Citation
l'européen a écrit:
je parle bien sur des vrais negationnistes, pas des jeunes incultes à qui on a bourrer le mou en s'appuyant sur leur haine.
Citation
salmones a écrit:
Avec tant de barbarie, comment peut-on encore rejeter la faute sur le Hamas ?
Lorsque le Hamas faisait des attentats-suicides en Israël, certains sur ce même forum s'empressaient de venir les dénoncer mais, pourquoi ne condamnent-ils pas la barbarie sioniste ?
Il y'a pourtant bien plus de civils aux corps déchiquetés !
J'aimerais qu'on m'explique.
Citation
SAM-Y a écrit:
Mes amis, n'attendez pas de l'européen qui fait des commentaires chaque 2 min de 08h00 du matin jusqu'à très tard la nuit... il est là avec un objectif... n'attends pas de lui la vérité.
C'est aussi valable pour tous ses amis, qui font des posts pour créer la confusion et distraire sur le vrai problème: israel massacre des palestiniens. israel occupe la terre des palestiniens. israel fait de purification ethnique en palestine. israel ne respecte pas le droit international. israel ne respecte pas les résolutions de l'onu. israel appelle à la violence et aux idéologies racistes et extermistes....
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
L'européen suit le troupeau .. le troupeau s'encadre par les aboiement de la propagande sioniste ..
Il est curieusement absent sur les postes qui incrimine clairement l'entité sioniste.
L'effet de la propagande est tel que notre européen se refuse de voir la vérité en face.
Citation
SAM-Y a écrit:Citation
Ali_ben_barri a écrit:
L'européen suit le troupeau .. le troupeau s'encadre par les aboiement de la propagande sioniste ..
Il est curieusement absent sur les postes qui incrimine clairement l'entité sioniste.
L'effet de la propagande est tel que notre européen se refuse de voir la vérité en face.
Il faut noter comment il fait tout avec une petite excitée de maintenir exprès deux postes en têtes des postes depuis deux jours, avec un objectif: semer la confusion sur l'islam et le voile.
En fait l'objectif pour eux est de dire: s'il y a une islamophobie c'est bien normal.
Boycottons leurs postes!!!!!
Citation
La Boetie a écrit:
Il y a des historiens et des gens en mal de pub
Un historien se juge sur son travail et pas dans un tribunal
ceci dit ce mec est un type d'extréme droite, ses action sont connues, ses idéaux aussi, mais plus que cela avec ses métode d'investigation on pourait dire tout et n'importe quoi
il s'adressent a 3 types de personnes
_ ceux qui connaissent l'histoire et que idéologiquement il faille édulcorer le nazisme
_ ceux qui n'ont pas envie de vérifier et préférent le croire cxar ils ne peuvent pas se faire a l'idée que l'eugénime , génocide ... puisent etre mis en oeuvre
_ et ceux qui aime les complots, préférant le fantastique (mais ne cherchant pas la rationalité)
parce que , parfois quand même il ne faut pas abuser, personne ne parle de 6 million de juifs victime de la shoa, les chiffres sont discutable , les fait aussi, mais raconter que les commande de zyklon c'était pour désinfecter, c'est vraiment se fouttre de la gueule du monde
Tous les sondercommando témoingnant, des gardiens, les doccuments ... tenez par exemple , ils y a eut des juifs envoyé dans le camp en question pour etre gazé, et pour récupérer leur squellette, il y a des document mazi sur ce point
mais bien sur même des historiens comme Vidal-naquet admettent la relativité des témoignage, le nombre de victimes de la shoa .... mais il y a des limites
une porte mal reconstitué et hop les chambres a gaz n'ont pas existée
Dite donc ? je peux vous en montrer de mauvaises reconstruction historiques si vous voulez, mais bon c'est inutile
il y a des gens qui regarde l'histoire de piltdown comme un faux donc tous les archéologue sont des faussaires et donc l'évolution n'existe pas
contre le fantasme des gens, là on ne peut rien, c'est du ressort de la psychiatrie
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Cher Boetie,
Avec des gens de mauvaise foi, des gens malsains .. tous les moyens sont bons.
Citation
La Boetie a écrit:Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Cher Boetie,
Avec des gens de mauvaise foi, des gens malsains .. tous les moyens sont bons.
non pas du tout, justement , je effaré des dégât que l'on puisse causer par ce principe
tu vois je vais te dire franchement , nous avons le meilleur exemple de salir une cause qui est jute
demande toi qui sont ceux qui cherchent a casser dans les manifestation, ceux qui crient des slogants a faire fuire les plus militants, ceux qui s'alient a des causes les plus a l'extrème droite, ceux qui publient des théses fumeuses et abracadabrantes
et bien cela vient de deux part
_les militants exacerbé qui perde leur sang froid
_ceux qui veulent discréditer leur cause
franchement mes amis, si j'étais sioniste a fond soutient d'Israel, je ferais beaucoup de pub a Faurisson, je parlerais sans arrêt de thése de complot (protocole des sages de sion, , franc maçon, le satanisme des matérialistes) je flaterait le carractére "musulman" du Hamas, j'inciterais a crier hallah akbar" dans les manifestations ou les soutient du PC ,vert, altermondialistes et LCR ... sont présents, j'inciterait a la baston et a casser, je soutiendrait la tribue ka ...
non tous les moyens ne sont pas bon, oui tous les moyens sont bons pour discréditer une cause
Les palestiniens n'ont pas besoin des théories de Faurisson pour faire valoir que même si les juifs ont souffert au cours de l'histoire cela ne leur donne aucun droit de faire de même envers un autres peuple
Citation
La Boetie a écrit:
Ali_ben_barri
j'ai horreur qu'on prenne a parti des gens dans leur globalité, sans les citer, hors sujet, sans référence
c'est malhonête