Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il va me quitter...?
2 août 2020 17:09
Salam à toutes et tous !!!

J'espère que vous avez passé une bonne fête de l'3id avec vos proches et que vous en avez bien profité !!!grinning smiley

Pour toutes celles et ceux qui ont été seuls une boussa de Steeeve yawning smiley

Revenons en a nos moutons lol, ça y est Steeeve va bientôt prendre son envol et me quitter....crying(

Je commence à m'y préparer sad smiley parce que ça va être difficile de ne plus le voir le matin, le soir avant de me coucher....In love

D'entendre ses pioupioupiou de Bonjour Grrrr et de Bonne nuit ptdr
Voila la dernière photo que je posterai de luiIn love

Merciiiii à toutes celles et ceux qui m'ont soutenu durant cette belllllle cohabitation...Welcome

Restera plus qu'à nettoyer mon balcon au Karcher...crying(ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
2 août 2020 17:18
Wouahhh il a vite grandit et il est devenu un bel oiseau.
Maintenant ne fait pas le coup du syndrome du nid vide ptdr
2 août 2020 17:24
Que veux-tu je suis une mouima poule...ptdr

Je m'y prépare pour ne pas en faire un....grinning smiley
Citation
temporelle a écrit:
Wouahhh il a vite grandit et il est devenu un bel oiseau.
Maintenant ne fait pas le coup du syndrome du nid vide ptdr
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
K
2 août 2020 17:27
C koï c conneries driwech?.. adopte le tu ne peux plus le laisser s'en aller comme ça..
2 août 2020 17:30
Iwa lawa petit frère grinning smiley

Je suis que la mouiiiima pas la maman grinning smiley

Je prends que le bon, je fais pas l'éducation ptdr
Citation
Meltdown a écrit:
C koï c conneries driwech?.. adopte le tu ne peux plus le laisser s'en aller comme ça..
2 août 2020 17:31
Wa Aleykum salam

Heureuse que Steve ai trouvé une hôte aussi patiente et gentille ! Une belle vie dans les airs l’attend maintenant grinning smiley
2 août 2020 17:35
T'es mimi merciiiii grinning smiley

Pour que ça se fasse il faut qu'il veuille bien décoller, je l'ai vu battre des ailes mais pour le moment il décolle pas....Heuptdr

Ça va venir hin....Zen
Citation
أزهر a écrit:
Wa Aleykum salam

Heureuse que Steve ai trouvé une hôte aussi patiente et gentille ! Une belle vie dans les airs l’attend maintenant grinning smiley
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook