Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quitter le domicile familliale en urgence
j
1 mai 2017 14:10
Comme je lai dis plus haut je ne peut pas en parler a mon papa ,
Ensuite oui je donner la moitier de ma bourse a ma mere , j'ai 20ans bientôt
Et non ma mere n'a pas Alzheimer elle est trop nerveuse avec moi , elle ce comporte différemment avec mes grand frère
j
1 mai 2017 16:59
c est ton destin accepte le comportement de ta mere un jour tout changement tu sera peut etre une mariee ..ou tu trouvera un travail ailleurs on ne sait jamais ..
Citation
jadeV a écrit:
Comme je lai dis plus haut je ne peut pas en parler a mon papa ,
Ensuite oui je donner la moitier de ma bourse a ma mere , j'ai 20ans bientôt
Et non ma mere n'a pas Alzheimer elle est trop nerveuse avec moi , elle ce comporte différemment avec mes grand frère
o
2 mai 2017 03:36
Si je devais quitter le domicile à chaque fois que mes parents me foutaient une tarha je serais SDF à la heure actuelle. ..

Chez nous faut sbar avec les parents. C'est ainsi, ça passe toujours. Le jour de la dispute tu auras envie de meurtre mais une heure après tu te retrouveras même sans t en rendre compte à parler à ta mère autour d un verre de thé et rigoler comme une folle.
Évite la rancune avec ta mère. Ça ne fait qu empirer les choses.

Crois moi, un jour ou l'autre tu partiras ou elle partiras.
La séparation n est pas bien loin ...

Bon courage

Ps: il est tard et je n arrive pas à dormir (une jolie tarha de ma mère m aurait bien aidée à dodo hhh)
F
2 mai 2017 09:37
Salam aleykoum,

Le fait qu'une fille ne doit pas habiter seule c'est cultuelle ou culturelle?

Tu dis que c'est haram, est-ce que je pourrais avoir tes sources s'il te plaît ? Hadith, sourate ?

Merci à toi. Car tu sais que l'on ne doit pas affirmer des choses sans être sûre de ce que l'on dit en terme de religion. Et pas juste un savoir de j'ai entendu quelque part, mais un savoir appuyé par une recherche par la source et le tafsir.
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Tu vas le regretter et amèrement! !
Jure lui que c est pas toi (si c est pas toi) me touche plus à sa cartr bleu si elle n est pas présente.

Calme les choses avec elle quoi qu il se passe c est ta maman, sur un point de vue reñigieux une fille ne doit pas habiter seule....
j
21 juillet 2017 13:44
Ecoutez ma mere est quelqu'un de têtu qui refuse d'avouer ses tords malheursement , et je suis trop jeune pour me marier , j'ai des études a finir ect je préfère partir pour le moment a un endroit un peut eloigner de chez mes parents , sa vexera mz mere certe mais je ne manquerais jamais a les obligations en temps que fille je l'appelerzis tous les jours meme si je me fait remballer et lui enverrais de l'argent pour subvenir a ses besoins
b
21 juillet 2017 14:18
tu devrais partir, tu as de la famille près de toi ?
va chez eux ou prend ton appart avec le CROUS,
et n'écoute jamais au grand jamais ceux qui te disent de patienter face aux tyrans,
sauve ta santé mentale, pense à toi avant toute chose
courage pour la suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook