Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Quitter Yabiladi
1 décembre 2024 06:35
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuhu.

Pensez vous qu'il faille un jour ou l'autre,pour une cause,un moment,pour grandir ou tt autre situation quitter Yabiladi ?

A vous la Parole les Yabis,le.micro et l'antenne sont à vous, faites vous plaisir
T
1 décembre 2024 06:49
Aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh

Oui je pense que le jour où je serai marié je mettrai fin à ma carrière yabiladienne

Incha'Allah
1 décembre 2024 07:37
Wa alaikoum salam wa rahmatoullahi wa barakatou

On le quitte tous à un momenf donné pour diverse raison.

Je suppose que des que je retrouve un boulot, je partirai aussi.
Citation
La Chaussette a écrit:

Pensez vous qu'il faille un jour ou l'autre,pour une cause,un moment,pour grandir ou tt autre situation quitter Yabiladi ?

A vous la Parole les Yabis,le.micro et l'antenne sont à vous, faites vous plaisir
1 décembre 2024 08:04
Aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatouh,

Le forum peut-être vite chronophage d'où l'intérêt de prendre le large assez rapidement et ce avant n'importe quel événement cité ci-dessus.

Je n'étais pas revenue depuis 3 ans et rebelote. Depuis, j'avais besoin du forum pour une raison particulière et je suis encore là Grrrr

J'espère aussi m'en aller, même si cela m'apporte un "semblant"d'interactions sociales"

Ce racontage de vie 🤦‍♀️

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/24 08:05 par 《FâchéeOstyLo》.
1 décembre 2024 08:12
Il n'y a pas besoin de se dire "tiens je vais quitter le forum", ça peut arriver du jour au lendemain sans "vraie raison" parce que yabi ne nous parle plus tout simplement.

Je l'ai déjà quitté "sans faire exprès" grinning smiley pendant plus d'un an, bon, c'est pas assez, puis je suis revenue du jour au lendemain par hasard, et je suis restée assidue.

Comme ça a été dit, c'est chronophage et on s'attache à la lecture des sujets et de certaines personnes, mais faut se détacher un jour ou l'autre...

Citation
La Chaussette a écrit:

"Si on met un clown sur le trône, ça ne fait pas de lui un roi, par contre ça fait du royaume un cirque."
1 décembre 2024 08:25
Waleykoum salam,

Je suis partie et revenue beaucoup de fois sans dire au revoir. ptdr

Et ça fait longtemps que je connais Yabiladi, peut-être depuis 10 ans. Y a des moments où en fait, les sujets ne me parlent plus car répétitifs ou pas intéressants.

Je trouve aussi que par rapport à avant, la communauté de Yabi a changé. Par exemple, y a 10 ans, on avait aucun complexe à se montrer nos tenues et nos makeup dans la partie pour femmes. En fait, tout était beaucoup moins décomplexé. Yabiladi a suivi l’évolution de la société, quelque part…

Et bon sinon j’y reviens toujours car y a des sujets sympas à lire qui reviennent souvent et surtout, des Yabis qui marquent.
1 décembre 2024 08:33
Aleykoum salam,

Ce forum est un réseau social comme un autre, au même titre qu'Instagram ou Twitter, tu consultes ce qui t'intéresse, tu participes ou non et puis voilà il ne faut pas s'attacher émotionnellement
Facts doesn't care about your feelings
1 décembre 2024 08:36
grinning smiley je vais te challenger un peu mais rien de méchant...en quoi le mariage ferait que tu quittes ici ?est ce imcompatible ?ya bien des gens marié ici et pourtant...Que Dieu te facile le mariage mon frère thumbs up
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh

Oui je pense que le jour où je serai marié je mettrai fin à ma carrière yabiladienne

Incha'Allah
1 décembre 2024 08:41
Comme le frère Amazing plus haut,je vais te challenger pour de l'équité et égalité et pas faire de discrimination grinning smiley en quoi le boulot t'empêchera de venir pointer ici ?ya bien des gens qui bossent ici que je sache...que Dieu te facilite le travail ma sœurthumbs upWelcome est ce vraiment le cas que on le quitte réellement et définitivement car on peut tjr venir en soum soum en lunette 3D nocturne ou parcimonie ?...
Citation
Sdreams a écrit:
Wa alaikoum salam wa rahmatoullahi wa barakatou

On le quitte tous à un momenf donné pour diverse raison.

Je suppose que des que je retrouve un boulot, je partirai aussi.
1 décembre 2024 08:41
yawning smiley
Citation
《FâchéeOstyLo》 a écrit:

Le forum peut-être vite chronophage d'où l'intérêt de prendre le large assez rapidement et ce avant n'importe quel événement cité ci-dessus.

Je n'étais pas revenue depuis 3 ans et rebelote. Depuis, j'avais besoin du forum pour une raison particulière et je suis encore là Grrrr

J'espère aussi m'en aller, même si cela m'apporte un "semblant"d'interactions sociales"

Ce racontage de vie 🤦‍♀️
1 décembre 2024 08:45
C est vrai sa peut être chronophage d'ailleurs a qu'elle moment peut on sentir que ces chronophage ?si on arrive a donné son juste temps,le juste milieu,faut il impérativement s'en allé ?si on est là c est aussi de part le destin et que on a des choses a prendre et a donner...en tt cas les premières réponses que je lis,tout le monde a Envie de se barré,c est Bagdad ou quoi ici grinning smiley
Citation
《FâchéeOstyLo》 a écrit:

Ce racontage de vie 🤦‍♀️
1 décembre 2024 08:48
D'accord avec toi si sa nous parle plus mais là je trouve sa serait fort de café car ya plein de chose qui parle surtt si on est marocain et aimant le Maroc ds l actualités,les problématiques,les coup de main a donné,des choses a partager
Citation
Tumadiir a écrit:
Il n'y a pas besoin de se dire "tiens je vais quitter le forum", ça peut arriver du jour au lendemain sans "vraie raison" parce que yabi ne nous parle plus tout simplement.

Je l'ai déjà quitté "sans faire exprès" grinning smiley pendant plus d'un an, bon, c'est pas assez, puis je suis revenue du jour au lendemain par hasard, et je suis restée assidue.

Comme ça a été dit, c'est chronophage et on s'attache à la lecture des sujets et de certaines personnes, mais faut se détacher un jour ou l'autre...
1 décembre 2024 08:51
Pas bien de partir et de pas dire au revoir au Loulou grinning smiley

C est vrai que ya souvent du répétitions, redondant,très peu de nouveautés,d exclu,je comprends que sa peut ennuyer et que l'ambition et sujet d'antan n ont plus la même Saveur que aujourd'hui
Citation
Sh-reen a écrit:
Waleykoum salam,

Je suis partie et revenue beaucoup de fois sans dire au revoir. ptdr

Et ça fait longtemps que je connais Yabiladi, peut-être depuis 10 ans. Y a des moments où en fait, les sujets ne me parlent plus car répétitifs ou pas intéressants.

Je trouve aussi que par rapport à avant, la communauté de Yabi a changé. Par exemple, y a 10 ans, on avait aucun complexe à se montrer nos tenues et nos makeup dans la partie pour femmes. En fait, tout était beaucoup moins décomplexé. Yabiladi a suivi l’évolution de la société, quelque part…

Et bon sinon j’y reviens toujours car y a des sujets sympas à lire qui reviennent souvent et surtout, des Yabis qui marquent.
1 décembre 2024 08:53
Welcome je te rejoins sur tes dires Mr Kai thumbs up tu as dit ce que j'aurais dit comme réponse à mon post lol
Citation
Mr.Kai a écrit:
Aleykoum salam,

Ce forum est un réseau social comme un autre, au même titre qu'Instagram ou Twitter, tu consultes ce qui t'intéresse, tu participes ou non et puis voilà il ne faut pas s'attacher émotionnellement
T
1 décembre 2024 08:55
Amin merci mon frère

Non c'est juste que c'est très chronophage

Je pense que la vie de papa et/ou d'époux doit demander un plein investissement de notre personne et de notre temps

Sans oublier le plus important, nos obligations religieuses

Bien entendu

Kheïr incha'Allah

Citation
La Chaussette a écrit:
grinning smiley je vais te challenger un peu mais rien de méchant...en quoi le mariage ferait que tu quittes ici ?est ce imcompatible ?ya bien des gens marié ici et pourtant...Que Dieu te facile le mariage mon frère thumbs up
1 décembre 2024 08:58
Pour ma part, quand je suis partie la dernière fois, j'ai complètement zappé Le forum. Et avant ça, lors de ma première inscription en 2004 je crois grinning smiley j'avais disparue du forum plus de 15 ans. Mon compte était tjs actif mais j'y allais jamais. Hyper prise par la vie.

Quand je ne travaille pas. J'ai bcp de temps libre après avoir fait tout ce que j'ai à faire. Donc facile de le perdre sur le forum.

Mais quand je travaille, je dois équilibré temps travaille, temps études, temps privé et le forum n'a plus sa place pour moi.

Citation
La Chaussette a écrit:
Comme le frère Amazing plus haut,je vais te challenger pour de l'équité et égalité et pas faire de discrimination grinning smiley en quoi le boulot t'empêchera de venir pointer ici ?ya bien des gens qui bossent ici que je sache...que Dieu te facilite le travail ma sœurthumbs upWelcome est ce vraiment le cas que on le quitte réellement et définitivement car on peut tjr venir en soum soum en lunette 3D nocturne ou parcimonie ?...
1 décembre 2024 09:00
Barrage pour ton retour,c est vrai que la vie de famille et religieusement sont prenantes et yabiladi ne doit pas prendre le pas sur obligatoire et autres priorités...si ya plus de mal que de bien alors un départ est préférable.thumbs up
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Amin merci mon frère

Non c'est juste que c'est très chronophage

Je pense que la vie de papa et/ou d'époux doit demander un plein investissement de notre personne et de notre temps

Sans oublier le plus important, nos obligations religieuses

Bien entendu

Kheïr incha'Allah
1 décembre 2024 09:02
Justement, il y a des périodes où les sujets sont inintéressants ainsi que les participants, du coup on ne se retrouve plus dedans et on ne s'identifie plus au forum. Ca arrive...

Après on est différents, chacun ses raisons Heu

Citation
La Chaussette a écrit:
D'accord avec toi si sa nous parle plus mais là je trouve sa serait fort de café car ya plein de chose qui parle surtt si on est marocain et aimant le Maroc ds l actualités,les problématiques,les coup de main a donné,des choses a partager
"Si on met un clown sur le trône, ça ne fait pas de lui un roi, par contre ça fait du royaume un cirque."
a
1 décembre 2024 09:10
salam

moi qui suis là depuis longtemps, qui suis mariée et qui travaille, je ne vois pas en quoi ce forum est chronophage ou addictif

une personne plus haut a écrit de ne pas s'investir émotionnellement
c'est exact mon cas
je viens ici quand j'ai un moment comme je pourrais jouer à candy crush sur mon téléphone

j'ai une centaine pages ouvertes en continu sur mon téléphone, c'est l'une d'elle et quand je clique dessus, si un titre attire mon attention, je réponds
ça prend moins d'une minute souvent et je passe à autre chose
parfois un seul message est écrit en plusieurs fois car je suis occupée en parallèle d'où les erreurs de syntaxe ou sens peu clair parfois
si j'ai des notifications, je consulte

ce forum n'est pas suffisamment important dans ma vie pour que je tienne à y rester ou à en partir
ça occupe, ça permet d'échanger, mais pas plus
je n'ai par ailleurs aucun autre compte sur un autre réseau social
je n'ai pas le sentiment de squatter sur mon téléphone toute la journée
T
1 décembre 2024 09:34
Tout à fait mon frère
Citation
La Chaussette a écrit:
Barrage pour ton retour,c est vrai que la vie de famille et religieusement sont prenantes et yabiladi ne doit pas prendre le pas sur obligatoire et autres priorités...si ya plus de mal que de bien alors un départ est préférable.thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook