Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Salam aleykoum
Petite curiosité du jour
Quelles sont les activités manuelles que vous aimez pratiquer?
Que ce soit dans le cadre de votre profession ou pour vos loisirs
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Sorry édit contenu trop court ?
Citation
Ab. a écrit:
.
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Dédicace aux Pro de ledit
Citation
Mirabelle° a écrit:
Ma dernière création, une belle maison de poupée pour les poupées Lol de ma petite princesse, en carton avec ouvertures, fenêtres, balcon, garage, la totale , en carton, et du coup mon petit neveu en veut aussi une pour ces Playmobil et petites figurines de la bande à Mickey qu'il collectionne.
Je leur avait fait une maison pour les oiseaux avec un balcon mdrr et un épouvantail pour leur jardin..
Sinon, j'ai fait de la peinture, le salon, la chambre et le couloir.
Et achetée un vieux meuble bas de tv que j'ai trouvé à 15 euros que j'ai entièrement retapé..
J'adore tout ce qui est retouche de photos que j'améliore avec différents nouveaux fonds et j'en fait des tableaux, comme des couchés de soleil, déferlante de vagues et portrait..
Le ménage c'est pas mon kif et la bouffe non plus..
Ma petite nièce m'a donné le truc de faire des puzzles du coup mon frangin m'en a offert un de 5000 pièces l'hiver dernier.
J'avais commencé le cadre, mais je le trouvais de travers, un coté était pas égale avec l'autre et depuis il traine sous mon lit Mdrr. J'arrive pas avec le cadre..
Citation
FaireDodo a écrit:
J'aime dessiner et écrire des histoires imaginaires depuis petite puis j'ai arrêté à l'adolescence, et maintenant je m'y suis remise et qu'est ce que ça fait du bien ! Et toi?
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Sympa !
J'aime le bricolage, petite maçonnerie, carrelage, faïence, je prends un certain plaisir à regarder les vidéos de rénovation sur YouTube. Ça me donne des idées.
Autrement cuisiner (quand je suis pas fatigué)
Le jardinage
Citation
FaireDodo a écrit:
C'est bien au moins tu n'as pas à faire appel à un professionnel , tu fais presque tout tout seul
Citation
Mimi2402 a écrit:
Le nettoyage et le tri mdrr maniaque a fond ??