Citation
Beli04 a écrit:
beaucoup d enfants de notre communauté sont mal élvés cest grave de pas éduquer ses enfants wallah, je vie à lyon aussi (ville tres maghrebine) que ce soit dans les bus dans les magasin dans les collèges j en vois partout de ces petites racailles qui crachent qui insultent qui parle de truk hèchek.. jen suis écoeurée jme pose la question pk est sk "nos" enfants sont mal elvés??? la pauvreté?? nn ya des gens bien plus misereux dans dautre pays qui sont tres respectueux et umble
Citation
touesmanifayk a écrit:
Non mais je comprend pas les gens qui disent que les parisiens sont ceci cela
Euh jsuis parisienne et quand jvais en province, je vois vraiment aucune différence entre les parisiens et les autres
jvois pas en quoi les pariisens sont moins agréables ou plus stressés que les autres
pour moi ils sont tous pareil
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Euh lol oublie pas que le racisme ca vas dans les deux sens
Des blancs insultés rabaissés ca existe et de plus en plus.
Citation
Pablo Escrobar a écrit:
Je comprends pourquoi des gens deviennent raciste ... Pourquoi c'est toujours des blacks, et des arabes qui s'en prennent aux plus faibles (Handicapé...) ... -_-
[www.facebook.com]
Citation
OscarJackson II a écrit:
Tu veux que je te montre de quoi est capable la racaille françaouie ?
Citation
Pablo Escrobar a écrit:
Je le sais déjà, et c'est normal en vérité ... Y a des c0ns et des chics types dans les deux "camps", mais dire ça, ça détourne le problème réel. On est sensé être musulman, et transmettre des principes tel que le respect à nos enfants.