Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
raconter votre naissance
m
18 novembre 2006 19:38
cetai alheure? ya eu besoin de forceps? vs etiez gros grand
moi cetai bien apres la date prévu, forceps et jetai grandeeeeeeeee!!!!!!! ce nai plus le cas ojourdui comme koi la taille est trompeuse a la naissance (52cm)
a
19 novembre 2006 13:10
ben moi c t a 00h30. date prevu et tre grosse 5k 200. cesarienne
m
19 novembre 2006 15:46
5kilosssssssssssssss mais tetai pas un bee mais un monstreeeeeeeeeeee lol
jrigole cest vrai ke la cesarienne simposai
a
19 novembre 2006 18:39
a
19 novembre 2006 19:25
vous voulez pas repondre
s
19 novembre 2006 19:39
moi il parai ke c'été pa tré dur c'été pil poil la date prévu grinning smiley (la veill de l3id du ramadan )Cool bref un ange koi mai en tt cas par rapport a mes fréres kan ell a accouché de moi cé'été le plus facile mai meskina je le lui fé payé apré kan j'avai 1 an 2 ans ell a souffert j'été pa zentill sad smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
a
19 novembre 2006 19:45
O
19 novembre 2006 20:32
Moi je lui ai fait soufrire car elle a eu un accident et elle a faillit me perdre, l'armoir lui est tombé sur le dos, donc dos cassé et elle etait obligé de rester allongé sur une planche en bois et pas bouger, en tous cas elle ne pouvait pas bouger et je suis arrivé un jour pas à la date prevu à 03h00 du matin et elle m'a appelé sanaà, symbole de nour ou dawà (lumière)....car elle voulait une fille et je suis la seule parmis mes 3 frères... donc elle me dis que je suis sa lumièrewinking smiley
a
19 novembre 2006 20:43
Citation
shardat a écrit:
Moi je lui ai fait soufrire car elle a eu un accident et elle a faillit me perdre, l'armoir lui est tombé sur le dos, donc dos cassé et elle etait obligé de rester allongé sur une planche en bois et pas bouger, en tous cas elle ne pouvait pas bouger et je suis arrivé un jour pas à la date prevu à 03h00 du matin et elle m'a appelé sanaà, symbole de nour ou dawà (lumière)....car elle voulait une fille et je suis la seule parmis mes 3 frères... donc elle me dis que je suis sa lumièrewinking smiley

aie la pauvre mais en tout cas c mimi. que dieu te la laisse ainsi ke toute les mamans
O
19 novembre 2006 21:05
Citation
aicha_khalid a écrit:
Citation
shardat a écrit:
Moi je lui ai fait soufrire car elle a eu un accident et elle a faillit me perdre, l'armoir lui est tombé sur le dos, donc dos cassé et elle etait obligé de rester allongé sur une planche en bois et pas bouger, en tous cas elle ne pouvait pas bouger et je suis arrivé un jour pas à la date prevu à 03h00 du matin et elle m'a appelé sanaà, symbole de nour ou dawà (lumière)....car elle voulait une fille et je suis la seule parmis mes 3 frères... donc elle me dis que je suis sa lumièrewinking smiley

aie la pauvre mais en tout cas c mimi. que dieu te la laisse ainsi ke toute les mamans

merci et amineIn love
h
19 novembre 2006 21:28
Citation
aicha_khalid a écrit:
ben moi c t a 00h30. date prevu et tre grosse 5k 200. cesarienne
ca c est du bébé tbarakelahoufik oulah ma soeur
a
20 novembre 2006 08:48
K
20 novembre 2006 17:29
Moi c'était avant la date prévue et j'etais pas belle! Et une crevette 2kg5 et quelques, j'ai bien changé!!!
...
e
20 novembre 2006 21:38
Je m'en souviens comme si c'était hier!In love
Nous étions tous là en cet après midi, encore chaud, malgré la fin de l'été.
Mon père propose une virée- glace.
Ma mère fatiguée, prefère rester affalée sur le canapé.

Tout le monde sort!
sauf nouseye popping smiley

et comme je la voulais cette glace, alors j'ai décidé de sortir à mon tour! Angel

21h30: un magnifique bébé de 3k400 venait de naitre!

21:30 et 10 secondes: je reçois mon premier baiser de la part de ce gynecologue!

j'avais à peine 10 secondes, que déjà je profitais de la vie, ca dure toujours...
O
20 novembre 2006 23:10
Citation
ephenea a écrit:
Je m'en souviens comme si c'était hier!In love
Nous étions tous là en cet après midi, encore chaud, malgré la fin de l'été.
Mon père propose une virée- glace.
Ma mère fatiguée, prefère rester affalée sur le canapé.

Tout le monde sort!
sauf nouseye popping smiley

et comme je la voulais cette glace, alors j'ai décidé de sortir à mon tour! Angel

21h30: un magnifique bébé de 3k400 venait de naitre!

21:30 et 10 secondes: je reçois mon premier baiser de la part de ce gynecologue!

j'avais à peine 10 secondes, que déjà je profitais de la vie, ca dure toujours...

c'est très bien racontéClap
e
21 novembre 2006 13:09
Heureusement qu'on ne s'en souvient pas!!!grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook