Citation
sweet-dream13 a écrit:
J'aime bien Lyon enfin j'ai jamais été mais c'est plus agréable que PARIS c'est sur
Pr y vivre ça doit être agréable mais bon apparemment au vu des commentaires c'est sans plus
Citation
jimijo a écrit:
T'as vecu a paris sweet?
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Non
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Non
Citation
Pablo Escrobar a écrit:
Surtout n'y vas jamais ! Les gens sont désagréable de ouf, ils sont toujours présser/stresser à croire qu'il joue leurs vies à chaques secondes qui passe ... (y a surement des cotés positifs, j'ai pas eu la chance de les trouvés ceci-dit... Mais les préjugés vis à vis de la capital sont fondés)
Citation
Pablo Escrobar a écrit:
Surtout n'y vas jamais ! Les gens sont désagréable de ouf, ils sont toujours présser/stresser à croire qu'il joue leurs vies à chaques secondes qui passe ... (y a surement des cotés positifs, j'ai pas eu la chance de les trouvés ceci-dit... Mais les préjugés vis à vis de la capital sont fondés)
Citation
jimijo a écrit:
Ba pkoi tu dis que c pas agréable de vivre à Paris ?
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Bah parce que j'ai des échos et j'aime pas cette ville c'est tout
Citation
jimijo a écrit:
Le côté positif c qu'il y a bcp de transports en communs c le seul point positif que je trouve ....quoi que presque à chaque fois que je les prend ya tjr un truc qui se passe (embrouilles, SDF qui limite te harcele pr te passer de l'argent , ls gens qui entrent dans le bus et ne laisse pas le gens en sortir etc.)
Citation
Pablo Escrobar a écrit:
Depuis que ma voiture à pris feu, je me balade en trottinette électrique et franchement ça a la feu ... Et j'ai remarquer que je vais plus vite en ville que quand j'étais en voiture. Donc, ton point positif, ce n'en est pas un
Citation
Le Lion d'Allah a écrit:
Salam Aleykoum
Paris est devenu une ville pourri, l'inconvenient de vivre dans ces grandes villes, c'est que le temps passe sans se rendre compte, voir même c'est difficile de tenir à se religion comme il se doit.
Les grandes villes c'est à éviter pour celui qui veut donner une bonne éducation à ses enfants, même quand j'étais au Bled dans les grandes villes, on sent que le temps passe et on a du mal à gérer sa vie correctement.
Imaginez Paris ou n'importe quelle grande ville en Europe, là où y a pratiquement trop de monde, chacun sa culture, chacun ses traditions, chacun sa religion, ou bien chacun pratique la religion selon ses caprices, ce qui aide à perdre son identité et sa culture originale.
Bref, il faut pas oublier ce coté, bien éduquer les enfants, car au final la réussite des parents se mesure par la bonne éduction et le bon comportement de ses enfants et leurs réussites tant que c'est pas contraire à la religion bien entendu.
Salam alaykoum
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Grenoble il me semble que c'est plus les tunisiens, oui la librairie Dar al muslim à la place du pont (guillotiere) c'est la classe
Citation
D'la vieille école a écrit:
On est un peu plus "sauvage" en vérité. Il faiu être honnête. Regarde le comportement de certains "migrants". Imagine que des blancs aillent au bled et saccagent tout et agressent des jeunes filles , t'imagines bien ce qu'ils leurs arrivera.
Citation
Tawakkul a écrit:
N'importe quoi
BFNtv a bien fait son travail
Citation
Beli04 a écrit:
beaucoup d enfants de notre communauté sont mal élvés cest grave de pas éduquer ses enfants wallah, je vie à lyon aussi (ville tres maghrebine) que ce soit dans les bus dans les magasin dans les collèges j en vois partout de ces petites racailles qui crachent qui insultent qui parle de truk hèchek.. jen suis écoeurée jme pose la question pk est sk "nos" enfants sont mal elvés??? la pauvreté?? nn ya des gens bien plus misereux dans dautre pays qui sont tres respectueux et umble
Citation
Tawakkul a écrit:
N'importe quoi
BFNtv a bien fait son travail