bonjours je voudrai savoir comment je peux faire pour que me mari puisse me déclarer avec lui sur les impôts cachent que je n'ai pas de code fiscale n'est de carte de séjours c'est urgent svp
Tu n'as pas de carte de séjour ,vous êtes mariés juste religieusement .
Citation papion de l'espace a écrit: bonjours je voudrai savoir comment je peux faire pour que me mari puisse me déclarer avec lui sur les impôts cachent que je n'ai pas de code fiscale n'est de carte de séjours c'est urgent svp
C'est simple si tu est marié avec lui en 2017, il coche la case marié sur la deuxième page avec la date du mariage a la mairie Et sur la premier page il y a déclarant 2 il met ton nom prénom ... tu n'a pas besoin de code fiscal ni de carte de séjour.
salam oui il te rajoute a la declaration d impot le code fiscal c est normal tu en a pas tu n a jamais declarer d impot il t en donneront un sur la feuille avec ton mari chacun le sien il demande pas de titre de sejour je fais du hors sujet mais bon concernant la caf avez vous declarer que vous etes marié car cet organisme va le savoir voila
Bsr je me permet de poser une question sur ma caf je suis en Aah et je me demande je doit le declarer quand a la caf sachant que je me mari en juin Mes droits von pas etre suspendu le temps quil a pas son attestation provisoir? Vu que son visa et périmé mtn Arrivé avec visa de 3 mois ... Mes passeport encore valide La.mairie nous a afficher banc mairie Merci de vos conseilles