une personnes sympa, arrogante même si je pense pas qu'on se l'avoue), froide, aigrie? Je parle pas de votre humeur avec vos amies, familles... mais plutot avec les voisins, dans les transports, quand vous sortez ?
Je commence : je suis du genre à ne pas dire bonjour à mes voisins quand je les croise, mais une fois que je discute avec eux, le courant passe très bien... Je sourie très peu, mais quand je le fais, c'est très sincère. Je fais ENORMEMENT de remarques au gens dans les transports en communs, quand ils ne sont pas correctes. J'ai l'aire très froide mais je suis très sympathique...
je suis plutôt souriante, je ne me prends pas la tête, les personnes répondent le plus souvent à mes sourires, je suis une bonne vivante & on me dit que ça se voit! je suis cool & si je peux aider, je le fais volontiers, dans la rue, à la fac, je vais facilement vers les autres.
j'adore rire & profiter de ma jeunesse, je dirais pas insouciance parce que malgré mon jeune âge, j'ai la tête sur les épaules
pour résumer, j'aime la vie & je suis relax!
slm.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours."
Alphonse de Lamartine
alors et les autres ?? 111 personnes ont lu et il n'y a que deux personnes pour s'ouvrir... allez livrez vous un peu, on se connait pas, et à part un pseudo j'aimerai savoir un peu quelle personnage se cache derrière...
avec les voisin je suis souriant je dis toujour bonjour au adultes je suis poli je respecte que je connais et si par exemple une personne me demande de l aide par exemple l aider a porter ses courses je l aide apres ya des voisin que j aime pas je passe ma route et je les calcule pas
mes defaut: deja physiquement je suis moche je suis gros je suis un rajeux quand je m enerve sur un coup de tete je peut craquer et d autre defaut...
j aime pas l injustice c est quelque chose que je suporte pas et qui me fout la haine j aime pas l etat j aime pas les gens qui sont faux qui s invente des vies qui joue des roles s invente des personage j aime pas les gens qui assume pas leur actes et leur paroles j aime pas les jaloux les gens qui veule ramener tout le monde dans la merde avec eux ceux qui souhaite le malheur a tout le monde j aime pas la trahison j aime pas les gens qui provoque qui menteux toujour qui manipule j aime pas les hommes qui trahi une femme bien j aime pas les filles qui trahisent qui change de mek comme elle change de jeans
je suis pas parfait j ai beaucoup de defaut et j en suis conscient mais je fait tout pour m ameloirer chaque jour ameliorer mon comportement et devenir meilleure
la chose la + important de ma vie est l islam je suis pas heureux dans ma vie je suis triste et c est de ma faute mais quand je peut aider quelqun je le fait j aime bien donner du bonheur de la joie aux gens de les faire sourire que il sois heureux j aime bien les aider