Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C quoi la "Rchima" avis aux tunisiennes lol !!
P
19 octobre 2012 21:16
Salam Aleykum mes amies !!!

Es que vous pouvez un peu m'éclairer sur les mariage Tunisien ? & qu'es que c'est la "Rchima" S'il vous plait smiling smiley ?.

Ps : Je suis Algérienne & Tunisienne et je connais sur la Tunisie, donc j'ai un peu honte de demander à mes copines, c'est comme si je rabaisser mon père...
n
20 octobre 2012 13:50
Salut!
Ecoute je suis tunisienne et moi non plus ne connait pas le rchima, et je vois qu'on n'est pas les seules vu le nbre de réponse.
Quel est le contexte?
20 octobre 2012 15:36
Coucou,

Je suis tunisienne aussi mais je sais pas ce que c'est. Je demander à ma mère...
s
20 octobre 2012 15:37
Salam

" Rchima" ne veut pas dire les dessins du henna?? allah a3lam

je vais demander inchallah et je te confirme ou infirme lol
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
20 octobre 2012 15:42
Vous êtes d'ou du bled (Tunisie) les filles ?
s
20 octobre 2012 18:57
Coucou les YABIS Bye

Je vous lis depuis trèèèèèèès longtemps et j'ai finalement décidé de m'inscrire sur ce forum que j'aime tant thumbs up

Je suis aussi tunisienne, et je n'ai jamais entendu parler de la "Rchima3 Heu
s
20 octobre 2012 20:42
Moi, de Zarzis et vous les filles smiling smiley
a
20 octobre 2012 21:30
Salem

Moi aussi tunisienne algérienne comme toi et je sais pas ske c lol
20 octobre 2012 21:31
Citation
sbild a écrit:
Moi, de Zarzis et vous les filles smiling smiley

Moi de Sousse
s
20 octobre 2012 23:47
on en saura pas ce soir lol , même sur la toile aucune information sur ça
P
24 octobre 2012 13:57
Salam !!

Désolée de ne répondre que maintenant, tout d'abord je te remercie d'avoir pris le temps de répondre à mon message smiling smiley

Bah je t'explique une Amie à moi de France à rencontrer quelqu'un et elle m'a dit qu'elle allez faire la Rchima au bled en Novembre et qu'elle voulait que je vienne et la Mairie en Avril in sha Allah, j'ai pas osée lui demandée ce que c'était :s.
P
24 octobre 2012 13:58
Salam smiling smiley

Désolée de ne répondre que maintenant ! ; & je te remercie d'avoir pris le temps de répondre à mon message !

Eh bien demande à ta maman & dit moi se qu'il en n'est ^^ in sha Allah.

Bisou
P
24 octobre 2012 14:00
Alikum Selem smiling smiley

Désolée de ne répondre que maintenant !! & merci d'avoir pris le temps de me répondre ma belle smiling smiley

Je ne sais pas du tout, en fait c ma copine qui va se marié et elle va faire sa "Rchima" au bled donc peux être que c'est en rapport avec l'henna ?

J'attends ta confirmation ou le contraire lool.

Bisou
P
24 octobre 2012 14:00
Salam Aleykum ma belle !

Je suis de M'saken & toi ?
P
24 octobre 2012 14:02
Salam ma belle !!

Je suis comme toi j'aimais beaucoup se forum à chaque fois que j'avais une question je tombais sur ce forume lol donc je me suis lancée et j'en suis très satisfaite smiling smiley.

Rholala je suis pourtant pas folle (mdr) ma copine m'a bien dit : Qu'elle va faire sa : Rchima au bled.

En tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre !

Bisouu smiling smiley
P
24 octobre 2012 14:03
Salam !

Moi de M'saken ma belle
P
24 octobre 2012 14:04
Alikum selem !!

Désolée de répondre que maintenant smiling smiley

Rholala toutes vous ne savez pas (ce qui me rassure mdr), peux être que ça ne se dit que dans ma ville... Lol
P
24 octobre 2012 14:05
Salam !

Non on ne sera pas ce soir, ni les autres jours mdr.. J'ai rechercher sur le net aussi... Rien du tout sad smiley
s
24 octobre 2012 15:34
c est peut etre la khotba , w sorte de fiancailles ?? :-)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook