Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
RABAT TRANSCRIPTION ATTENTE .....
a
20 janvier 2010 22:28
bsr mohcine j ai vu sur un autre forum qu il y a des personne de mois d octobre qui ont reçu leur transcription dans deux mois wallah bcpp de cas en plus
n
20 janvier 2010 22:32
salu grandmore dslé je n arive pa a vou suivre
je voudré savoir sé koi se transcription sé a kel etape?????car moi je vé a peine comencé a preparé le ccm donc pouré tu mm orienté et m expliké la chose 1par 1
un gran merci et sé a rabat aussi
B
20 janvier 2010 22:35
Citation
nanes a écrit:
salu grandmore dslé je n arive pa a vou suivre
je voudré savoir sé koi se transcription sé a kel etape?????car moi je vé a peine comencé a preparé le ccm donc pouré tu mm orienté et m expliké la chose 1par 1
un gran merci et sé a rabat aussi

-CCM
-Autorisation du procureur du Roi (si pas double nationalité)
-Acte adulaire
-Transcrption
-Demande de visa
n
20 janvier 2010 22:50
merci mé moi sé un mariage mixte sé un francais esk sé la mm procédure
B
20 janvier 2010 22:53
Citation
nanes a écrit:
merci mé moi sé un mariage mixte sé un francais esk sé la mm procédure

Oui c'est cette procédure.

-CCM
-Autorisation du procureur du roi
-Acte adulaire
-Transcription
-Demande de visa
m
20 janvier 2010 23:28
tu peux me donner ces forum je pense pas qu'il ya qq qui a poser apres le 21 oct a eu la trans sois sur ma soeur
a
21 janvier 2010 20:14
bsr tt le monde est ce qu il y a pas de nouvelles ?
g
21 janvier 2010 20:15
Non pas de news !! en attente toujours !!
a
21 janvier 2010 20:36
mohcine t'es la ??
m
21 janvier 2010 20:45
bonsoir tout le monde oui amoula je suis la mais malheureusment pas de news
a
21 janvier 2010 21:24
ok je souhaite savoir stp quand tu souhaite retourné a l embassade je veux partir avec toi
n
21 janvier 2010 21:27
svp comment en obtier lautorisation du rois!!!!et c par rendez vs,c koi les pieces svpsad smiley
bon courage a tous et a tt
m
21 janvier 2010 21:36
amoula merc prochain je vais aller moi et un ami aussi att sa trans
m
21 janvier 2010 21:49
pour lautorisation du rois c'est trop simple vous aller preparer le dossier que l'adoule va vous demander apes vous entrer chez la 9adi il va vous poser qq question juste 3 je me souvien hhh ila ma poser une apres il est bloquer juste apres la 2 eme j''avais de la chance il ma demander j'ai couché avec ma femme avant j'ai dis oui ......apres il a commencer a fair rokn almofti lol mais j'ai fais une erreure fallait dire non mais c'ete bon car j'ai tomber sur un gentil monseiur meme le chawch ma dis tu as de la chance
alors sois predente evite jute cette question et tout le reste est trop simple ca dure juste 10 MN ou meme pas apres il signe et vous envoyer pourl'enquete de la police apres l'enquite vous pouvez aller chez l'adoule pour qu'il vous mariez

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/10 22:23 par mohssine12.
n
22 janvier 2010 06:23
non ne me dis pas ke je dois etre moi aussi chez 9adi car je suis pas au maroc moi,et je peux pas venire pr sa,c mon future marie(francais0 ki viendras faire sa car j fais la procuration( WAKALA) a mon pere pour signer lacte de mariage a ma place!!!!!!!et je peux aps revenire au maroc mnt je suis en mission,et je veux gagner du temps d ici lete pr avoir tt deja fais comme sa je pourrais faire la fete directementsad smiley
alors kelkun peut me rassurer!!!
a
22 janvier 2010 13:43
bjr nadine je propose de creer un forum a toi concenrnant procureur de roi comme ça tu ressemble le max des avis
m
22 janvier 2010 15:46
oui amoula a raison je pense que le mariage par wakala c'est trop compliquer mais creer un forum a toi concenrnant procureur de roi comme ça tu ressemble le max des avis ya surment qui a passer par la mais crois moi c'est trop compliquer par wakala et peut ca va vous poser des grand prob pour la tras et visa
boncourage
b
22 janvier 2010 15:51
salam

je suis totalement d'acord avec mohssine12, wakala va vous posez un gros souci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je dit sa parcke mon frère c'est marier avec wakala et sa femme a mis 2ans pour venir en france donc ne faite pas quelque chose ki riske de vous posez un soucis, sinon vous allez le regrettez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a
22 janvier 2010 16:29
slt moi aussi j'ai déposé mon dossier de transcription fin décembre le 30 éxactement et je suis pense etre aussi précés que toi pour avoir des nouvelle
a
22 janvier 2010 16:51
slt je vois ke tu parle de rendez vous je voudrai en savoir plus sur ce rendez vous je suis en france et mon mari o maroc j'ai déposé ma transcription a rabat le 31 décembre merci de me donné quelque renseignement stp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook