Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les radios communautaires, maghrébines en particulier....
m
19 octobre 2003 18:10
Je tiens juste à élever ma voix concernant certaines radios maghrébines qui franchement font plus que m'agacer. J'en ai vraiment marre d'entendre dans leur message plubicitaire un matraquage continuel des MARABOUTS !!!! Mais où va-t-on ??? QUi gère ces radios ? Je trouve grave que l'on accepte de passer des messages publicitaires de ce genre. Il faut un peu d'étique. Pub d'un marabout du 18e mais pourquoi pas tant qu'on y est un dealer qui lache son adresse ou il va pouvoir "bosser" ! Quant aux interminables émissions où l'on y invite X et Y voyantes, c'est lourd, lourd, lourd et répétitif..... Je préfère m'arreter là et ne pas citer de raios en particulier mais tout le monde aura compris.... C'était mon petit "coup de gueule" !

19 octobre 2003 18:14
Cher Mourad,
je partage ton dégout fasse à ces radios, l'une d'elle est d'ailleurs reprise sur ce site.
De passage à Paris, j'ai entendu cette Pub pour ce marabou qui peut réussir là ou les autres on échoués.
Ca prouve une chose, c'est que ces radios sont prètes à tout pour se faire de l'argent.
h
19 octobre 2003 18:42
Je suis d'accord avec vous, en plus cette pub est trop longue et niaise parfois j'ai honte quand j'ai des gens dans la voiture, je change de chaine.
Quant à l'emission avec la voyante, pour cela, chacun choisit ce qu il écoute.
ça doit rassurer les gens desespérés qui l'écoutent et téléphonent.
m
19 octobre 2003 19:19
Ca doit rassurer ces personnes mais ça prouve surtout la mentalité de nos concitoyens et la route qu'il nous reste à parcourir pour progresser....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook