mdrrrr disquetteCitation
chleuhtahsah a écrit:Citation
sassou malaisia a écrit:
Salam alaycom niveau de culture je n'ai aucune preference mais en general je vise le maghreb united lol charmand , un homme ayand du caractère car j'ai tendance parfois a aller trop loin quand je menerve et je le dis etre recadrer parfois ne fais pas de mal biensur sans violence hein!
Qui a beaucoup d'humour et biensur que cette homme me fasse avancer dans ma religion et non reculer et sa c'est la base et biensur attentioner voila c'est deja bien
je t'avou que cest moi que tu as decri la
disque dur ga3Citation
Tarifichtee a écrit:mdrrrr disquetteCitation
sassou malaisia a écrit:
Salam alaycom niveau de culture je n'ai aucune preference mais en general je vise le maghreb united lol charmand , un homme ayand du caractère car j'ai tendance parfois a aller trop loin quand je menerve et je le dis etre recadrer parfois ne fais pas de mal biensur sans violence hein!
Qui a beaucoup d'humour et biensur que cette homme me fasse avancer dans ma religion et non reculer et sa c'est la base et biensur attentioner voila c'est deja bien
mdrrrr genre tu m'a décrit waaawCitation
sanounah a écrit:disque dur ga3Citation
Tarifichtee a écrit:mdrrrr disquetteCitation
sassou malaisia a écrit:
Salam alikoum tout dépend de la notion aller trop loin , dans certains cas je zappeCitation
sassou malaisia a écrit:
j'y ai jamais penser mais pk pasCitation
Alicemoitronkil a écrit:
Personne veut un riche?
Allezzzz entre nous
jte le souhaite inshallahCitation
Alicemoitronkil a écrit:
Sanounah oui pourquoi pas ouiiii
Bogosse pieux riche une belle mere et beau papa adorable que des beaux freres pas de belles soeurs jcracherais pas dessus
amine ya rabbiCitation
Alicemoitronkil a écrit:
Ameen sanounah mais jdeconne riche bogosse m ais ameen keuh meme lol
Pas de belles soeurs elles font trop de probleme aux femmes de leurs freres je trouve, toujours a critique, monte la tete a son frere, polemiqquer ect elles sont parfois pire que les bm
Oui gymnaste moi- même je sais pourquoiCitation
Alicemoitronkil a écrit:
Marouane gymnaste??
Joubliaix je le veux doux comme un agneau avec moi, tendre, un poil macho et un vrai lion a celui ou celle qui menbete.
mdrrr je t'ai pas dit merci mais merci de me dégoûter du mariage mdrrCitation
Alicemoitronkil a écrit:
Hhhhhhhhhh mon message est lă
Ameen sanounah, bah oui ça joue beacoup la belle famille tu te les paies toute ta vie, le mariage reserve biiiiiien des surprises souvent mauvaises mais rarement bonnes alors qu on la rever idealiser toute notre jeunesse, c comme le sketch de laccouchement florence foresti dit justement qu on nous a vendu du reve en nous cachant les douleurs les vergetures les kilos en trop mais sur le mariage surtout on nous vend du reve c lenfer sur long terme!
De rien lol