Citation
andi espoir a écrit:
Bonjour,
D'après certaines radios, Rachida Dati serait pressentie pour occuper le ministère de la justice, excusez du peu
J'aimerai avoir l'avis de tous ceux qui ont critiqué cette dame, allant même jusqu'à lui dénier le droit de se revendiquer comme marocaine.
J'ai également entendu qu'elle était avec un gwer, que de toute façon elle allait être la beurette de service etc...
Rappelons que Rachida Dati est juriste de formation.
Je vous propose de faire votre mea-culpa
Citation
andi espoir a écrit:
Bonjour,
D'après certaines radios, Rachida Dati serait pressentie pour occuper le ministère de la justice, excusez du peu
J'aimerai avoir l'avis de tous ceux qui ont critiqué cette dame, allant même jusqu'à lui dénier le droit de se revendiquer comme marocaine.
J'ai également entendu qu'elle était avec un gwer, que de toute façon elle allait être la beurette de service etc...
Rappelons que Rachida Dati est juriste de formation.
Je vous propose de faire votre mea-culpa
Citation
andi espoir a écrit:
J'ai également entendu qu'elle était avec un gwer,
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
on nous renvoie chaque jour à nos origines ( sarkosy en premier ) pour nous dire " vous n etes français que sur le papier faut pas rever...) par contre quand le pen a cassé sarko en lui disant qu' il était fils d' immigré et candidat issu de l' immigration, là ça n' a pas plus au fasho...bizarre..
eh bien dati qu elle le veuille ou non est arabe tout simplement car nous ne sommes pas encore au stade d etre considérés comme des français à part entière
tu as beau dire que tu es français, tu ne l est pas ne t' en déplaise!