Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui ?
4 mars 2024 04:17
Qui ne dors pas
4 mars 2024 04:42
Moi !
Comment ça va ?
Citation
Salim777888 a écrit:
Qui ne dors pas
4 mars 2024 05:24
J’aimerais tellement te dire oui ça va c’est la super pêche et te raconter des blagues mais…..
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Moi !
Comment ça va ?
4 mars 2024 05:26
Je comprends tu n'as pas la tête à ça pour l'instant mais quoi qu'il en soit il faut absolument apprendre à dire el hamdoulilah avec le cœur
Citation
Salim777888 a écrit:
J’aimerais tellement te dire oui ça va c’est la super pêche et te raconter des blagues mais…..
4 mars 2024 07:15
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Exactement,même qd sa va pas faut dire Al hamdoulilah,sa pourrait être pire et suffit de voir ,d entendre ce qui se passe à côté,ailleurs pour prendre conscience que finalement on est pas si mal que cela.
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Je comprends tu n'as pas la tête à ça pour l'instant mais quoi qu'il en soit il faut absolument apprendre à dire el hamdoulilah avec le cœur
4 mars 2024 07:22
Wa aleykoum salem wa rahmatoullahi wa baraketahou petite chaussette,

C'est ça chaque moment que nous traversons, aussi éprouvons et difficile qu'il soit, on dit el hamdoulilah et on est satisfait de ce qu'Allah nous a destiné. Bien sûr qu'il y a tjrs pire ...
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Exactement,même qd sa va pas faut dire Al hamdoulilah,sa pourrait être pire et suffit de voir ,d entendre ce qui se passe à côté,ailleurs pour prendre conscience que finalement on est pas si mal que cela.
4 mars 2024 08:16
C est pour sa qu il faut sortir de sa zone de confort et voir comment cela se passe ailleurs et là tu prends une claque...

Qd je vais au bled dans mon village,que je rentre en France part la suite bin tu dis hamdoulilah,là-bas c est eau du puit et encore,pas d électricité.

Dernièrement j'étais a l'hôpital pour payer une facture bin qd tu crois des gens gravement malade et ou des gens en psychiatrie tu dis hamdoulilah et invoque pour eux...
4 mars 2024 08:25
Tu m'étonnes... la santé c'est un cadeau précieux qu'Allah nous fait el hamdoulilah il faut en prendre soin. Et même si on vient à être éprouvée, il y a tjrs pire comme tu disais !
Citation
La Chaussette a écrit:
C est pour sa qu il faut sortir de sa zone de confort et voir comment cela se passe ailleurs et là tu prends une claque...

Qd je vais au bled dans mon village,que je rentre en France part la suite bin tu dis hamdoulilah,là-bas c est eau du puit et encore,pas d électricité.

Dernièrement j'étais a l'hôpital pour payer une facture bin qd tu crois des gens gravement malade et ou des gens en psychiatrie tu dis hamdoulilah et invoque pour eux...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook