Citation
siamsiam a écrit:
voila ,
j,je l'ai quitté parce qu' il etais persuadé que je l avais trompé plusieurs fois , qu il n'avais plus confiance en moi . il n'etais plus sur de se marier avec moi .
Citation
siamsiam a écrit:
voila ,
j ai quitté l homme que j'aime , avec qui j'ai ete pendant 4 ans (J'attendais de finir mes étude pour faire ma vie avec lui ) ,je l'ai quitté parce qu' il etais persuadé que je l avais trompé plusieurs fois , qu il n'avais plus confiance en moi . il n'etais plus sur de se marier avec moi . Notre relation etais un calvaire , c trois dernieres années , il me reprochait tt le temps , le fais que je sois pas fidèle ( ce qui n est que de la jalousie , malgré les "pseudo" preuves qu il avance , fréquentions , messages , textos qu il aurais lu ), il hestimait que je meritais pas de marque d 'attention de soutiens ou autre Il me traitais sans le moindre égare. Je suis tombé malde , d'une maladie qui aurait pu mal évoluer , et il n'a meme pas dénier me voir , en disant que c etais pas tres important et qu il etais occupé par son travail.cela n empechais qu il ai du temps pour voir c amis . J'ai tellement etais decu alors je l ai quitté me disant qu avec lui je serais toute ma vie malheureuse . Et que j aurais jamais la stabilité donc j 'ai besoin pour finir mes etudes et construire une famille , sauf que maintenant il me manque tellement . je sais que je l aime toujours autant et que , malgré son attitude , il m aime aussi . Dites moi ce que vous en pensez ,auriez vous fait la meme chose que moi ou pas ? merci d avance