Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Radio du site :excellent !
T
14 février 2006 17:10
Salam ,
Je salue l'équipe radio du site yabiladi qui nous fait voyager .Ce que j'apprécie c'est cet éspèce d'arc en ciel représentant toutes les régions et tous les dialectes qui font la richesse de ce pays thumbs up
a
15 février 2006 13:14
slt je suis marocaine et j'aime le maroc
I
16 février 2006 16:13
moi zarrive pas à écouter la radio du site
w
19 février 2006 02:46
Bonjour,

Pour écouter radio Yabiladi facilement le mieux est de télécharger le player et de l'installer sur son PC. [www.yabiladi.com]
Il vous permettra de vous connecter à la radio en un clic.

LA radio étant en qualité 128Kbps, il vous faut une connexion internet haut débit.

Pour toute question supplémentaire ou problème technique veuillez me contacter par MP ou mail.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
t
20 février 2006 13:35
Bonjour,
Moi aussi je n'arrive pas à écouter les musiques, quand j'arrive sur la page d'accueil de "Radio" il y'as une musique en cours mais "le top 30" je n'arrive pas à écouter les musiques qui me plaisent.
Pouvons nous le faire ou non ? Est-ce que la rubrique "Radio" nous permet seulement d'écouter de la musique instentanément c'est tous. Ce serai vraiment dommage.
Cordialement,
Taounatia
h
20 février 2006 19:15
C'est pas possible taounatia d'ecouter le top 30. winking smiley

Reda
T
28 février 2006 15:55
Salam,
J'en profite pour saluer le webmaster et pour le remercier pour la musique al hassaniya qui est rarement diffusée dans les radios dites "maghrébine". Je le redis encore ,continuez la diversité thumbs up

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook