Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les racines des crimes du régime israélien se trouvent dans sa propre...
l
14 janvier 2009 23:13
je parle bien sur des vrais negationnistes, pas des jeunes incultes à qui on a bourrer le mou en s'appuyant sur leur haine.
S
15 janvier 2009 11:03
Citation
l'européen a écrit:
je parle bien sur des vrais negationnistes, pas des jeunes incultes à qui on a bourrer le mou en s'appuyant sur leur haine.

Dans tous les cas, et comme de nos jours pour éviter le doute qui est la base de tout questionnement et par conséquent de toute vérité, on a inscrit des choses dans la loi. OK!
Personnellement je crois à l'holocauste, même si je n'ai rien vu de mes propres yeux, et je ne veux pas entrer dans ce débat... Mais je crois encore plus à ce que je vois de mes propres yeux: l'holocauste de Gaza.

Faut-il légiférer pour avoir juste une "toute petite" condamnation de monsieur l'eurpéen et ses amis sur ce forum.

Mr l'européen qui fait un commentaire toutes les 2 minutes pour récuser tout soutien aux palestiniens.

INDIGNES
l
15 janvier 2009 12:03
relis mes interventions sans faire de procés d'intentions. apres on pourra discuter.
je condamne le soutien aveugle au hamas, sa logique nihiliste. c'est pas tout à fait la meme chose.
C
15 janvier 2009 12:08
Logique nihiliste?Non,pas du tout.Au-delà de son blabla religieux-commun à tous les partis de ce type même chez les tarés de la kippa-le Hamas est un parti trèèèès pragmatique...
l
15 janvier 2009 12:19
en quoi? perplexe
C
15 janvier 2009 12:36
Tu peux lire les analyses de nombreux connaisseurs de la région et familiers de la vie politique palestinienne.

Si je prends un seul exemple, je citerais sa proposition de trêve-et de reconduction de trêve-par exemple.Sans parler de sa position actuelle pour l'arrêt du carnage à Gaza qui reprend les termes d'avant le massacre actuel.A quoi les judéo-sionistes ont répondu par une fin de non-recevoir et toujours plus de barbarie.

On a encore franchi un nouveau palier dans l'horreur aujourd'hui-si c'était encore possible-avec les hôpitaux bombardés et l'Onu prise pour cible.
Gaza: l'urgentiste P. Pelloux scandalisé par des tirs contre des hôpitaux
15.01.09 | 11h55

e président du syndicat de médecins urgentistes français (Amuf) Patrick Pelloux, s'est déclaré jeudi "scandalisé" de voir que l'armée israélienne "tire sur les hôpitaux", peu après que la pharmacie de l'hôpital Al-Quds de Gaza eut été emportée par un tir d'obus.

"Je ne veux pas qu'on touche les malades qui sont dans les hôpitaux de Gaza. Je voudrais que l'armée israélienne et le gouvernement israélien sachent qu'il y a maintenant des Occidentaux, des médecins, des professionnels, qui sont dans les hôpitaux et qu'ils risquent de les toucher, de les blesser ou de les tuer. Ils en sont totalement responsables", a-t-il dit à l'AFP.

"Je suis vraiment scandalisé qu'ils tirent sur les hôpitaux (...) Ca a été bombardé, alors qu'ils savaient très bien que c'était un hôpital", a-t-il ajouté.

Un autre membre de l'Amuf, le docteur Régis Garrigue, également président de l'ONG Help Doctors, se trouvait dans un hôpital de Gaza au moment de l'explosion, et a prévenu M. Pelloux, qui a appelé l'AFP à Paris.

Un incendie s'est déclaré jeudi dans l'hôpital Al-Quds à Gaza relevant du Croissant Rouge palestinien après la chute d'obus israéliens. L'établissement a été touché dans une attaque israélienne dans le quartier de Tal Al-Hawa à Gaza ville, selon des témoins et des responsables de l'hôpital.
s
15 janvier 2009 12:53
Avec tant de barbarie, comment peut-on encore rejeter la faute sur le Hamas ?
Lorsque le Hamas faisait des attentats-suicides en Israël, certains sur ce même forum s'empressaient de venir les dénoncer mais, pourquoi ne condamnent-ils pas la barbarie sioniste ?
Il y'a pourtant bien plus de civils aux corps déchiquetés !

J'aimerais qu'on m'explique.
S
15 janvier 2009 12:59
Citation
salmones a écrit:
Avec tant de barbarie, comment peut-on encore rejeter la faute sur le Hamas ?
Lorsque le Hamas faisait des attentats-suicides en Israël, certains sur ce même forum s'empressaient de venir les dénoncer mais, pourquoi ne condamnent-ils pas la barbarie sioniste ?
Il y'a pourtant bien plus de civils aux corps déchiquetés !

J'aimerais qu'on m'explique.

Mes amis, n'attendez pas de l'européen qui fait des commentaires chaque 2 min de 08h00 du matin jusqu'à très tard la nuit... il est là avec un objectif... n'attends pas de lui la vérité.

C'est aussi valable pour tous ses amis, qui font des posts pour créer la confusion et distraire sur le vrai problème: israel massacre des palestiniens. israel occupe la terre des palestiniens. israel fait de purification ethnique en palestine. israel ne respecte pas le droit international. israel ne respecte pas les résolutions de l'onu. israel appelle à la violence et aux idéologies racistes et extermistes....
m
15 janvier 2009 13:44
Citation
SAM-Y a écrit:

Mes amis, n'attendez pas de l'européen qui fait des commentaires chaque 2 min de 08h00 du matin jusqu'à très tard la nuit... il est là avec un objectif... n'attends pas de lui la vérité.

C'est aussi valable pour tous ses amis, qui font des posts pour créer la confusion et distraire sur le vrai problème: israel massacre des palestiniens. israel occupe la terre des palestiniens. israel fait de purification ethnique en palestine. israel ne respecte pas le droit international. israel ne respecte pas les résolutions de l'onu. israel appelle à la violence et aux idéologies racistes et extermistes....

Entièrement d'accord avec toi!

par souci d'humanité il devrait condamner fermement les agissements des sionistes et s'il souhaite analyser le hamas, il devrait le faire à la lumière de l'histoire de la palestine.

Pour ce qui est de faurisson, la libertée d'expression est un droit fondamental selon le monde occidental? et bien moi je dis que c'est criminel à ce 'peuple' qui fait tt pour qu'on oublie pas, font passer des loies pour qu'on ne remette pas en question l'holaocaute mais interdit de filmer qd c'est lui qui extermine!!!
15 janvier 2009 13:58
L'européen suit le troupeau .. le troupeau s'encadre par les aboiement de la propagande sioniste ..

Il est curieusement absent sur les postes qui incrimine clairement l'entité sioniste.

L'effet de la propagande est tel que notre européen se refuse de voir la vérité en face.
S
15 janvier 2009 14:57
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
L'européen suit le troupeau .. le troupeau s'encadre par les aboiement de la propagande sioniste ..

Il est curieusement absent sur les postes qui incrimine clairement l'entité sioniste.

L'effet de la propagande est tel que notre européen se refuse de voir la vérité en face.

Il faut noter comment il fait tout avec une petite excitée de maintenir exprès deux postes en têtes des postes depuis deux jours, avec un objectif: semer la confusion sur l'islam et le voile.

En fait l'objectif pour eux est de dire: s'il y a une islamophobie c'est bien normal.

Boycottons leurs postes!!!!!
15 janvier 2009 15:06
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:

Il faut noter comment il fait tout avec une petite excitée de maintenir exprès deux postes en têtes des postes depuis deux jours, avec un objectif: semer la confusion sur l'islam et le voile.

En fait l'objectif pour eux est de dire: s'il y a une islamophobie c'est bien normal.

Boycottons leurs postes!!!!!

C'est bien ce qu'il faut faire .. les laissez aboyer ..

J'ai beau chercher le poste qui relate les faits sur la liquidation organisées de civiles dans l'école onussienne de Jabalia .. Surtout que l'entité sioniste a reconnu entre temps qu'il s'agit d'une "bavure" ..

au début, les sionistes déclaraient qu'il s'agissait de combattants utilisant ces locaux pour tirer .. les représentants de l'ONU avaient niés catégoriquement.

Dans "C dans l'air" sur la 5 .. le sioniste invité d'Yves Calvi avait déclaré sans scrupule que c'est les représentants de l'ONU qui ont tord .. ça donne envie de gerber mon frère.
L
15 janvier 2009 16:20
Il y a des historiens et des gens en mal de pub

Un historien se juge sur son travail et pas dans un tribunal

ceci dit ce mec est un type d'extréme droite, ses action sont connues, ses idéaux aussi, mais plus que cela avec ses métode d'investigation on pourait dire tout et n'importe quoi

il s'adressent a 3 types de personnes
_ ceux qui connaissent l'histoire et que idéologiquement il faille édulcorer le nazisme
_ ceux qui n'ont pas envie de vérifier et préférent le croire cxar ils ne peuvent pas se faire a l'idée que l'eugénime , génocide ... puisent etre mis en oeuvre
_ et ceux qui aime les complots, préférant le fantastique (mais ne cherchant pas la rationalité)

parce que , parfois quand même il ne faut pas abuser, personne ne parle de 6 million de juifs victime de la shoa, les chiffres sont discutable , les fait aussi, mais raconter que les commande de zyklon c'était pour désinfecter, c'est vraiment se fouttre de la gueule du monde
Tous les sondercommando témoingnant, des gardiens, les doccuments ... tenez par exemple , ils y a eut des juifs envoyé dans le camp en question pour etre gazé, et pour récupérer leur squellette, il y a des document mazi sur ce point

mais bien sur même des historiens comme Vidal-naquet admettent la relativité des témoignage, le nombre de victimes de la shoa .... mais il y a des limites

une porte mal reconstitué et hop les chambres a gaz n'ont pas existée

Dite donc ? je peux vous en montrer de mauvaises reconstruction historiques si vous voulez, mais bon c'est inutile
il y a des gens qui regarde l'histoire de piltdown comme un faux donc tous les archéologue sont des faussaires et donc l'évolution n'existe pas

contre le fantasme des gens, là on ne peut rien, c'est du ressort de la psychiatrie
15 janvier 2009 16:38
Cher Boetie,

Avec des gens de mauvaise foi, des gens malsains .. tous les moyens sont bons.

Citation
La Boetie a écrit:
Il y a des historiens et des gens en mal de pub

Un historien se juge sur son travail et pas dans un tribunal

ceci dit ce mec est un type d'extréme droite, ses action sont connues, ses idéaux aussi, mais plus que cela avec ses métode d'investigation on pourait dire tout et n'importe quoi

il s'adressent a 3 types de personnes
_ ceux qui connaissent l'histoire et que idéologiquement il faille édulcorer le nazisme
_ ceux qui n'ont pas envie de vérifier et préférent le croire cxar ils ne peuvent pas se faire a l'idée que l'eugénime , génocide ... puisent etre mis en oeuvre
_ et ceux qui aime les complots, préférant le fantastique (mais ne cherchant pas la rationalité)

parce que , parfois quand même il ne faut pas abuser, personne ne parle de 6 million de juifs victime de la shoa, les chiffres sont discutable , les fait aussi, mais raconter que les commande de zyklon c'était pour désinfecter, c'est vraiment se fouttre de la gueule du monde
Tous les sondercommando témoingnant, des gardiens, les doccuments ... tenez par exemple , ils y a eut des juifs envoyé dans le camp en question pour etre gazé, et pour récupérer leur squellette, il y a des document mazi sur ce point

mais bien sur même des historiens comme Vidal-naquet admettent la relativité des témoignage, le nombre de victimes de la shoa .... mais il y a des limites

une porte mal reconstitué et hop les chambres a gaz n'ont pas existée

Dite donc ? je peux vous en montrer de mauvaises reconstruction historiques si vous voulez, mais bon c'est inutile
il y a des gens qui regarde l'histoire de piltdown comme un faux donc tous les archéologue sont des faussaires et donc l'évolution n'existe pas

contre le fantasme des gens, là on ne peut rien, c'est du ressort de la psychiatrie
C
15 janvier 2009 16:49
Combattez-les surtout!
L
15 janvier 2009 17:30
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Cher Boetie,

non pas du tout, justement , je effaré des dégât que l'on puisse causer par ce principe

tu vois je vais te dire franchement , nous avons le meilleur exemple de salir une cause qui est jute

demande toi qui sont ceux qui cherchent a casser dans les manifestation, ceux qui crient des slogants a faire fuire les plus militants, ceux qui s'alient a des causes les plus a l'extrème droite, ceux qui publient des théses fumeuses et abracadabrantes
et bien cela vient de deux part
_les militants exacerbé qui perde leur sang froid
_ceux qui veulent discréditer leur cause

franchement mes amis, si j'étais sioniste a fond soutient d'Israel, je ferais beaucoup de pub a Faurisson, je parlerais sans arrêt de thése de complot (protocole des sages de sion, , franc maçon, le satanisme des matérialistes) je flaterait le carractére "musulman" du Hamas, j'inciterais a crier hallah akbar" dans les manifestations ou les soutient du PC ,vert, altermondialistes et LCR ... sont présents, j'inciterait a la baston et a casser, je soutiendrait la tribue ka ...

non tous les moyens ne sont pas bon, oui tous les moyens sont bons pour discréditer une cause

Les palestiniens n'ont pas besoin des théories de Faurisson pour faire valoir que même si les juifs ont souffert au cours de l'histoire cela ne leur donne aucun droit de faire de même envers un autres peuple
L
15 janvier 2009 17:34
on ne peut pas se prévaloir du passé de ses ancêtres pour justifier ses propres crimes
15 janvier 2009 18:04
Adresse toi avec autant de rigueur et de bonne foi aux 3 protagonistes "européen, sem et fatima lboul" ..
Tu verra que ce ne sont pas des gens de dialogue ..

ils font exprès d'esquiver là ou il ne trouvent rien à dire, là ou il se sentent gêné.

ils font exprès de remonter les postes qui salissent la cause juste.

=> Tous les moyens sont bon pour servir une cause juste ..

Pour ce qui est des questions liées à Faurisson et tous les extrêmes à l'occasion, sache que pour ma part, je ne me gêne pas à partager le même diagnostic quand c'est le cas, je ne changerai en rien mon diagnostic pour la simple raison que c'est le même que celui d'un extremiste.

Après tout le Hamas est déclaré "terroriste" .. donc on a pas les même notions d'extrêmes

Citation
La Boetie a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Cher Boetie,

non pas du tout, justement , je effaré des dégât que l'on puisse causer par ce principe

tu vois je vais te dire franchement , nous avons le meilleur exemple de salir une cause qui est jute

demande toi qui sont ceux qui cherchent a casser dans les manifestation, ceux qui crient des slogants a faire fuire les plus militants, ceux qui s'alient a des causes les plus a l'extrème droite, ceux qui publient des théses fumeuses et abracadabrantes
et bien cela vient de deux part
_les militants exacerbé qui perde leur sang froid
_ceux qui veulent discréditer leur cause

franchement mes amis, si j'étais sioniste a fond soutient d'Israel, je ferais beaucoup de pub a Faurisson, je parlerais sans arrêt de thése de complot (protocole des sages de sion, , franc maçon, le satanisme des matérialistes) je flaterait le carractére "musulman" du Hamas, j'inciterais a crier hallah akbar" dans les manifestations ou les soutient du PC ,vert, altermondialistes et LCR ... sont présents, j'inciterait a la baston et a casser, je soutiendrait la tribue ka ...

non tous les moyens ne sont pas bon, oui tous les moyens sont bons pour discréditer une cause

Les palestiniens n'ont pas besoin des théories de Faurisson pour faire valoir que même si les juifs ont souffert au cours de l'histoire cela ne leur donne aucun droit de faire de même envers un autres peuple
L
15 janvier 2009 18:06
Ali_ben_barri

j'ai horreur qu'on prenne a parti des gens dans leur globalité, sans les citer, hors sujet, sans référence
c'est malhonête
15 janvier 2009 18:11
Citation
La Boetie a écrit:
Ali_ben_barri

j'ai horreur qu'on prenne a parti des gens dans leur globalité, sans les citer, hors sujet, sans référence
c'est malhonête

C'est noble de ta part, je le reconnaît.

Sur la rubrique international .. prend au pif l'un des trois protagonistes que j'ai cité. et observe, analyse (..).

tu verras que cette globalité est fondée ... t'auras des centaines de références ..
Facebook