Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par quoi commencer
h
4 novembre 2018 19:09
Salam
Les filles dite moii par quel prestataire commencer vraiment au tout début pour l instant j ai aucune réservation
4 novembre 2018 19:11
La location du mari ptdr


Bah quoi ?! Faut bien se détendre un peu avant que les choses sérieuses ne commencent smoking smiley

Mabrouk a3likom posteuse
Citation
monicos a écrit:
Salam
Les filles dite moii par quel prestataire commencer vraiment au tout début pour l instant j ai aucune réservation
S
4 novembre 2018 19:12
1) Trouver un lieu pour faire la fête

2) Trouver un groupe pour la musique, ou un DJ, enfin ... la musique quoi !

3) Trouver la robe ou les robes

4) Trouver un traiteur, à moins que le lieu de fête soit un resto donc tout est compris.

5) Faire part

6) Et félicitations ! ptdr
h
4 novembre 2018 19:14
Mercii pour vos félicitations les filles
Kzz
4 novembre 2018 19:23
Félicitations par contre j'ai toujours pas reçu mon carton d'invitation perplexe
4 novembre 2018 19:42
Salam,
Félicitation ! ! ! !


Quand? Où et à quelle heure?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
a
4 novembre 2018 19:45
salam

le lieu de réception, le plus compliqué à trouver selon moi et d où plusieurs choses découleront
K
4 novembre 2018 20:53
Loue le Mac Do en mode anniversaire pour les enfants une aprèses midi ... grinning smiley

Et Ciao les gens....smoking smiley


Vous vous envoler a l'autre bout du monde ( personne ne sait où) pendant 3 à 4 mois loin de tout ce fratra de bling bling et d apparences ...grinning smiley



Ceci dit

La Vie est Belle grinning smiley
P
17 novembre 2018 08:14
Salam, par ordre de priorité :

- Priorité à la salle, c'est la 1ere chose à trouver !
- Le traiteur
- L'orchestre/DJ
- Cameraman
- La negaffa
- Dakka Marrakchia

Ensuite le reste dont il n'y a pas de priorité de commencement :

Dragées
Faire-part (inutile à mon avis)
Voiture de location
Bouquet de fleur
Robe de mariée (si la negaffa ne la fourni pas) et accessoires.
Coiffeuse/maquilleuse
s
21 novembre 2018 17:46
Mabrouk aux mariées 2019 commetn ce passe votre organisation ? Moi c'est pour Mars 2019 , l'organisation me met un stress pas possible , nous avons trouvé la salle traiteur dj , et j'ai enfin trouvé ma ziana oufff le plus difficile pour moi et qui ma conseillé un bon photographe vidéaste. Je suis enfin moins stressé.Zen
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook