Citation
EspritLibéré a écrit:
Comment définissez-vous un homme "incapable", inapte au mariage et immature ? Quels critères ou expériences façonnent cette perception selon vous ?
Citation
EspritLibéré a écrit:
Comment définissez-vous un homme "incapable", inapte au mariage et immature ? Quels critères ou expériences façonnent cette perception selon vous ?
Citation
Rozenn* a écrit:
Salam aleikoum,
Pas de projet de vie qui tient la route, mode de vie désordonné/mal cadré, immature émotionnellement -> mauvaise gestion émotionnelle et relationnelle, pas prêt/pas apte à assumer son rôle d'époux, que ce soit assumer financièrement son foyer, offrir une bonne compagnie et le respect de la bienséance envers l'épouse, pas prêt à prioriser son couple et son nouveau foyer, fils à maman, inapte à prendre des décisions/gérer les situations, pas prêt à accepter une éventuelle paternité.
Voilà ce qui me vient.
Citation
EspritLibéré a écrit:
Citation
EspritLibéré a écrit:
Fils à maman, vraiment ?
Citation
Marok1deFronce a écrit:
Un homme qui joue la PlayStation et qui va au café.
Citation
unanciencompte a écrit:
Mon post t’a inspire super
Citation
EspritLibéré a écrit:
Ah non mon frère 😤, il m’arrive de jouer à la play ( que j’avais acheté pour mon fils 😉) de temps en temps et je t’assures que je tiens la route.
Bon j’avoue les mecs de cafés, ils sont hors concours ceux là
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam
Ce sont des mots d'une extrême violence
Tu es un incapable, tu es un immature, tu es inapte...
..ce préfixe in! Il change tout...
Même lorsque l'on est en désaccord avec une personne, on ne devrait jamais utiliser la carte de l'humiliation.
Je n'ai pas répondu...
Tu as sûrement ta définition sur le sujet.
Je veux bien la lire.
Citation
Al-Bayân a écrit:
Où est l'problème?
Citation
EspritLibéré a écrit:
Salam,
Ah non moi je pose juste la question, juste en rapport du sujet de « un ancien compte » juste en dessous.
Ça m’amuse de voir les femmes se défouler
Citation
EspritLibéré a écrit:
Ah non mon frère 😤, il m’arrive de jouer à la play ( que j’avais acheté pour mon fils 😉) de temps en temps et je t’assures que je tiens la route.
Citation
Marok1deFronce a écrit:
Je plaisante !
Je joue aussi. Moins qu'avant mais je joue quand même.
Quand tout le monde dort pour pas que mon épouse pense que je suis un gamin lol