Citation
allami1988 a écrit:
Quand on prononce le terme « yahudi » au maroc on le fait toujours suivre de « hachek » comme si « yahudi » était un terme vulgaire.
Je trouve que c’est du racisme, qu’est ce que vous en pensez et que pensez vous plus largement de l’antisémitisme au maroc ?
Citation
LeMask a écrit:
mais bon azl95... c'est discutable, il y'a du mal chez les juifs, comme dans tout les groupes de la terre. mais il y'a aussi du bon.
mais quand tu parles des femmes... brrr... là, on parle de créatures diaboliques, aux formes scultées par satan pour nous empêcher de dormir.
la preuve, on nous interdit tout contact avec eux pendant le jeun...
(je plaisante sérieusement)
Avec la presenece de certaines constipées sur yab , des fois il faut le preciserCitation
ephenea a écrit:Citation
LeMask a écrit:
mais bon azl95... c'est discutable, il y'a du mal chez les juifs, comme dans tout les groupes de la terre. mais il y'a aussi du bon.
mais quand tu parles des femmes... brrr... là, on parle de créatures diaboliques, aux formes scultées par satan pour nous empêcher de dormir.
la preuve, on nous interdit tout contact avec eux pendant le jeun...
(je plaisante sérieusement)
etait il necessaire de le preciser...?
Citation
allami1988 a écrit:
Quand on prononce le terme « yahudi » au maroc on le fait toujours suivre de « hachek » comme si « yahudi » était un terme vulgaire.
Je trouve que c’est du racisme, qu’est ce que vous en pensez et que pensez vous plus largement de l’antisémitisme au maroc ?
Citation
allami1988 a écrit:
Citation
El Gitano a écrit:
J'ai entendu certains dire plus que, hachek, ils disent hadek liahoudi Allah ina3lou ou yakhzih.
Un jour un Lybien prenait un cafe avec nous en Angleterre ,il s'est leve et nous a dit qu'il allait payer le juive , pour ne pas dire qu'il allait faire caca.
Pourtant tous les prophetes de la Bible etaient des juives meme Jesus. C'est aussi de meme pour le Coran il parait qu'ils sont tous des Juives. Seulement le prophete Mohamed qui ne l'etait pas , mais certains disent que les Arabes sont des cousins des Juives. Ce qui fait que le prophete Mohamed etait leurs cousin.
Question de la femme , la malheureuse. Depuis le debut de l'histoire , elle a ete condamne par les hommes qui ont ecrit la bible ainsi que par ceux qui ont ecrit le Coran.
Depuis le debut de l'histoire Humaine ,Eve a etait accuse d'avoir pousse Adam a commetre un pecher contre Dieu . Depuis ce temps la femme est classe inferieur a l'homme (par l'homme)et accuse de tous les mals.