je sui pratikante croyante é...pratikante du mieu ke je le peu é avec bcp de volonté de réussir ds le domaine de la bonn musulmane. je lis souven trè souven le sain coran en françai é pui en arabe j'ecoute ossi lé cassett coranik, dailleur la plupar de mon tem libr je le consacr a ALLAH.
Ya pa tré lontem é c une choz ki me revien a chak foi é ki me fé un peu peur c : jenten souven l'adan (lapel a la prière) ds ma tete é ce pratikemen tt le tem, de pluss je vi en france donc lapel de la prière ne se fé pa du o d1 minaret.
EST CE BIEN ??
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
PUIKE YA PA DE REPONSE LE FAI KE JENTENDE LADANE O CREU DE MON OREILL EST ASSEZ NORMAL
COOL ALOR C UN RAPPEL DALLAH KI ME PLAI BIEN FINALEMEN
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
ben moi ma ptite puce je pense ke c un don de Dieu du fait ke tu fasse t priere a lheure deja c une bonne chose on va dire ke c hors du commun c plutot soubhannallah
Barakallah oufik ma hnina préféré ton avi me touch bcp
MERCI mé siter davoir bien pri la peine de me lir é de me répondre kan je di ke je lenten jparle pa du réveil Allah ou akbar non je parle dune voi profonde ki fé lapel a la priere o creu de mon oreill, ca vien nimporte kan kan je pren mon bain avan de dormir en marchan ds la rue du cou c t pour savoir pourkoi?? seul allah le sublime c