Citation
Bimbeless a écrit:
Bonjour,
Je viens d'arriver au taff
Un petit café faire la relève avec les infirmières de nuits, elle, elles vont rentrer faire dodo et moi je vais commencer ma journée 😭
Il fait même pas trop froid dehors..
Bonne journée gentil @La Chausette
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem
Mon frère qui à invité une bonne partie de la famille chez moi cet aprem pour l'anniversaire de sa fille.
J'ai autant de motivation que pour aller faire du saut à l'élastique c'est pour dire. 🙄...
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem
Mon frère qui à invité une bonne partie de la famille chez moi cet aprem pour l'anniversaire de sa fille.
J'ai autant de motivation que pour aller faire du saut à l'élastique c'est pour dire. 🙄...
Citation
Tumadiir a écrit:
C'est les vacances pour moi
Journée normale, pas de réveillon, pas de fêtes chez moi ni dans ma famille.
ps : j'aime pas la bûche
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem
Citation
《FâchéeOstyLo》 a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatouh,
Akhy l'karim je ne comprends pas pourquoi tu t'attardes sur des fêtes qui ne sont pas les nôtres ? Il y'a pourtant de nombreux rappels à ce sujet chaque année à cette même période.
Citation
La Chaussette a écrit:
la chance,plus vacanciers que votre profession,je pense que sa n existe Pas
Citation
La Chaussette a écrit:
Sans t'avertir,sans ton accord ? sympa le frère,même nous Yabi on est au courant que ta besoin de repos, Sinan sa c est passé comment la Familly party ?ya t'il eu des Bonbon 🍬 en béton armé ?les gosses ont les dents fragile je déconne
Citation
Tumadiir a écrit:
🙈
Oui mais elles sont amplement méritées
Citation
*Mélusine* a écrit:
Il est gonflé ton frère
Je comprends que tu aies envie d'hiberner.
T'as qu'a leur servir du gâteau de super marché avec du café en poudre 😂
Courage
Citation
Sdreams a écrit:
Il est marrant le frangin.
Bon courage
Citation
Vittoria a écrit:
Selem
Non bien sûr que j'étais d'accord.
Mais c'était plus en mode "je vais faire l'anniversaire chez toi" que "je peux faire l'anniversaire chez toi?".
Al Hamdoullillah ça s'est bien passé et il n'y avait aucun truc en béton à manger 😅😝.
Citation
Vittoria a écrit:
Merci 😌.
Oui les gâteaux venaient de chez Leclerc. Franchement celui aux fruits exotiques miam 😋.
Je n'ai pas servi de café en poudre mais du thé à la menthe, il y à des façons de recevoir, faut pas déconner 😅.
Citation
La Chaussette a écrit:
c est pareil pour moi,pour un barbecue jsui même pas au courant que ya déjà une date prévisionnelle et en plus c est moi au fourneau sacré famille vous étiez tous réunis,un bon moment ensemble, hamdoulilah.
Citation
Vittoria a écrit:
Merci 😌.
Oui les gâteaux venaient de chez Leclerc. Franchement celui aux fruits exotiques miam 😋.
Je n'ai pas servi de café en poudre mais du thé à la menthe, il y à des façons de recevoir, faut pas déconner 😅.