Citation
candi-up a écrit:
POURKOI QUAND CA TRAITE DE LA VIRGINITE VOUS PARLES DIRECTEMENT DES FEMMES ET DE LEURS RAISONS ???? POURKOI BON SANG ??????? MAIS POURKOI ???????????????? POURKOI ???????
Citation
mimifromlille a écrit:Citation
chaminette a écrit:
En mettant la religion de côté , parceque la y a même pas a discuter (que ce soit les mecs ou les filles! )
Ya quand même un truc que je n'arrive pas a comprendre !
on pardonne au mec d'avoir des expériences limite c'est valorisant !
mais les nanas ! NON !!
Vous trouvez pas qu'il y a une sorte de schyzophrénie ? Le mec il faut bien qu'il aie une (des) partenaire(s), non ??!!!
tu aura mis le doigt sur l'essence meme de la nature humaine des arabes en général...
depuis la nuit des temps, le mec devait avoir une image de mec viril, et de plus fallait le préserver d'aller voir d'autres hommes (l'homosexualité n'est pas un phénomene nouveau) donc les cultures n'ont rien trouver de mieux que de creer une partie de la population féminine qui oeuvrait rien que pour le plaisir de ces messieurs, on leur vouait publiquement à ces femmes une haine incomensurable (fallait pas donner aux autres femmes l'envie de faire pareil) et on leur témoignait en privé une admiration sans pareil (car elles représentaient la libération sous toutes ses formes...)...
depuis les codes sociaux ont explosé pour laisser place à un syndrome p.utesORbentzenka bien ancré chez les hommes et aussi...chez les FEMMES! qui sont les principales responsables de leur propre sort, elles contribuent à alimenter ces concepts...
trop souvent on croit que tout est une question de religion, il y a des interférences qui parfois auprès des peuples et des cultures ont eu et ont toujours plus d'impact...
Citation
karim_92 a écrit:Citation
candi-up a écrit:
POURKOI QUAND CA TRAITE DE LA VIRGINITE VOUS PARLES DIRECTEMENT DES FEMMES ET DE LEURS RAISONS ???? POURKOI BON SANG ??????? MAIS POURKOI ???????????????? POURKOI ???????
tout simplement parce ke le titre traite du sujet " vierge"
hors vierge, sé déstiné au fifilles coume toi, coupine
retourne a l'écoule, revoir ton français un bizounourns ki te remet en place,
si tu veu visé, les mecs, le titre approprié, sé : "pucelage", puceau, ect
....
toc a tes dents
Citation
candi-up a écrit:Citation
karim_92 a écrit:Citation
candi-up a écrit:
tout simplement parce ke le titre traite du sujet " vierge"
hors vierge, sé déstiné au fifilles coume toi, coupine
retourne a l'écoule, revoir ton français un bizounourns ki te remet en place,
si tu veu visé, les mecs, le titre approprié, sé : "pucelage", puceau, ect
....
toc a tes dents
excuse moi, je sais pas quel age tu as mais s'il y a quelqu'un qui doit revoir son français c'est bien toi.
tu écris comme un cochon et tu es content en plus.
ensuite, comment oses-tu dire que je ne suis pas vierge ? Tu es dans mon corps ? Pour ne pas dire dans mon minou pour savoir si je suis vierge ou pas ? T'es vraiment idiot sur ce point là, car oui JE SUIS VIERGE. ( encore un yabi qui se prends pour une perle rare....mdrrr)
ensuite le terme "vierge" est un terme utilisé pour l'homme comme pour la femme...quand tu lis les livres d'histoires, ou le coran, on parle bien de virginité et non de puceau/pucelle ou dépucelage.
Donc le bisounous que tu es, ferait mieux de descendre de son petit nuage car là il y a urgence...
et tac à tes dents...
parceque elles peuvent la refaire c'est pour çaCitation
nadyaz a écrit:
pourquoi de nos jours la virginité n'a plus de valeur ?
Citation
tabouza13 a écrit:
Bonjour
Bon voilà je 24 ans je sui toujours vierge et toujour célibataire j'arrive pas reste avec un mec.
Parceque il me domande toujour ce je sui vierge ou pas et de que je dit oui il despares.
Citation
tabouza13 a écrit:
Bonjour
Bon voilà je 24 ans je sui toujours vierge et toujour célibataire j'arrive pas reste avec un mec.
Parceque il me domande toujour ce je sui vierge ou pas et de que je dit oui il despares.