Citation
✸ a écrit:
Coucou
Ma st valentin c'est en famille ptdrr
Jamais eu de cadeau d'un homme. Jamais de mec.
Citation
DZ Beauty a écrit:
Hou la menteuse elle est amoureuse
Citation
King D'Air Chleuhy a écrit:
Je me demande quelle baraka vous attendez sur votre couple si vous participez à un rite à l’origine païenne et nommément chrétienne :
Le Prophète SAW, a dit « Celui qui imite un peuple en fait partie ».
IL a également dit « Prenez garde aux choses nouvelles dans la religion ! Car toutes choses nouvelles dans la religion sont une innovation, et toute innovation est un égarement et tout égarement mène en Enfer ».
Ceci est également valable pour Noël.
Trouvez d'autres occasions pour fêter votre union si vous croyez en Allah. Une occasion unique et propre à votre couple. Une occasion sans lien avec une religion autre que l'Islam.
Si vous n'avez pas la foi, nous sommes en démocratie, faites-vous alors plaisir.
...
Citation
DZ Beauty a écrit:
Hou la menteuse elle est amoureuse
Citation
Petit Trésor a écrit:
Moi j'ai tt le temps des cadeaux avec mon copain alors pour Saint Valentin je ne le fête pas déjà un grand cadeau que j'ai c'est mon fils...
Citation
Je me demande quelle baraka vous attendez sur votre couple si vous participez à un rite à l’origine païenne et nommément chrétienne :
Le Prophète SAW, a dit « Celui qui imite un peuple en fait partie ».
IL a également dit « Prenez garde aux choses nouvelles dans la religion ! Car toutes choses nouvelles dans la religion sont une innovation, et toute innovation est un égarement et tout égarement mène en Enfer ».
Ceci est également valable pour Noël.
Trouvez d'autres occasions pour fêter votre union si vous croyez en Allah. Une occasion unique et propre à votre couple. Une occasion sans lien avec une religion autre que l'Islam.
Si vous n'avez pas la foi, nous sommes en démocratie, faites-vous alors plaisir.
...
Citation
Petit Trésor a écrit:
Moi j'ai tt le temps des cadeaux avec mon copain alors pour Saint Valentin je ne le fête pas déjà un grand cadeau que j'ai c'est mon fils...
Citation
Petit Trésor tu as un fils et un "copain" ?
Tu as bien changé
...
Citation
Voisin totoro a écrit:
Posteuse tu étais au courant que le mois de rajab viens de commencer?
Citation
SDreams Away a écrit:
Tu as déjà un copain alors que tu viens de divorcer ? Ne devrais-tu pas prendre du temps pour toi ? Car tu avais déjà bcp souffert avant. Faut pas se précipiter.