Citation
Nana_algerienne a écrit:
Salam
Petite acnedote qui m'est arrivé un jeune homme africain m'aborde ( vous allez comprendre pourquoi je précise) il cherche donc un renseignement il a rdv chez le juge et ne trouve pas l'adresse moi il faut savoir que j'ai un sens d'orientation égale à 0 si j'ai pas google maps je meurs je sors donc mon téléphone et cherche avec lui le gars s'impatiente et me sors "vazy j'y vais pas " moi j'essaie de lui remonter le morale en lui disant mais non c'est pas grave il vaut mieux que tu arrives en retard que tu y ailles pas du tout en plus chez le juge quoi
Je vous jure moi aussi j'étais pressée mais il m'a fait de la peine donc je cherche je mets un peu de temps car il me stresse ce boug et il finit par me sortir quoi ... "t'es de quel origine ?" Moi : "algérienne pourquoi ?" et la il se barre en me disant non c'est bon je veux pas que tu m'aides choqué je lui balance "que Dieu te guide" et je l'entends parler au loin dans sa moustache ca me dégoute vraiment .
Je me suis sentie humilier de fou vous aurez réagi comment à ma place ?
Citation
Rozenn* a écrit:
J'aurais trouvé son comportement pitoyable.
Il ressort de son comportement du debut à la fin que cet homme à l'air mal éduqué.
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.
Citation
dépassée a écrit:
Je n'aurai meme pas sorti mon portable pour l'aider, je lui aurai juste dit "je ne suis pas du quartier, désolée" et je serai partie
Mais vraiment c'est ce que j'aurai fait...
Citation
Nana_algerienne a écrit:
Salam
Petite acnedote qui m'est arrivé un jeune homme africain m'aborde ( vous allez comprendre pourquoi je précise) il cherche donc un renseignement il a rdv chez le juge et ne trouve pas l'adresse moi il faut savoir que j'ai un sens d'orientation égale à 0 si j'ai pas google maps je meurs je sors donc mon téléphone et cherche avec lui le gars s'impatiente et me sors "vazy j'y vais pas " moi j'essaie de lui remonter le morale en lui disant mais non c'est pas grave il vaut mieux que tu arrives en retard que tu y ailles pas du tout en plus chez le juge quoi
Je vous jure moi aussi j'étais pressée mais il m'a fait de la peine donc je cherche je mets un peu de temps car il me stresse ce boug et il finit par me sortir quoi ... "t'es de quel origine ?" Moi : "algérienne pourquoi ?" et la il se barre en me disant non c'est bon je veux pas que tu m'aides choqué je lui balance "que Dieu te guide" et je l'entends parler au loin dans sa moustache ca me dégoute vraiment .
Citation
chrisado a écrit:
Un africain..Il faut comprendre un noir je suppose étant toi même africaine..
Bah c'est le comportement d'un c...
En général ce type de remarque s'adresse aux blancs..mais on edulcore et on temporise car le toubab à tellement colonisé exploité..tué.!
Citation
Wonder of U a écrit:
Salam,
Même un migrant qui viens tout juste d'arriver en France possède un smartphone et sait utiliser le gps mais il viens te voir pour te demander un renseignement et souhaite connaitre ton origine?
T'étais sa cible depuis le début.
Citation
Wonder of U a écrit:
Salam,
Même un migrant qui viens tout juste d'arriver en France possède un smartphone et sait utiliser le gps mais il viens te voir pour te demander un renseignement et souhaite connaitre ton origine?
T'étais sa cible depuis le début.
Citation
midoucelibaa a écrit:
le racisme est partout en france et ailleur les familles marocaine n aime pas les noir les asiatique n aime pas les etranger chaque pay est raciste il y a toujours de bonne raison pour dire du mal d un étrangerje suis sur quand je voyage des marocain me juge sans me connaitre juste car je suis blanc il va dire que je suis un mécréant
les préjuger sont difficile a combattre quel que sois le pays
Citation
midoucelibaa a écrit:
c est du vecu mon ex femme n aimait pas les noir et algerien aussi d ailleur
Citation
Nana_algerienne a écrit:
Salam
Citation
midoucelibaa a écrit:
le racisme est partout en france et ailleur les familles marocaine n aime pas les noir les asiatique n aime pas les etranger chaque pay est raciste il y a toujours de bonne raison pour dire du mal d un étrangerje suis sur quand je voyage des marocain me juge sans me connaitre juste car je suis blanc il va dire que je suis un mécréant
les préjuger sont difficile a combattre quel que sois le pays
Citation
bettyLagentille a écrit:
salam
tu aurais dit lui dire que tu sais pas ou ça se trouve
ça m'aurait blessé
ne vouloir même pas recevoir une info d'une étrangère qui vient du pays x
c'est plus que du racisme
et après ils viennent pleurer que personne ne les aime
Citation
zoohraa a écrit:
Non il faut internet pour le GPS...même si on a un téléphone ça veut pas dire que l'on a internet.
JE ME TROMPE ?