Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuhu.
Pensez vous qu'il faille un jour ou l'autre,pour une cause,un moment,pour grandir ou tt autre situation quitter Yabiladi ?
A vous la Parole les Yabis,le.micro et l'antenne sont à vous, faites vous plaisir
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuhu.
Pensez vous qu'il faille un jour ou l'autre,pour une cause,un moment,pour grandir ou tt autre situation quitter Yabiladi ?
A vous la Parole les Yabis,le.micro et l'antenne sont à vous, faites vous plaisir
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh
Oui je pense que le jour où je serai marié je mettrai fin à ma carrière yabiladienne
Incha'Allah
Citation
Sdreams a écrit:
Wa alaikoum salam wa rahmatoullahi wa barakatou
On le quitte tous à un momenf donné pour diverse raison.
Je suppose que des que je retrouve un boulot, je partirai aussi.
Citation
《FâchéeOstyLo》 a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatouh,
Le forum peut-être vite chronophage d'où l'intérêt de prendre le large assez rapidement et ce avant n'importe quel événement cité ci-dessus.
Je n'étais pas revenue depuis 3 ans et rebelote. Depuis, j'avais besoin du forum pour une raison particulière et je suis encore là
J'espère aussi m'en aller, même si cela m'apporte un "semblant"d'interactions sociales"
Ce racontage de vie 🤦♀️
Citation
《FâchéeOstyLo》 a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatouh,
Le forum peut-être vite chronophage d'où l'intérêt de prendre le large assez rapidement et ce avant n'importe quel événement cité ci-dessus.
Je n'étais pas revenue depuis 3 ans et rebelote. Depuis, j'avais besoin du forum pour une raison particulière et je suis encore là
J'espère aussi m'en aller, même si cela m'apporte un "semblant"d'interactions sociales"
Ce racontage de vie 🤦♀️
Citation
Tumadiir a écrit:
Il n'y a pas besoin de se dire "tiens je vais quitter le forum", ça peut arriver du jour au lendemain sans "vraie raison" parce que yabi ne nous parle plus tout simplement.
Je l'ai déjà quitté "sans faire exprès" pendant plus d'un an, bon, c'est pas assez, puis je suis revenue du jour au lendemain par hasard, et je suis restée assidue.
Comme ça a été dit, c'est chronophage et on s'attache à la lecture des sujets et de certaines personnes, mais faut se détacher un jour ou l'autre...
Citation
Sh-reen a écrit:
Waleykoum salam,
Je suis partie et revenue beaucoup de fois sans dire au revoir.
Et ça fait longtemps que je connais Yabiladi, peut-être depuis 10 ans. Y a des moments où en fait, les sujets ne me parlent plus car répétitifs ou pas intéressants.
Je trouve aussi que par rapport à avant, la communauté de Yabi a changé. Par exemple, y a 10 ans, on avait aucun complexe à se montrer nos tenues et nos makeup dans la partie pour femmes. En fait, tout était beaucoup moins décomplexé. Yabiladi a suivi l’évolution de la société, quelque part…
Et bon sinon j’y reviens toujours car y a des sujets sympas à lire qui reviennent souvent et surtout, des Yabis qui marquent.
Citation
Mr.Kai a écrit:
Aleykoum salam,
Ce forum est un réseau social comme un autre, au même titre qu'Instagram ou Twitter, tu consultes ce qui t'intéresse, tu participes ou non et puis voilà il ne faut pas s'attacher émotionnellement
Citation
La Chaussette a écrit:
je vais te challenger un peu mais rien de méchant...en quoi le mariage ferait que tu quittes ici ?est ce imcompatible ?ya bien des gens marié ici et pourtant...Que Dieu te facile le mariage mon frère
Citation
La Chaussette a écrit:
Comme le frère Amazing plus haut,je vais te challenger pour de l'équité et égalité et pas faire de discrimination en quoi le boulot t'empêchera de venir pointer ici ?ya bien des gens qui bossent ici que je sache...que Dieu te facilite le travail ma sœur est ce vraiment le cas que on le quitte réellement et définitivement car on peut tjr venir en soum soum en lunette 3D nocturne ou parcimonie ?...
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Amin merci mon frère
Non c'est juste que c'est très chronophage
Je pense que la vie de papa et/ou d'époux doit demander un plein investissement de notre personne et de notre temps
Sans oublier le plus important, nos obligations religieuses
Bien entendu
Kheïr incha'Allah
Citation
La Chaussette a écrit:
D'accord avec toi si sa nous parle plus mais là je trouve sa serait fort de café car ya plein de chose qui parle surtt si on est marocain et aimant le Maroc ds l actualités,les problématiques,les coup de main a donné,des choses a partager
Citation
La Chaussette a écrit:
Barrage pour ton retour,c est vrai que la vie de famille et religieusement sont prenantes et yabiladi ne doit pas prendre le pas sur obligatoire et autres priorités...si ya plus de mal que de bien alors un départ est préférable.