Citation
Pipo586 a écrit:
Quand on quitte une religion on a pas besoin de se justifier.
C'est quoi l'intérêt de ton poste?
Citation
moonssaa12 a écrit:
Bonjour , je m’appelle Samir je vis en France et je fais du reportage photo en Israel, jordanie et Palestine . J’adore vraiment paasé du temps avec eux , j’aporend beaucoup et surtout les juifs m’ont beaucoup aidé pour m’integrer sans chercher a savoir d’ou Je viens mais vivre le moment present .... je ne suis venu au Maroc que 4 fois dans ma vie , j’y suis actuellement depuis 5 mois et mon esprit, corps sont torturés ! Un jour un voleur m’a demandé de l’accompagner a la mosquée devant d’aitres peraonnes . J’ai refusé parceque c’est un homme corrompu mais dans la finalité c’est moi qui a tord et montré du doigt ! C’est du pure fascisme . J’ai quitté l’Islam et je vais beaucoup mieux , j’ai vu et vecu beaucoup de choses degeulasses au moyen-orient mais au Maroc c’est pire que tout . Je parsonne pas d’avoir vecu ou vu toutes ces atrocités au nom de l’argent et je ne tolérerai jamais de prier à côté d’un voleur .
Citation
leilamalabarr a écrit:
Bnjour,
Si tu prends le maroc comme exemple de l'islam c'est sur que t'es pas sorti de l'auberge, pareil pour les hommes en general, mais si tu reflechis avec ton cerveau et ton coeur et que tu choisis une religion parce qu'elle est logique et pleine de vérités alors tu ne t'égareras pas.
Les raisons qui t'ont poussé à choisir les juifs, ce seront ces memes raisons qui te pousseront à ls detester peut-etre un jour.