Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Raccrocher au nez
l
3 mai 2008 20:28
ont ne peux pas le connaitre mieu que toi se sont que des hypoteses et qu'il vive chez ces parents ne veux en aucun cas dire qu'il ne vois personne, apres peux etre qu'il est fidele et s'a na rien a voir avec sa, qu'il y ai embrouille et qu'il te racroche au nez je peux comprendre, mais raccroché au nez sans embrouille ses suspect, ou alors peut etre tout simplement, ya sa mere ou son pere a coté et il veut pas qu'ils savent qu'il a une copine, et il leur cache de cette maniere !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Y
3 mai 2008 20:59
Citation
*discrete* a écrit:
Vous arrive-t-il de raccrocher au nez des gens, de votre chéri ? Mon copain me raccroche dessus j'ai l'impression pour m'énerver, on se parle normalement et il raccroche, pas de au revoir bonne nuit rien et quand je rappelle ça sonne et il décroche pas. Quand je le revois je l'engueule par rapport à ça mais il continue. Pourquoi fait-il ça, comment réagiriez-vous ?
Raccrocher au nez est un acte de gaminerie et j'en connais qui excelent dans ce domaine et aussi
dans la gaminerie d'ailleurs ...
p
3 mai 2008 21:48
salam

si t'a pas envie de parler tu le dis simplement! écoute en en parlera plus tard ...
pkoi Raccrocher au nez ! ça se fait pas
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
s
3 mai 2008 22:47
raccrocher au nez c un manque de respect total ! il ne te respecte vraiment pas !
Z
4 mai 2008 00:06
Lool alors la miss, il fait ca pour t'enervée,j'ai fais l'experience et les garcons sont doués pour ca...mais c toi qui appelle tt le tps?si c le cas laisse un peu, comme on dit tenek menek ana ma 3andi li bali bih.laisse le chouia pour qu'il se rende compte et tu verras il arretera de lui meme
Ma3a salama
Bizzz
m
4 mai 2008 00:08
Citation
*discrete* a écrit:
Vous arrive-t-il de raccrocher au nez des gens, de votre chéri ? Mon copain me raccroche dessus j'ai l'impression pour m'énerver, on se parle normalement et il raccroche, pas de au revoir bonne nuit rien et quand je rappelle ça sonne et il décroche pas. Quand je le revois je l'engueule par rapport à ça mais il continue. Pourquoi fait-il ça, comment réagiriez-vous ?

Salam

Oh

Il a au moins la délicatesse de ne pas te dire que tu le saoules...eye rolling smiley

Ce kan même bien pire que de te raccrocher au nez...

Faut voir le bon côté de la chose non ?

eye rolling smiley

Amicalement
k
4 mai 2008 01:47
sa marive souvent de racrochez au nezgrinning smiley
mais je deteste qu'on me le faitangry smiley
K
4 mai 2008 02:25
Jamais, peu importe la situation et à mon sens aussi c'est un flagrant manque de respect.

Si je suis énervée et que je préfère ne pas dire quelque chose que je risquerais de regretter, je dis: «Bon, excuse-moi, mais je préfère ne plus parler de ce sujet pour le moment, je pourrais dire des choses que je ne pense pas» et si la personne insiste, je rétorque: «Écoute, on se reparle plus tard, quand je serai plus calme, bonne fin de journée...», j'attends le bye bye et je raccroche.
*
4 mai 2008 15:04
Il me l'a encore fait cette nuit je le soulais parce qu'il voulait dormir et moi j'étais pas fatiguée donc je parlais genre toute seule lol et il m'a raccroché dessus!! Je vais lui faire la même chose on va voir comment il réagit à la longue
L
4 mai 2008 16:38
Salam,

Elle est ou ta fierté jeune fille moody smiley

Citation
*discrete* a écrit:
Il me l'a encore fait cette nuit je le soulais parce qu'il voulait dormir et moi j'étais pas fatiguée donc je parlais genre toute seule lol et il m'a raccroché dessus!! Je vais lui faire la même chose on va voir comment il réagit à la longue
S
4 mai 2008 16:42
Mais il a un culot énorme ce mec, sa me parait incroyable, je suis eye popping smiley
*
4 mai 2008 18:55
Comment réagir tout en gardant sa fierté je n'en sais rien à moins de le quitter! Mais je ne vais tout de même pas le quitter pour motif : tu me raccroches au nez ?? On s'aime tous les deux, ça fait presque 2ans qu'on est ensemble et malgré quelques chamailleries on est bien ensemble
4 mai 2008 19:51
Citation
*discrete* a écrit:

franchement sé mal poli, de raccrocher au nezthumbs down

il a été élevé ou ce gugusevil chez les animauxgrinning smiley

moi, on raccroche au nez, 1 fois, sava, et dés ke je sais ke la personne le fait exprés Oh

sé niet!!!! smiling smiley méme si je l'aime de tou mon ti coeur!

je veu bien etre gentil, mais ya des limitesevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
S
4 mai 2008 19:57
ce qui est grave c'est qu'il le fait tout le temps, sans explication comme si le fait de dire" bonne nuit a demin" prenait une heure !!!

Moi sincérement je lui aurait plus parler je suis pas un chien a mon avis il continue car il voit que tu reagit pas et puis meme bon sens il n''y a aucune excuse a faire sa
4 mai 2008 20:15
Citation
*discrete* a écrit:
Comment réagir tout en gardant sa fierté je n'en sais rien à moins de le quitter! Mais je ne vais tout de même pas le quitter pour motif : tu me raccroches au nez ?? On s'aime tous les deux, ça fait presque 2ans qu'on est ensemble et malgré quelques chamailleries on est bien ensemble

moi, ce ke je remark, grinning smiley

surtout chez les beurettessmoking smiley

plus le mec vous traite mal, plus vous tené a luiperplexe et vous résté scotché a lui, tel une colle "glue"evil

wallah, j'arriverai décidement a jamais vous comprendregrinning smiley ohh et puis sé mieu ainsitongue sticking out smileyClap
L
4 mai 2008 20:18
machi 3arbiya hadi a karimou No no

Alors ... ? grinning smiley

Je pencherai plutôt à cette hypothèse moi grinning smiley : plus les hommes sont de véritables chameaux et plus les femmes s'y accrochent evil

winking smiley
4 mai 2008 20:47
Citation
La vie est belle a écrit:
machi 3arbiya hadi a karimou No no

Alors ... ? grinning smiley

Je pencherai plutôt à cette hypothèse moi grinning smiley : plus les hommes sont de véritables chameaux et plus les femmes s'y accrochent evil

winking smiley

ahhh surement une tite française, toute gentilleevil mskina! elle mérite pas sa!evil

bon ta gagnégrinning smiley je retire mon hypothése vis-a-vis des beurrettesevil
ih ih

en y réflichissant bien, les beurrettes auré déja, tapé un scandale, evil
c'est ke elles ont du caracatéreevil les tites tgresseevil

sinon, ke dire, appart ke, si t'aime etre réduite a comme de la me.rdasse, bah continu dans cette voieeye rolling smiley

en éspérent ke sa te fasse réagir, ta l'air d'étre une " 2 de tensions"grinning smiley
*
4 mai 2008 22:45
Karim jsuis pas une "2 de tension" tu me connais très mal!! Des crises j'en ai fait mais monsieur n'en fait qu'à sa tête de mule et il est fier en plus cet idiot. Le quitter pour un motif aussi bête c'est trop nul je vais prendre mes distances on verra.
i
24 mai 2008 04:27
il m est arrive de le faire avec mon bien aime kon on se met en desaccordil la passe la 1ere fois la 2eme aussi et il appelle la 3eme il est reste 3jrs kon il a apell2 on s etait concilie avant de raccrocher apres une heure de belles paroles il m a dit fermement cette fois je t ai appele la pro fois wlah man3yyet debroiulle toi alors ,le connaissant tetue et tres patient je n ai pas ose le defier je l ai pas fait une 4eme mais sa reste entre nous.amie de imane
24 mai 2008 11:32
bonjour
car il est énnerve puisque tu n'est pas prés de lui.
salut
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook