Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"C'est tous les mêmes"
5 mai 2024 13:11
Je disais je n'en fait pas parti c'est à dire du profil de l'homme comme l'ami de Yetao


Le mariage ? Végéta n'est pas marié

Citation
Sh.ksv a écrit:
C'est toi tu dis" le profil ( je n'en fait pas parti ) que les femmes ne regarde pas"

Tu les connais bien bien? Pour savoir qu'elles sont pieuses et chastes ?
Après il y a des sœurs qui veulent juste se marier (pour quelconques raisons) donc ne regardent pas trop même si de base elles avaient ces critères elles laissent tomber, ça peut être parce qu'elles ne trouvent pas où parce qu'elles ont un age avancé, qu'elles n'ont pas la possibilité de faire des rencontres ou ne veut pas faire plusieurs rencontres donc quand elle fait connaissance avec une personne elle va peut-être accepter certaines choses qu'elle ne souhaite pas de base, ça peut être pour fuire un environnement malsain aussi.
Enfin voilà c'est comme ça on ne peut pas forcément tomber sur une personne qui correspond à tout nos criteres malheureusement.

Et le mariage se passe bien ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/24 13:12 par L'Algérois*.
S
5 mai 2024 13:24
D'acc, ça portait à confusion.

Non ceux que tu parles. Bon je sais que tu peux pas savoir ce qui se passe dans un couple mais parfois y a des échos.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Je disais je n'en fait pas parti c'est à dire du profil de l'homme comme l'ami de Yetao


Le mariage ? Végéta n'est pas marié
5 mai 2024 14:04
Végéta pas compris ce que toi dis
Citation
Sh.ksv a écrit:
D'acc, ça portait à confusion.

Non ceux que tu parles. Bon je sais que tu peux pas savoir ce qui se passe dans un couple mais parfois y a des échos.
5 mai 2024 14:34
Oui, mais tu ne peux pas nier que l'écrasante majorité des hommes sont comme ça.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Il faudrait arrêter de comparer et généraliser…
Tous les hommes ne sont pas pareils, toutes les femmes ne sont pas pareilles, tous les chiens ne sont pas pareils, etc.
Quand des telles âneries sortent de la bouche des ados, je peux comprendre, mais là ?!
5 mai 2024 14:37
Bah, moi, je regarderais bien son profil, ça m'intéresserait. Et non, je pense que la plupart des femmes s'intéresseraient également à son profil.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Malheureusement le profil de ton ami est le profil ( je n'en fait pas parti ) que les femmes ne regarde pas alors que c'est exactement le type d'hommes qu'elles devraient regardé
5 mai 2024 15:11
ptdrptdr

Tu penses que tu vas me la faire à moi ptdr
Citation
داليا ♡ a écrit:
Bah, moi, je regarderais bien son profil, ça m'intéresserait. Et non, je pense que la plupart des femmes s'intéresseraient également à son profil.
5 mai 2024 15:18
Alors là, te la faire ? C'est très clairement le type d'homme que je voudrais. Pourquoi tu penses que je mens ? T'es bizarre, en tout cas. Ça se voit que tu ne me connais pas.

En te lisant, j'ai l'impression de dégager l'aura d'une fille pas bien ou je ne sais quoi.
Citation
L'Algérois* a écrit:
ptdrptdr

Tu penses que tu vas me la faire à moi ptdr
S
5 mai 2024 15:30
Toi pas très fute fute
Rien laisse
Citation
L'Algérois* a écrit:
Végéta pas compris ce que toi dis
5 mai 2024 15:35
J'ai pas dit que toi personnellement tu aimes pas les hommes droit , car al hamdulilah il en reste des femmes qui savent choisir leur conjoints , je dis seulement qu'en grande parti celles qui disent vouloir un homme comme si comme sa finissent le plus souvent avec le contraire

Tu veux je recommence en anglais peut-être tu n'as toujours pas compris
Citation
داليا ♡ a écrit:
Alors là, te la faire ? C'est très clairement le type d'homme que je voudrais. Pourquoi tu penses que je mens ? T'es bizarre, en tout cas. Ça se voit que tu ne me connais pas.

En te lisant, j'ai l'impression de dégager l'aura d'une fille pas bien ou je ne sais quoi.
5 mai 2024 15:49
Si, je peux. Et toi, tu peux donner ton avis que sur les hommes que tu connais, comme moi d’ailleurs. Donc nous sommes loin de la majorité fracassante dont tu parles…
Citation
داليا ♡ a écrit:
Oui, mais tu ne peux pas nier que l'écrasante majorité des hommes sont comme ça.
r
5 mai 2024 21:35
Les femmes sur les chantiers y en a combien? 2%
Eboueurs? je n'en ai jamais vu.
Au front? Ce n'est pas leur place

Pour le capitaliste tout le monde doit aller au front sauf lui
Citation
داليا ♡ a écrit:
Il y a des femmes qui travaillent sur les chantiers, des femmes éboueuses, des femmes qui partent au front et j'en passe. Ton argument est ridicule. Les hommes sont peu nombreux à vraiment s'occuper des enfants, mais oui, ça existe. Mais c'est encore rare, il suffit de voir le nombre d'enfants ayant un père absent.
5 mai 2024 23:00
Si t’as une dent contre les hommes en GÉNÉRAL, ça te regarde…
Citation
AnzarIzem a écrit:
Il y a certaines tendances, tu ne peux pas le nier, sinon la sociologie n'aurait aucune raison d'exister.

C'est une généralisation de nier toute généralité.
r
5 mai 2024 23:20
Culture du viol dis tu? Qu'y a t il dans mes propos que tu ne saisi pas?
Des femmes provocantes qui envoient des signaux ça n'existe pas?
Il y a quelques temps une yabi se définissait comme 'séductrice'.
pour séduire qui? les platanes, les erables.

Quand une femme se repose 5 minutes, on lui reproche de ne rien faire

Qui est 'on'?
Si c'est toi même, alors remet toi en question.
Si c'est ton entourage, alors remet le en question car je n'ai pas le même que le tiens et je te remercie de ne pas faire de généralités.

Tu peux apprendre les arguments des féministes et les ressortir par coeur comme des mantras, cependant la vie te rattrapera.

A 20 ans bon nombre de celles qui se plaignaient d'une 'charge mental' se retrouvent à 30 avec moins de capital physique et des années de militantisme inutile.

Tu peux croire que les femmes sont toutes gentils et les hommes tous des enfoirés, mais ne t'inquiète pas si tu n'en veux pas de ces hommes, des femmes, des vrais prendront ta place.

Les premières victimes des féministes sont les femmes.
Citation
داليا ♡ a écrit:
Le capitalisme, c'est de la merde, tout le monde en a conscience, et il existe différents types de féminisme, comme le féminisme marxiste, qui est un peu dans l'idée de ce que tu dis.

Et non, la charge mentale n'est pas inventée par les féministes, elle existe réellement : travailler, s'occuper des enfants, les éduquer, faire le ménage, à manger. Quand une femme se repose 5 minutes, on lui reproche de ne rien faire, on ne la remercie jamais pour tout ce qu'elle fait, elle n'a aucune reconnaissance. Les femmes méritent mieux que ça et toutes les excuses du monde.

Et ce que tu dis à la fin, c'est ce qu'on appelle la culture du viol. Fais attention à tes propos.
A
6 mai 2024 00:15
Je n’ai pas parlé d’hommes. J’ai parlé de tendances dans chaque catégorie sociale. Bref, mon idée est plus nuancée que ça.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Si t’as une dent contre les hommes en GÉNÉRAL, ça te regarde…
6 mai 2024 00:39
"Tu peux croire que les femmes sont toutes gentils et les hommes tous des enfoirés, mais ne t'inquiète pas si tu n'en veux pas de ces hommes, des femmes, des vrais prendront ta place."

Tu parles de quel type d'hommes exactement ? Et qu'est-ce qu'une "vraie" femme pour toi au juste ? Je remarque que tu as un sérieux problème avec les féministes. Une féministe a dû te briser le cœur, certainement. Cool
Citation
redding59 a écrit:
Culture du viol dis tu? Qu'y a t il dans mes propos que tu ne saisi pas?
Des femmes provocantes qui envoient des signaux ça n'existe pas?
Il y a quelques temps une yabi se définissait comme 'séductrice'.
pour séduire qui? les platanes, les erables.

Quand une femme se repose 5 minutes, on lui reproche de ne rien faire

Qui est 'on'?
Si c'est toi même, alors remet toi en question.
Si c'est ton entourage, alors remet le en question car je n'ai pas le même que le tiens et je te remercie de ne pas faire de généralités.

Tu peux apprendre les arguments des féministes et les ressortir par coeur comme des mantras, cependant la vie te rattrapera.

A 20 ans bon nombre de celles qui se plaignaient d'une 'charge mental' se retrouvent à 30 avec moins de capital physique et des années de militantisme inutile.

Tu peux croire que les femmes sont toutes gentils et les hommes tous des enfoirés, mais ne t'inquiète pas si tu n'en veux pas de ces hommes, des femmes, des vrais prendront ta place.

Les premières victimes des féministes sont les femmes.
6 mai 2024 00:41
Tu es vachement investi pour défendre la gente masculine. J'espère que tu fais de même pour les femmes battues, trompées, violées, et j'en passe.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Si t’as une dent contre les hommes en GÉNÉRAL, ça te regarde…
r
6 mai 2024 09:57
Tu parles de quel type d'hommes exactement ?

Surement pas ceux de ton entourage qui t'ont amenés à avoir la haine des hommes.
Ce n'est pas que moi qui le dit, regarde le nombre de femmes sur ce post qui sont contre toi.

Et qu'est-ce qu'une "vraie" femme pour toi au juste ?

Il y a plein de vraie femme et les définir ici prendrait trop de temps.

Je peux te donner des exemples:

-Fatima al-Fihriya, fondatrice de l'université d'Al Quaraouiyine, plus ancienne université aujourd'hui.

-Aicha, femme du prophète qui influencé le monde d'aujourd'hui avec les hadiths qu'elle a transmis

-Les femmes de la bataille de Yarmouk en 636:L'armée musulmane en retraite rencontre les femmes arabes laissées dans les camps. Dirigées par Hind, elles démontent leurs tentes dont elles se servent des piquets comme des armes pour combattre aux côtés de leurs maris et des autres soldats dont le moral est rehaussé. À elle seule, Asmaa bint Yazid (ar) parvient à tuer 9 soldats romains. (bon tu vois que les hommes etaient sur le champ de bataille bien avant, comme d'habitude c'est toujours les mêmes qu'on envoie en pâture)

Cependant tu remarquera que les initiatives que ces femmes ont prises sont autre choses que les droits donnés par le grand capital (des hommes vénaux). L'émancipation de la femme pour le grand capital c'est : n'écoute pas ton mari, fais ce que bon te semble, va bosser, soumet toi au patron (homme comme femme c'est pareil) et surtout VA CONSOMMER.

Personnellement je vois le droit de la femme au delà de Sephora

Les féministes hystériques (pléonasme) ne sont que les petites mains du grand capital.

Je remarque que tu as un sérieux problème avec les féministes

Beau retournement de situation que de mettre en defaut la personne en face alors qu'en réalité ce sont les féministes qui ont un problème avec les hommes, et il n'y a qu'à voir le titre de ce post.

Une féministe a dû te briser le cœur, certainement.

Si tu me présente une féministe hystérique d'un côté et la peste de l'autre côté, j'embrasserai la peste avec ferveur. Elle est plus douce et plus agréable...
Citation
داليا ♡ a écrit:
"Tu peux croire que les femmes sont toutes gentils et les hommes tous des enfoirés, mais ne t'inquiète pas si tu n'en veux pas de ces hommes, des femmes, des vrais prendront ta place."

Tu parles de quel type d'hommes exactement ? Et qu'est-ce qu'une "vraie" femme pour toi au juste ? Je remarque que tu as un sérieux problème avec les féministes. Une féministe a dû te briser le cœur, certainement. Cool
6 mai 2024 19:47
Je n'ai pas la haine des hommes, je relève juste une réalité, ouvre les yeux. Avec le genre de femmes présentes sur ce post, les femmes n'auraient jamais eu tous les droits que nous possédons aujourd'hui. Dieu merci, certaines ont su faire face aux hommes, nous permettant de vivre convenablement aujourd'hui, même s'il reste encore du chemin à parcourir.

Donne-moi des exemples de femmes dans notre société actuelle, pourquoi tu cherches si loin ?

Elles n'ont pas de problèmes avec les hommes, mais il faut admettre que l'homme est coupable de l'écrasante majorité des malheurs du monde : les viols, les agressions sexuelles, la pédophilie, les guerres, et j'en passe.

Dans toutes tes réponses, je ressens un mépris envers les femmes. Je suis désolée pour toi, mais ça ne marche plus, nous nous sommes réveillées depuis longtemps et nous venons récupérer les droits que vous nous avez enlevés pendant des décennies. Les hommes se sont permis beaucoup trop de choses. Tu parles du capitalisme pour cacher tes idées machistes et misogynes.
Citation
redding59 a écrit:
Tu parles de quel type d'hommes exactement ?

Surement pas ceux de ton entourage qui t'ont amenés à avoir la haine des hommes.
Ce n'est pas que moi qui le dit, regarde le nombre de femmes sur ce post qui sont contre toi.

Et qu'est-ce qu'une "vraie" femme pour toi au juste ?

Il y a plein de vraie femme et les définir ici prendrait trop de temps.

Je peux te donner des exemples:

-Fatima al-Fihriya, fondatrice de l'université d'Al Quaraouiyine, plus ancienne université aujourd'hui.

-Aicha, femme du prophète qui influencé le monde d'aujourd'hui avec les hadiths qu'elle a transmis

-Les femmes de la bataille de Yarmouk en 636:L'armée musulmane en retraite rencontre les femmes arabes laissées dans les camps. Dirigées par Hind, elles démontent leurs tentes dont elles se servent des piquets comme des armes pour combattre aux côtés de leurs maris et des autres soldats dont le moral est rehaussé. À elle seule, Asmaa bint Yazid (ar) parvient à tuer 9 soldats romains. (bon tu vois que les hommes etaient sur le champ de bataille bien avant, comme d'habitude c'est toujours les mêmes qu'on envoie en pâture)

Cependant tu remarquera que les initiatives que ces femmes ont prises sont autre choses que les droits donnés par le grand capital (des hommes vénaux). L'émancipation de la femme pour le grand capital c'est : n'écoute pas ton mari, fais ce que bon te semble, va bosser, soumet toi au patron (homme comme femme c'est pareil) et surtout VA CONSOMMER.

Personnellement je vois le droit de la femme au delà de Sephora

Les féministes hystériques (pléonasme) ne sont que les petites mains du grand capital.

Je remarque que tu as un sérieux problème avec les féministes

Beau retournement de situation que de mettre en defaut la personne en face alors qu'en réalité ce sont les féministes qui ont un problème avec les hommes, et il n'y a qu'à voir le titre de ce post.

Une féministe a dû te briser le cœur, certainement.

Si tu me présente une féministe hystérique d'un côté et la peste de l'autre côté, j'embrasserai la peste avec ferveur. Elle est plus douce et plus agréable...
r
6 mai 2024 21:43
Dans toutes tes réponses, je ressens un mépris envers les femmes.

Arrête de ressentir, dis moi où. Concrètement stp.
Citation
داليا ♡ a écrit:
Je n'ai pas la haine des hommes, je relève juste une réalité, ouvre les yeux. Avec le genre de femmes présentes sur ce post, les femmes n'auraient jamais eu tous les droits que nous possédons aujourd'hui. Dieu merci, certaines ont su faire face aux hommes, nous permettant de vivre convenablement aujourd'hui, même s'il reste encore du chemin à parcourir.

Donne-moi des exemples de femmes dans notre société actuelle, pourquoi tu cherches si loin ?

Elles n'ont pas de problèmes avec les hommes, mais il faut admettre que l'homme est coupable de l'écrasante majorité des malheurs du monde : les viols, les agressions sexuelles, la pédophilie, les guerres, et j'en passe.

Dans toutes tes réponses, je ressens un mépris envers les femmes. Je suis désolée pour toi, mais ça ne marche plus, nous nous sommes réveillées depuis longtemps et nous venons récupérer les droits que vous nous avez enlevés pendant des décennies. Les hommes se sont permis beaucoup trop de choses. Tu parles du capitalisme pour cacher tes idées machistes et misogynes.
6 mai 2024 22:28
Ce qui est de la merde, c’est de se marier avec un rat du caniveau, et au passage inventer le concept de charge mentale. On se trouve dans cette position, lorsqu’on le veut bien!

Rien n’empêche de se marier avec un homme digne de ce nom, qui s’occupe de ses enfants et qui participe à la vie de son foyer comme il se doit!

Le vrai problème ce ne sont pas les hommes, mais les femmes:
1: ce sont elles qui élèvent et éduquent les hommes
2: ce sont elles qui choisissent leurs maris.

Le capitalisme n’a rien à voir là dedans!

Citation
داليا ♡ a écrit:
Le capitalisme, c'est de la merde, tout le monde en a conscience, et il existe différents types de féminisme, comme le féminisme marxiste, qui est un peu dans l'idée de ce que tu dis.

Et non, la charge mentale n'est pas inventée par les féministes, elle existe réellement : travailler, s'occuper des enfants, les éduquer, faire le ménage, à manger. Quand une femme se repose 5 minutes, on lui reproche de ne rien faire, on ne la remercie jamais pour tout ce qu'elle fait, elle n'a aucune reconnaissance. Les femmes méritent mieux que ça et toutes les excuses du monde.

Et ce que tu dis à la fin, c'est ce qu'on appelle la culture du viol. Fais attention à tes propos.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook