Citation
aleyl a écrit:
non non j'étais sous son charme avant même de savoir qu'il est marié.
la question n'est pas là, je fais n sorte que mon attirance s'arrête c juste une question de temps
sauf que je n'arrive pas à m'intéresser à un autre homme en l'occurence mon autre collègue qui, même si c pas mon idéal, en d'autres circonstances je lui aurais "sauté dessus" ( façon de parler je veux dire par là, je lui aurais laissé sa chance)
Citation
Sara-sarita a écrit:Citation
aleyl a écrit:
non non j'étais sous son charme avant même de savoir qu'il est marié.
la question n'est pas là, je fais n sorte que mon attirance s'arrête c juste une question de temps
sauf que je n'arrive pas à m'intéresser à un autre homme en l'occurence mon autre collègue qui, même si c pas mon idéal, en d'autres circonstances je lui aurais "sauté dessus" ( façon de parler je veux dire par là, je lui aurais laissé sa chance)
Tu as mal lu ce que j'ai écris, les hommes mariés qui font souvent l'acte dégagent des phéromones puissantes. Même si tu savais pas, les hommes mariés sont plus charismatiques que les autres.
Citation
aleyl a écrit:
non je veux pas pécho mon collègue marié.
je veux plus avoir mon blocage envers mon autre collègue qui lui est célibataire et qui me fait la cour mais j'arrive pas à lui dire oui
Citation
aleyl a écrit:
je veux plus avoir mon blocage envers mon autre collègue qui lui est célibataire et qui me fait la cour mais j'arrive pas à lui dire oui
Citation
aleyl a écrit: