Citation
Dominique Talib a écrit:
Et c'est encore la faute des autres bien sur.
Et ça justifie de leur faire la guerre, c'est tellement facile
Dans ta secte il n'y a aucun amour dans votre manière de servir Dieu ...
Citation
Dominique Talib a écrit:
Citation
Dominique Talib a écrit:
Citation
iNTiKaM a écrit:
Parle moi de la sourate qui autorise l'allaitement de l'adulte et la lapidation dont parle Aisha et Umar dans le Boukhari et le Muslim car je ne la trouve pas dans le Coran shaykh rosiles stp augmente ma science.
Citation
chelsea4life a écrit:
pourquoi mettez vous les rafidites dans le meme sac. il y'a des extremistes chez eux comme il y'a des extremistes chez nous (sunnites) qui ont deteste Ali. Au lieu d'aller copier coller les liens nous devrons lire leur livres et voir de nos propres yeux le contenu. Ali n'etait il pas maudit lors des sermons du vendredi pendant le regne des Omeyyades. pourquoi ceux qui se sont revoltes contre Abu bakr sont consideres comme apostats mais pas ceux qui se sont revoltes contre le 4 eme caliphe. Nous sunnites savons que Ali est le seul compagnon du prophete ou le plus grand nombre d'hadiths ventaient ses merites.
le fait que Abu bakr, Umar et Othmane soient consideres superieurs a Ali n'est qu'une conjecture.
Pourquoi rendre mecreant celui qui reconnait l'unicite d'Allah et que Muhamed (s.a.w) est le dernier prophete.
Vous rendrez les zayidites mecreants.?
je suis bien sunnite mais quand je lis nos livres je constate qu'il y'a des choses floues