Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Le racisme.
t
19 octobre 2016 23:12
Non mais je comprend pas les gens qui disent que les parisiens sont ceci cela

Euh jsuis parisienne et quand jvais en province, je vois vraiment aucune différence entre les parisiens et les autres
jvois pas en quoi les pariisens sont moins agréables ou plus stressés que les autres
pour moi ils sont tous pareil
D
19 octobre 2016 23:22
Évidemment les parents ont un rôle primordial. Souvent père absent, mère seule et ça donne des catastrophes. Comment donner une chose que tu n'as pas?
L'éducation c'est pareil. Des parents non éduqués ne pourront pas donner une bonne éducation à leurs enfants. 90% des cas c'est la faute des parents.
Citation
Beli04 a écrit:
beaucoup d enfants de notre communauté sont mal élvés cest grave de pas éduquer ses enfants wallah, je vie à lyon aussi (ville tres maghrebine) que ce soit dans les bus dans les magasin dans les collèges j en vois partout de ces petites racailles qui crachent qui insultent qui parle de truk hèchek.. jen suis écoeurée jme pose la question pk est sk "nos" enfants sont mal elvés??? la pauvreté?? nn ya des gens bien plus misereux dans dautre pays qui sont tres respectueux et umble
20 octobre 2016 14:36
J'apprécie particulièrement les Parisiens, riches de personnalité souvent et cultivé.

Et je ne suis pas Parisien je précise.

Citation
touesmanifayk a écrit:
Non mais je comprend pas les gens qui disent que les parisiens sont ceci cela

Euh jsuis parisienne et quand jvais en province, je vois vraiment aucune différence entre les parisiens et les autres
jvois pas en quoi les pariisens sont moins agréables ou plus stressés que les autres
pour moi ils sont tous pareil
M
20 octobre 2016 20:10
Sauf que les blancs n'ont pas besoin d'envoyer 200 cv pour un simple post dans l'artisanal....
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Euh lol oublie pas que le racisme ca vas dans les deux sens

Des blancs insultés rabaissés ca existe et de plus en plus.
20 octobre 2016 20:32
Tu veux que je te montre de quoi est capable la racaille françaouie ?

Citation
Pablo Escrobar a écrit:
Je comprends pourquoi des gens deviennent raciste ... Pourquoi c'est toujours des blacks, et des arabes qui s'en prennent aux plus faibles (Handicapé...) ... -_-

[www.facebook.com]
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
S
20 octobre 2016 20:40
Ça a toujours été comme ça les mecs qui font chier tout le monde au collège/lycée c'est les noirs et les maghrébins, c'est pour ça que j'avais que des potes blancs.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
F
20 octobre 2016 21:17
Je le sais déjà, et c'est normal en vérité ... Y a des c0ns et des chics types dans les deux "camps", mais dire ça, ça détourne le problème réel. On est sensé être musulman, et transmettre des principes tel que le respect à nos enfants.
Citation
OscarJackson II a écrit:
Tu veux que je te montre de quoi est capable la racaille françaouie ?
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
20 octobre 2016 21:43
Je n'excuse pas ce que font ces deux déchets humains à ce pauvre handicapé

Une personne qui a reçu une éducation islamique ne se comporterait jamais comme ça.

Citation
Pablo Escrobar a écrit:
Je le sais déjà, et c'est normal en vérité ... Y a des c0ns et des chics types dans les deux "camps", mais dire ça, ça détourne le problème réel. On est sensé être musulman, et transmettre des principes tel que le respect à nos enfants.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook