Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m’a quitté
m
12 avril 2024 17:25
Salam, sa faisait 6 ans je suis pas allez cher ma famille le jour de l’aïd je suis allez et y’avait des cousin de mon âge, bref j’étais dans la mm pièce que mes cousin y avait mes oncles mon père frère tantes tout le monde quoi, et donc là mon copain a vu sa depuis le jour de l’aïd parle froid ect.. a cause de ça parce que y’avait mon cousin sur une vidéo que j’ai envoyer quand ma nièce ouvrait ces cadeaux bref là il m’a quitté comme ça d’un seul coup en me disant d’aller avec mon cousin blabla on c bcp dispute donc il me quitte et après sa il me dis mtn j’ai un autre amour un amour tout nouveau… je veux pas parler avec toi ect… dcp je l’ai bloqué. je suis choquée wAllah j’arrive pas à y croire j’ai tellement mal au coeur..
12 avril 2024 17:34
je suis choquée wAllah j’arrive pas à y croire j’ai tellement mal au coeur..

Mais pourquoi t'es choquée ? Bah les relations illicite sont comme ça hein......c'est Couci-couça Danse
Citation
mnnnl212 a écrit:
Salam, sa faisait 6 ans je suis pas allez cher ma famille le jour de l’aïd je suis allez et y’avait des cousin de mon âge, bref j’étais dans la mm pièce que mes cousin y avait mes oncles mon père frère tantes tout le monde quoi, et donc là mon copain a vu sa depuis le jour de l’aïd parle froid ect.. a cause de ça parce que y’avait mon cousin sur une vidéo que j’ai envoyer quand ma nièce ouvrait ces cadeaux bref là il m’a quitté comme ça d’un seul coup en me disant d’aller avec mon cousin blabla on c bcp dispute donc il me quitte et après sa il me dis mtn j’ai un autre amour un amour tout nouveau… je veux pas parler avec toi ect… dcp je l’ai bloqué. je suis choquée wAllah j’arrive pas à y croire j’ai tellement mal au coeur..
M
12 avril 2024 17:47
Et ne vous approchez point de la fornication, elle ne mène qu'au malheur . Ta jouer , ta perdu .
Citation
mnnnl212 a écrit:
Salam, sa faisait 6 ans je suis pas allez cher ma famille le jour de l’aïd je suis allez et y’avait des cousin de mon âge, bref j’étais dans la mm pièce que mes cousin y avait mes oncles mon père frère tantes tout le monde quoi, et donc là mon copain a vu sa depuis le jour de l’aïd parle froid ect.. a cause de ça parce que y’avait mon cousin sur une vidéo que j’ai envoyer quand ma nièce ouvrait ces cadeaux bref là il m’a quitté comme ça d’un seul coup en me disant d’aller avec mon cousin blabla on c bcp dispute donc il me quitte et après sa il me dis mtn j’ai un autre amour un amour tout nouveau… je veux pas parler avec toi ect… dcp je l’ai bloqué. je suis choquée wAllah j’arrive pas à y croire j’ai tellement mal au coeur..
12 avril 2024 17:47
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

Tu est consciente de cette situation j’espère ? Ou alors il faut te donner des claques pour que tu te réveille ?
Toute âme goûtera à la mort
12 avril 2024 18:06
Je rêve les yeux ouverts!
Il te reproche de te retrouver dans la même pièce que tes oncles, cousins , ton père… le jour de l3id ???
Qui veut noyer son chien dit qu’il a la rage !
Il cherchait juste une excuse bidon , pas assez courageux pour te dire qu’il court derrière une autre fille depuis longtemps déjà.
Tu vas me faire le plaisir de bloquer ce tordu et de ne plus JAMAIS , et ce quelque soit le prétexte, lui adresser la parole !!
C’est compris?
Sans ça tu finiras dépressive à lui servir de serpillère.
12 avril 2024 18:14
🤣😂😂😂😂 il avait que à rajouter que cetait hram d'être dans la même pièce que ton cousin, ce monde vreuuuuument, ils aiment bien agir comme si c'était vos vrais hommes.
Écoute ma cheRie, c'est bientôt l'été...tqt il vas revenir en hiver
s
12 avril 2024 18:14
Sois contente, il aurait pu te demander de te brûler les pieds pour te faire pardonner.
Bon débarras, ce type est toxique pour toi !
Citation
mnnnl212 a écrit:
Salam, sa faisait 6 ans je suis pas allez cher ma famille le jour de l’aïd je suis allez et y’avait des cousin de mon âge, bref j’étais dans la mm pièce que mes cousin y avait mes oncles mon père frère tantes tout le monde quoi, et donc là mon copain a vu sa depuis le jour de l’aïd parle froid ect.. a cause de ça parce que y’avait mon cousin sur une vidéo que j’ai envoyer quand ma nièce ouvrait ces cadeaux bref là il m’a quitté comme ça d’un seul coup en me disant d’aller avec mon cousin blabla on c bcp dispute donc il me quitte et après sa il me dis mtn j’ai un autre amour un amour tout nouveau… je veux pas parler avec toi ect… dcp je l’ai bloqué. je suis choquée wAllah j’arrive pas à y croire j’ai tellement mal au coeur..
d
12 avril 2024 18:15
Moi aussi jai limpression que cest juste un pretexte pour eviter de te dire quil parle avec une autre fille. Franchement passe a autre chose
Tu trouveras quelquun de sincere envers toi et qui sera serieux avec toi. Tkt la tes comme sa parce que cest recent mais tu vas zapper petit a petit
d
12 avril 2024 18:16
Mdrr tas pas tort

Citation
Najmaty a écrit:
🤣😂😂😂😂 il avait que à rajouter que cetait hram d'être dans la même pièce que ton cousin, ce monde vreuuuuument, ils aiment bien agir comme si c'était vos vrais hommes.
Écoute ma cheRie, c'est bientôt l'été...tqt il vas revenir en hiver
B
12 avril 2024 18:21
Tu as 22 ans et ça fait 6 ans que tu fréquente ton copain et ton copain viens chez ta famille jour de l'Aïd, elle est étrange ton histoire ...

Vous donnez votre temps sans aucune contrepartie, aucun engagement ... Les risques de relations éphémères, les sentiments changent.

Après j'avoue il a du culot, tes parents le voyaient comme un futur gendre et on peut être essayé de l'intégrer à la famille, mais sans contrepartie et sans engagement, il part dès qu'il trouve mieux ou selon son humeur ...
m
12 avril 2024 18:44
non non,‘j’ai 21 ans oui mais ça va faire 1 ans que je suis avec lui, mais ça fait 6 ans que je n’avais pas vu ma famille
Citation
BobRazo69 a écrit:
Tu as 22 ans et ça fait 6 ans que tu fréquente ton copain et ton copain viens chez ta famille jour de l'Aïd, elle est étrange ton histoire ...

Vous donnez votre temps sans aucune contrepartie, aucun engagement ... Les risques de relations éphémères, les sentiments changent.

Après j'avoue il a du culot, tes parents le voyaient comme un futur gendre et on peut être essayé de l'intégrer à la famille, mais sans contrepartie et sans engagement, il part dès qu'il trouve mieux ou selon son humeur ...
d
12 avril 2024 18:55
Nan mais tas le droit de voir ta famille
Franchement lexcuse du cousin
Tu vas pas demander a ton cousin de quitter la piece pour pas quil apparaisse dans la video
Si le faut ton cousin il a quelqu'un dans sa vie lol
Franchement te ronge pas pour sa

Citation
mnnnl212 a écrit:
non non,‘j’ai 21 ans oui mais ça va faire 1 ans que je suis avec lui, mais ça fait 6 ans que je n’avais pas vu ma famille
m
12 avril 2024 18:58
mdr vraiment franchement il a peter les plombs c’est tout, surtout que mon cousin est plus jeune et je le considère comme mon petit frère
Citation
dynassoura a écrit:
Nan mais tas le droit de voir ta famille
Franchement lexcuse du cousin
Tu vas pas demander a ton cousin de quitter la piece pour pas quil apparaisse dans la video
Si le faut ton cousin il a quelqu'un dans sa vie lol
Franchement te ronge pas pour sa
d
12 avril 2024 19:01
C bon te rend pas malade pour sa
Citation
mnnnl212 a écrit:
mdr vraiment franchement il a peter les plombs c’est tout, surtout que mon cousin est plus jeune et je le considère comme mon petit frère
O
12 avril 2024 19:09
Tu avais dit que c’était le dernier post le concernant.



« mnnnl212

C’est le dernier post que je mettrais à se sujet vous pouvez en être sur.

J’arrive à saturation, avec lui, vraiment je n’en peux plus, j’ai ouvert un compte facebook en commun, le nom du compte ne lui a pas plus il m’a dis de changé il a cherché des prétexter déjà à se moment là, ensuite quand je change il trouve une excuse à l’adresse mail ?? il me dis pk ta mis ça c’est bon, tu sais pas faire, demain j’en fait un nouveau juste pour moi, donc la clairement j’ai passé genre 20 minute à ouvrir un compte ensuite changer parce que il aimais pas le nom et tout ça pour qui me sort juste une vielle excuse pour ouvrir un compte fb juste pour lui, franchement je n’en peux vraiment plus cette relation me bouffe de l’intérieur petit à petit, mon état change, vous allez me dire quitte le blabla, mais je n’arrive pas d’un côté, vraiment je suis en pleure, de nerfs de tout, deja juste avant j’ai attendu qui rentre du café pour au final il m’appelle 6 minutes et me dire on parle message, bref, franchement s’il y’ a des hommes qui savent pk un homme agis comme ça dites le moi et si des femmes on déjà été dans ce cas, là genre il c rendu compte de son erreur alors il a dis sbn je suis allée sur le
compte en gros il va pas ouvrir 1, mais bon je l’aime mais j’ai aucun courage à le quitter, aucune force vraiment, même si j’essayais d’écrire que c’était fini ou de lui dire oralement j’y arriverai pas. »
12 avril 2024 20:19
Purée tu nous parles encore du même gars là ? moody smiley

C’est

Un

KÉKÉ !!!

Et toi t’es devenue une kékinette ma chérie à force d’être cimentée collée à lui !
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
K
13 avril 2024 09:26
Salam

Il cherchait un prétexte il l’a trouvé et t’as quitté.
De plus il te dit qu’il a déjà trouvé l’amour donc il te trompais.
Remercie Allah et ne regarde pas en arrière.
Au vu de son comportement il te recontactera bientôt c’est sûr surtout ne l’accepte pas.

Citation
mnnnl212 a écrit:
Salam, sa faisait 6 ans je suis pas allez cher ma famille le jour de l’aïd je suis allez et y’avait des cousin de mon âge, bref j’étais dans la mm pièce que mes cousin y avait mes oncles mon père frère tantes tout le monde quoi, et donc là mon copain a vu sa depuis le jour de l’aïd parle froid ect.. a cause de ça parce que y’avait mon cousin sur une vidéo que j’ai envoyer quand ma nièce ouvrait ces cadeaux bref là il m’a quitté comme ça d’un seul coup en me disant d’aller avec mon cousin blabla on c bcp dispute donc il me quitte et après sa il me dis mtn j’ai un autre amour un amour tout nouveau… je veux pas parler avec toi ect… dcp je l’ai bloqué. je suis choquée wAllah j’arrive pas à y croire j’ai tellement mal au coeur..
13 avril 2024 09:33
Donc ça fait un an que tes avec un homme dans l'illicite est en plus il va rendre visite avec toi chez ta famille ! Sous quel statut ?

La communauté va de mal en pis
D
13 avril 2024 09:46
Ce mec n'a jamais été avc toi. T'étais seule dans une relation loufoque.

Je sais pas PQ t'es choqué. Avec tout ce que tu as raconté je ne sais pas quand la "relation" a commencée

Enfin bref avances dans la vie réelle tu vivras de vraies choses.
N
13 avril 2024 11:08
Tu dois te sentir vraiment mal
Ce jeune homme ne t’aime pas il veut une femme qui l’empêché d avancer , qui ne le fasse pas évoluer il veut rester médiocre et jaloux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook