Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi de prévu today ?
28 septembre 2019 09:06
Heeeey you !

Quoi de prévu aujourd'hui ?

Personnellement je vais à mon premier vide grenier avec ma maman d'amour je suis trop excitée (pour les livres évidement ptdr ) In love

À part ça, ça sera révisions + devoirs comme chaque we. Alala la vie d'étudiant eye rolling smiley
28 septembre 2019 09:32
Enfin le week end Angel
Pour moi ça sera grand ménage crying( (je sais j ai de la chance grinning smiley), mais je suis obligée, ensuite les courses (la grande corvée pour moi) et un tour chez le grand frère smiling smiley

Sinon il pleut chez moi, ça fais du bien la pluie...

Bon week end à toi Happy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/19 09:33 par Nadoor-wl.
28 septembre 2019 09:45
Une journée qui ne sera hélas pas de tout repos aha grinning smiley

Bon courage yawning smiley

Merci ?
Citation
Nadoor-wl a écrit:
Enfin le week end Angel
Pour moi ça sera grand ménage crying( (je sais j ai de la chance grinning smiley), mais je suis obligée, ensuite les courses (la grande corvée pour moi) et un tour chez le grand frère smiling smiley

Sinon il pleut chez moi, ça fais du bien la pluie...

Bon week end à toi Happy
28 septembre 2019 09:52
Eh oui à qui le dis tu, mais pas le choix smiling smiley

Merci yawning smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Une journée qui ne sera hélas pas de tout repos aha grinning smiley

Bon courage yawning smiley

Merci ?
28 septembre 2019 11:34
Salam

Mes parents sont partis au mariage de quelqu'un que j'aime pas personnellement du coup je vais prendre le bus et rendre visite a des membres de ma famille que j'apprécie et qui m'apprécie en retour
A
28 septembre 2019 13:03
J'ai cours après je vais squatter chez ma sista je pense
28 septembre 2019 13:09
Courses et shopping car mon armoire commence à se dégarnir sérieusement, je ne trouve plus rien à mon goût pour m'habiller le matin.

Et à mon retour, faire du rangement parce que ça devient chaud patate là.
28 septembre 2019 14:34
Je rentre de vacances crying(
28 septembre 2019 15:18
Alors je devais aller au cinéma pour voir inséparable mais la raison a pris le dessus, il faut à tout prix que je révise car sinon je vais me retrouver comme il y a deux semaines à galérer dans mes révisions. Mais j'ai quand même accepter d'aller voir mon neveu à son match de handball ce soir smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook