voila mpon histoire y a deux semaines j ai perdu mon papa c ete tres dur pour moi de perdre un etre aussi cher surtt que c ete pas prevu bref a coté je suis enceinte d deux moi j ai un w7am tres difficile j vomi tt le temps j ai mal atroce au niveau d l estoma j ai une grande envie d dormir .........
ca fait un mois j ai commencé un nouveau boulot" je savais pas q j ete enceinte'' bref le poste demande bcp d reflexuon et de concentration ainsi q du temps et vu mon etat de santé j n peux assurer tt cela
donc j ai décidé de quitter mon travail pour rester chez moi afin de passer ma grossesse bien comme il faut et deviter les risk de contamination H1N1
j touche tres bien dans c poste j ai un salaire de 10000 dh mois
EST SE QUE JE VAIS PRENDRE LA BONNE DECESION EN QUITANT LE TAF?????
il n'y a que toi qui pourrait savoir si tu as pris la bonne decision . en tout cas . je t'aurais conseillé d'attendre un mois car les symptômes vont s'estomper et de nouveau tu retrouvera ton energie pendant le second trimestre . alf mabrouk pour ta grosesse et allah yrham ton papa .
tu travail une douleureuse période. tu devrais réfléchir tournesol 2009 a raison. Mais en m^me temps rien ne vaut ta santé et celui de ton Bébé.Rien de t'e^p^che de te mettre en arret un ptit bout de temps et voir l'évolution de ta grossesse.
Toute mes félicitaion pour ta Grossesse et Allah y Rahm ton Papa.