Ben visiblement il a trouvé mieux..Citation
sabriina minouchti a écrit:
Slt
je m'appelle sabrina et homme ma quitter apre une année et quelque moi
Citation
chrisado a écrit:
Ben visiblement il a trouvé mieux..
Citation
Non il ma pa donnais de reson valable il a juste dit qu il maime tjr mais il prefere me quitter et me tromper il es blesser il m ecris tjr mais il minsulte et essey de tout me mettre sur le dos il me dit tu ma tromper et il le s imaginec tte il me fait part de ses nouvelle connaissance et il me dit que elle sont meilleurs et comme quoi c moi la cause je les pousser a voire allieure ...il me contacte de temps en temps pour me traiter de p**** et pointer du doit mes echec et mes defau
Citation
Non il ma pa donnais de reson valable il a juste dit qu il maime tjr mais il prefere me quitter et me tromper il es blesser il m ecris tjr mais il minsulte et essey de tout me mettre sur le dos il me dit tu ma tromper et il le s imaginec tte il me fait part de ses nouvelle connaissance et il me dit que elle sont meilleurs et comme quoi c moi la cause je les pousser a voire allieure ...il me contacte de temps en temps pour me traiter de p**** et pointer du doit mes echec et mes defau
Citation
Ls amie mon ex m appele en priver et me passe des chonson tel que on se fait du mall de blak m et une autre qui s intitulle twahachtek il me la fait deux foit le vendredi hiet non..que faire vos avis svp ???? En urgence avant que je fasse une conerie
On t'a reconnu Gad ...Citation
Les amie min ex m appele en priver et me passe ds chonson d amour
Citation