Citation
ZoroLecubain a écrit:
Salam,
Cela fais 1 an et demi que j'ai quitter le banc de l'école.
J'ai trouvé ma voix après avoir changer plusieurs fois de branches.
J'ai terminé mes études avec succès, j'ai passer mes plus belles années durant ses 3 dernières années car j'étais passionné par mon métier.
Seulement mes professeurs nous faisaient miroiter qu'on trouveraient du boulot presque directement a la sortie des études.
Après plusieurs mois de recherche active (7mois)
J'ai fini par accepter les boulots que l'on me proposait.
J'ai bossé +-6 mois dans une boite, seulement cela ne me passionne pas du tout, beaucoup de stress, formation bâclé et on me fait beaucoup de reproche par rapport au objectif que je n'atteins pas toujours.
Moralement et intérieurement cela me ronge...
J'ai décidé de ne pas aller bosser, je n'ai prévenu personne.
Rester dans un boulot qui vous ne plait pas ou le quitter ?
Merci d'avance de vos conseils
Citation
ZoroLecubain a écrit:
Salam,
Cela fais 1 an et demi que j'ai quitter le banc de l'école.
J'ai trouvé ma voix après avoir changer plusieurs fois de branches.
J'ai terminé mes études avec succès, j'ai passer mes plus belles années durant ses 3 dernières années car j'étais passionné par mon métier.
Seulement mes professeurs nous faisaient miroiter qu'on trouveraient du boulot presque directement a la sortie des études.
Après plusieurs mois de recherche active (7mois)
J'ai fini par accepter les boulots que l'on me proposait.
J'ai bossé +-6 mois dans une boite, seulement cela ne me passionne pas du tout, beaucoup de stress, formation bâclé et on me fait beaucoup de reproche par rapport au objectif que je n'atteins pas toujours.
Moralement et intérieurement cela me ronge...
J'ai décidé de ne pas aller bosser, je n'ai prévenu personne.
Rester dans un boulot qui vous ne plait pas ou le quitter ?
Merci d'avance de vos conseils
Citation
Atinta a écrit:
Salam Aleykoum
Je suis aussi dans ce cas là, trop de stress, jalousie, pression et c'est toujours moi qu'on accuse pour des erreurs que j'ai pas commise, j'en ai vraiment marre et j'ai décidé de rester jusqu'à Mai ensuite je m'en irais
je préfère privilégier ma santé mentale et physique, de toute façon quand tu dors mal et que tu as trop de stress, tu es moins productif
Je te conseille de faire autant surtout si ça te passionne pas du tout
Citation
ZoroLecubain a écrit:
Salam, j'ai patienté 6 mois maintenant ça suffit, je vais pas me bousillé pour quelque billets, je vis ma passion a fond en attendant de trouver le job pour lequel j'ai étudié, je me dit à quoi bon vivre si c'est pour se lever et se dire que je vais passé encore une journée stressante, limite le jour avant ou avant de partir au taf je me tracasse déjà.
En plus de sa cela déborde sur ma vie sociale, mes activités etc.. j'ai cassi plus de vie social, j'ai plus le temps pour faire autre chose car je dois être flexible 6jours/7
Citation
ZoroLecubain a écrit:
J'ai ma au yeux akhti (
Citation
ZoroLecubain a écrit:
Salam, j'ai patienté 6 mois maintenant ça suffit, je vais pas me bousillé pour quelque billets, je vis ma passion a fond en attendant de trouver le job pour lequel j'ai étudié, je me dit à quoi bon vivre si c'est pour se lever et se dire que je vais passé encore une journée stressante, limite le jour avant ou avant de partir au taf je me tracasse déjà.
En plus de sa cela déborde sur ma vie sociale, mes activités etc.. j'ai cassi plus de vie social, j'ai plus le temps pour faire autre chose car je dois être flexible 6jours/7