Citation
Choppy a écrit:
Bonjour,
Je suis marocaine et mon titre de séjour étudiant a expiré il y’a maintenant 1 an, j’ai vécu en France de 2010 à novembre 2015 légalement avec un titre de séjour étudiant, et entre novembres 2015 jusqu’à maintenant je suis en situation irrégulière. Je n’ai pas reçu de QOTF étant donné que je n’avais pas tenté de renouveler mon titre et j’ai également déménagé. Aujourd’hui j’ai décidé de quitter le territoire Français pour rejoindre ma famille qui habite sur le continent americain, j’aimerais donc savoir ce que je risque au niveau de la police des frontières à l’aéroport français quand ils verront que j’ai été sans papiers pendant 1 an, Cela m'handicapera-t-il pour obtenir un visa d’un autre pays (ou même français) plus tard ? Serai-je « fichée » chez toutes les polices des frontières de l’espace Schengen ? Qu’est ce que je risque concrètement et quelles sont les solutions ?
Je vous remercie tous en avance pour votre aide !!
Citation
aidepourconseils a écrit:
et non plus aucune chance de revenir en europe car tu sera fiche
Citation
aidepourconseils a écrit:
on dirait que c'est vous qui faites les lois en plus avec ce qui se passe c'est de plus en plus dur mais bon qu'il essaie il verra bien.