Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Hello les yabis
Alors quoi de prévu ce week ?
Alors moi sport, un peu de pâtisserie ( je sais pas ce que cela va donner vu mon talent légendaire ) et un petit tour chez la famille. Voili voulou
Citation
Noname92 a écrit:
Ca existe les Sabrina au Maroc ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ca existe partout les Sabrina, c'est un prénom universel
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salma Sabrina
Jspr que tu vas bien.
Aujourd'hui je doit acheter qques produits ménagers et ensuite ben vu que je serai dehors on va se promener avec mes enfants
Après repas et ménage . J'ai la flemme mais'pas le choix .
Possible qu'on aille chez ma belle famille également
Le soir soirée dessin animé avec les enfants demain ya pas l'école.
Pour demain je sais pas.
Tu vas faire quoi de beau en pâtisserie ?
Citation
Noname92 a écrit:
Non, pas chez les Marocains.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Hello les yabis
Alors quoi de prévu ce week ?
Alors moi sport, un peu de pâtisserie ( je sais pas ce que cela va donner vu mon talent légendaire ) et un petit tour chez la famille. Voili voulou
Citation
Petit Trésor a écrit:
Aujourd'hui je vais au parc d'attraction avec le petit safari mode sauvage comme ça il voit les animaux.....et demain inchallah balade avec mon fiancé il va faire ici 26 au belgique donc voilà
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Orchidée, je connais déjà ta réponse de mon prochain sujet en tout cas mdr « êtes vous casanier? »
En réalité j’ai extrapolé, je vais plutôt assister mon mari mdr il se lance dans la pâtisserie pour la première fois en concoctant des petits gâteaux orientaux pour laid.
Pas sûr du résultat compte tenu de l alliance d’un tout débutant et d’une aussi nulle en pâtisserie mdr
Citation
O&L a écrit:
D'habitude ce n'est pas moi qui fait le barbecue.
On va m'apprendre à le faire bon ce n'est pas difficile je pense mais je veux apprendre lol
Donc barbecue ce soir inchallah
Citation
Petit Trésor a écrit:
Aujourd'hui je vais au parc d'attraction avec le petit safari mode sauvage comme ça il voit les animaux.....et demain inchallah balade avec mon fiancé il va faire ici 26 au belgique donc voilà
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Bonjour,
Aujourd'hui je vais faire des pâtisseries pour l' Aid. C'est la première fois que je vais en faire.
Je pense faire des briouates, ghriba et cornes de gazelles aujourd'hui.
Et demain gateaux aux dattes et je ne sais pas encore la suite.
Bonne journée