Raccrocher au nez est un acte de gaminerie et j'en connais qui excelent dans ce domaine et aussiCitation
*discrete* a écrit:
Vous arrive-t-il de raccrocher au nez des gens, de votre chéri ? Mon copain me raccroche dessus j'ai l'impression pour m'énerver, on se parle normalement et il raccroche, pas de au revoir bonne nuit rien et quand je rappelle ça sonne et il décroche pas. Quand je le revois je l'engueule par rapport à ça mais il continue. Pourquoi fait-il ça, comment réagiriez-vous ?
Citation
*discrete* a écrit:
Vous arrive-t-il de raccrocher au nez des gens, de votre chéri ? Mon copain me raccroche dessus j'ai l'impression pour m'énerver, on se parle normalement et il raccroche, pas de au revoir bonne nuit rien et quand je rappelle ça sonne et il décroche pas. Quand je le revois je l'engueule par rapport à ça mais il continue. Pourquoi fait-il ça, comment réagiriez-vous ?
Citation
*discrete* a écrit:
Il me l'a encore fait cette nuit je le soulais parce qu'il voulait dormir et moi j'étais pas fatiguée donc je parlais genre toute seule lol et il m'a raccroché dessus!! Je vais lui faire la même chose on va voir comment il réagit à la longue
Citation
*discrete* a écrit:
Citation
*discrete* a écrit:
Comment réagir tout en gardant sa fierté je n'en sais rien à moins de le quitter! Mais je ne vais tout de même pas le quitter pour motif : tu me raccroches au nez ?? On s'aime tous les deux, ça fait presque 2ans qu'on est ensemble et malgré quelques chamailleries on est bien ensemble
Citation
La vie est belle a écrit:
machi 3arbiya hadi a karimou
Alors ... ?
Je pencherai plutôt à cette hypothèse moi : plus les hommes sont de véritables chameaux et plus les femmes s'y accrochent