Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
il ma quitté apre qu il m aimer a la folie
b
20 avril 2015 17:45
Citation
sabriina minouchti a écrit:
Oké merci c sympa

BLOQUE SON NUM CES CHANSONS IL LES FERA ECOUTER A TA MESSAGERIE!!
Un peu de fierté envers toi mm sinon bientot on t appelera payasson Oups
20 avril 2015 17:55
Salam!

Mdrrr Sabrina tu m'as tué jte jure, cest pas son amour qui etait fou mais plutôt lui!

Le mec il t'appelle en masqué et te passe black M jimagine la scène ptdr

Depose plutot une main courante pour harcèlement oui Ill
f
20 avril 2015 18:02
salam sabrina
dis moi ?
tu vis en France?
T
20 avril 2015 18:03
mdr une de mes potes ct pareil avec son ex,, il l appeler pour lui laisser des sons ,, de love du rai,, elle te la apeler pi alumer,, il ma degouté le gars,, le mec la trompé,, et il te l harceler en lui disan t la femme de ma vie,, jr regrette ,, alors que en mm temp il sortai avec avec une autre ce *****
s
20 avril 2015 18:44
Je vie en algerie merci ls amies
s
19 juin 2015 02:18
Mon merc es pervere narssisique manipulateure et j ai bcp patienter et a la fin j ai pas pu fermer led yeux pluse que sa il es devenu cruelle il m insulte il me quitte il va il vien com il veux maos cette foit c moi qui l es quitter et je l es mme feapper et insulter devant tout le monde j ai piquer une crise car il ne sessez pa de me mal traiter et m arceler moralement il ma vampiriser il ma vider de toute mes forces...apre l avoire quitter il m ecris et me dit c moi quo t es quitter pa toi et il m insulte encore...sa fait 10 jour mtn il m a appeler en numero masquer deux foit et il me provoque sur face en tentant de me rendre jalouse je l ignore ..je lui es adresser la parole tout en etant poli et ferme psk il parle sur fac au gens que je connais et il les insulte psk il me parle ou me mettent des j aime ou com...je lui es demander d arreter de faire sa il ma insulter et il a ete mechant grave j ai senti sa colere...il ma dit je t es detester et que un animal et bien meilleur que toi et que tu ne vaux rien et que je t es quitter et que j ai plein d autre fille qui m aime...pfff n importe quoi c un malade un pervere il veux me montrer qu il va bien maais moi j ai du mal a accepter sa je souffre nos moment nis souvenire me reviennent tout le temps et j ai peure si il revient apre un moi j accepterais de lui revenire com dab psk il dit que je suis a lui et que je lui appartien pendant que lui frequente d autre fille...ma question es es ce que mon pervere narssisique ma detester vraiment et es ce que lui aussi se souvient des souvenire mais com il es pervere ceyte personaliter l empeche de se souvenire et se remettre en question ?
L
19 juin 2015 02:48
Citation
Non il ma pa donnais de reson valable il a juste dit qu il maime tjr mais il prefere me quitter et me tromper il es blesser il m ecris tjr mais il minsulte et essey de tout me mettre sur le dos il me dit tu ma tromper et il le s imaginec tte il me fait part de ses nouvelle connaissance et il me dit que elle sont meilleurs et comme quoi c moi la cause je les pousser a voire allieure ...il me contacte de temps en temps pour me traiter de p**** et pointer du doit mes echec et mes defau

C'est tchoutchouka ton histoire sleeping
L
19 juin 2015 02:49
Citation
Jennett a écrit:
Ah ouai, y'a pas de doute , il t'aime vraiment Oh

BezeeffGuehh
L
19 juin 2015 02:53
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam!

Mdrrr Sabrina tu m'as tué jte jure, cest pas son amour qui etait fou mais plutôt lui!

Le mec il t'appelle en masqué et te passe black M jimagine la scène ptdr

Depose plutot une main courante pour harcèlement oui Ill

Mdr

Timagine au commissariat la deposition

Mon mec m.apelle en masque pour me faire ecouter du black M
Mdr
19 juin 2015 19:03
Citation
habibanour a écrit:
Mdr

Timagine au commissariat la deposition

Mon mec m.apelle en masque pour me faire ecouter du black M
Mdr

Mdrr avec le flic quand il relit le PV à voix haute ça fait encore plus ridicule
m
19 juin 2015 19:49
Citation
Mon merc es pervere narssisique manipulateure et j ai bcp patienter et a la fin j ai pas pu fermer led yeux pluse que sa il es devenu cruelle il m insulte il me quitte il va il vien com il veux maos cette foit c moi qui l es quitter et je l es mme feapper et insulter devant tout le monde j ai piquer une crise car il ne sessez pa de me mal traiter et m arceler moralement il ma vampiriser il ma vider de toute mes forces...apre l avoire quitter il m ecris et me dit c moi quo t es quitter pa toi et il m insulte encore...sa fait 10 jour mtn il m a appeler en numero masquer deux foit et il me provoque sur face en tentant de me rendre jalouse je l ignore ..je lui es adresser la parole tout en etant poli et ferme psk il parle sur fac au gens que je connais et il les insulte psk il me parle ou me mettent des j aime ou com...je lui es demander d arreter de faire sa il ma insulter et il a ete mechant grave j ai senti sa colere...il ma dit je t es detester et que un animal et bien meilleur que toi et que tu ne vaux rien et que je t es quitter et que j ai plein d autre fille qui m aime...pfff n importe quoi c un malade un pervere il veux me montrer qu il va bien maais moi j ai du mal a accepter sa je souffre nos moment nis souvenire me reviennent tout le temps et j ai peure si il revient apre un moi j accepterais de lui revenire com dab psk il dit que je suis a lui et que je lui appartien pendant que lui frequente d autre fille...ma question es es ce que mon pervere narssisique ma detester vraiment et es ce que lui aussi se souvient des souvenire mais com il es pervere ceyte personaliter l empeche de se souvenire et se remettre en question ?
Wao il y a de plus en plus de spécimen fuis loin de lui
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
n
19 juin 2015 19:52
toi femme vouloir homme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook