Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Quoi de Neuf en ce 24
24 décembre 2024 06:07
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuhu.

Quoi de neuf en ce 24 du mois a la maison,ds vos quartier,au taff,vos familles...les voisins vont il vous amener un morceau de bûche comme vous vous leur amené des bonnes choses de l'Aïd ?grinning smiley
24 décembre 2024 06:21
Bonjour,
Je viens d'arriver au taff
Un petit café faire la relève avec les infirmières de nuits, elle, elles vont rentrer faire dodo et moi je vais commencer ma journée 😭
Il fait même pas trop froid dehors..
Bonne journée gentil @La Chausette
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
24 décembre 2024 06:37
Bonjour..t es déjà au Taff,ah oui javous l hôpital sa Blague pas Cool je suis en mode avant taff,je me prépare mentalement et spirituellement grinning smiley je ne vais pas tardé a décollé d'ici 1 h Aussi avec mon bleu de travail et allé au mastic,bon courage et bonne journée à toi Welcome
Citation
Bimbeless a écrit:
Bonjour,
Je viens d'arriver au taff
Un petit café faire la relève avec les infirmières de nuits, elle, elles vont rentrer faire dodo et moi je vais commencer ma journée 😭
Il fait même pas trop froid dehors..
Bonne journée gentil @La Chausette
24 décembre 2024 08:56
C'est les vacances pour moi Danse

Journée normale, pas de réveillon, pas de fêtes chez moi ni dans ma famille.

ps : j'aime pas la bûche grinning smiley
"Si on met un clown sur le trône, ça ne fait pas de lui un roi, par contre ça fait du royaume un cirque."
24 décembre 2024 09:33
Alykoum Selem

Mon frère qui à invité une bonne partie de la famille chez moi cet aprem pour l'anniversaire de sa fille.

J'ai autant de motivation que pour aller faire du saut à l'élastique c'est pour dire. 🙄...
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
24 décembre 2024 09:51
ptdr

Il est marrant le frangin.

Bon courage
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem

Mon frère qui à invité une bonne partie de la famille chez moi cet aprem pour l'anniversaire de sa fille.

J'ai autant de motivation que pour aller faire du saut à l'élastique c'est pour dire. 🙄...
24 décembre 2024 10:12
Il est gonflé ton frère Oh

Je comprends que tu aies envie d'hiberner.

T'as qu'a leur servir du gâteau de super marché avec du café en poudre 😂

Courage yawning smiley

Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem

24 décembre 2024 13:22
Aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatouh,

Akhy l'karim je ne comprends pas pourquoi tu t'attardes sur des fêtes qui ne sont pas les nôtres ? Il y'a pourtant de nombreux rappels à ce sujet chaque année à cette même période.
25 décembre 2024 07:14
grinning smiley la chance,plus vacanciers que votre profession,je pense que sa n existe Pas Welcome
Citation
Tumadiir a écrit:
C'est les vacances pour moi Danse

Journée normale, pas de réveillon, pas de fêtes chez moi ni dans ma famille.

ps : j'aime pas la bûche grinning smiley
25 décembre 2024 07:18
Sans t'avertir,sans ton accord ?grinning smiley sympa le frère,même nous Yabi on est au courant que ta besoin de repos, Sinan sa c est passé comment la Familly party ?ya t'il eu des Bonbon 🍬 en béton armé ?les gosses ont les dents fragile ptdr je déconne Welcome
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem

25 décembre 2024 07:20
Faut pas Trop chercher a comprendre,c est le truc du moment sinan Oui tu as amplement raison, barrakallahoufik pour le rappel Welcome thumbs up
Citation
《FâchéeOstyLo》 a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatouh,

Akhy l'karim je ne comprends pas pourquoi tu t'attardes sur des fêtes qui ne sont pas les nôtres ? Il y'a pourtant de nombreux rappels à ce sujet chaque année à cette même période.
25 décembre 2024 08:09
🙈

Oui mais elles sont amplement méritées Angel

Citation
La Chaussette a écrit:
grinning smiley la chance,plus vacanciers que votre profession,je pense que sa n existe Pas Welcome
"Si on met un clown sur le trône, ça ne fait pas de lui un roi, par contre ça fait du royaume un cirque."
25 décembre 2024 08:16
Selem

Non bien sûr que j'étais d'accord.
Mais c'était plus en mode "je vais faire l'anniversaire chez toi" que "je peux faire l'anniversaire chez toi?".

Al Hamdoullillah ça s'est bien passé et il n'y avait aucun truc en béton à manger 😅😝.

Citation
La Chaussette a écrit:
Sans t'avertir,sans ton accord ?grinning smiley sympa le frère,même nous Yabi on est au courant que ta besoin de repos, Sinan sa c est passé comment la Familly party ?ya t'il eu des Bonbon 🍬 en béton armé ?les gosses ont les dents fragile ptdr je déconne Welcome
25 décembre 2024 08:18
ptdr toi et la méritocratie vous etez de paire,j'ai pas oublié pour avoir droit à ta finesse grinning smiley Welcome
Citation
Tumadiir a écrit:
🙈

Oui mais elles sont amplement méritées Angel
25 décembre 2024 08:18
Merci 😌.

Oui les gâteaux venaient de chez Leclerc. Franchement celui aux fruits exotiques miam 😋.
Je n'ai pas servi de café en poudre mais du thé à la menthe, il y à des façons de recevoir, faut pas déconner 😅.

Citation
*Mélusine* a écrit:
Il est gonflé ton frère Oh

Je comprends que tu aies envie d'hiberner.

T'as qu'a leur servir du gâteau de super marché avec du café en poudre 😂

Courage yawning smiley
25 décembre 2024 08:19
Devine on était combien à la maison 😁?

Par contre le soir je suis tombée K.O 🥱.

Citation
Sdreams a écrit:
ptdr

Il est marrant le frangin.

Bon courage
25 décembre 2024 08:21
ptdr c est pareil pour moi,pour un barbecue jsui même pas au courant que ya déjà une date prévisionnelle et en plus c est moi au fourneau grinning smiley sacré famille Welcome vous étiez tous réunis,un bon moment ensemble, hamdoulilah.
Citation
Vittoria a écrit:
Selem

Non bien sûr que j'étais d'accord.
Mais c'était plus en mode "je vais faire l'anniversaire chez toi" que "je peux faire l'anniversaire chez toi?".

Al Hamdoullillah ça s'est bien passé et il n'y avait aucun truc en béton à manger 😅😝.
25 décembre 2024 08:24
J'ai tjr esquiver les gâteau pâtisserie Leclerc carrefour genre fraisier et autres... comparé au boulanger artisan sa vaut Quoi car si c est le même délire que la baguette ya pas match
Citation
Vittoria a écrit:
Merci 😌.

Oui les gâteaux venaient de chez Leclerc. Franchement celui aux fruits exotiques miam 😋.
Je n'ai pas servi de café en poudre mais du thé à la menthe, il y à des façons de recevoir, faut pas déconner 😅.
25 décembre 2024 08:25
Oui Al Hamdoullillah, j'ai revu des membres de la famille que je n'avais pas croisé depuis un moment.

C'était fatiguant mais au final je ne regrette pas.

Si t'es désigné à chaque fois pour le barbeuc c'est que tu assures Tbarkallah 💪.

Citation
La Chaussette a écrit:
ptdr c est pareil pour moi,pour un barbecue jsui même pas au courant que ya déjà une date prévisionnelle et en plus c est moi au fourneau grinning smiley sacré famille Welcome vous étiez tous réunis,un bon moment ensemble, hamdoulilah.
25 décembre 2024 09:40
Bah fallait faire passer l'envie à ton frère de s'inviter chez toi avec toute la famille 😂

J'espère que tu as passé un bon moment malgré tout.
Citation
Vittoria a écrit:
Merci 😌.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook