il fau vraiment étre con pour répondre comme saCitation
hort_ma a écrit:
il faut vraiment être con (désole pour l'expression) pour jouer au ballon sur les quai d'un port, pire, avec un enfant.
si ton fils aime le foot a ce point la, achète lui une PSP avec FIFA 2012 pour qu'il joue dans la voiture ( moins dangereux).
____________________________________________________________________________________________________ _Citation
hort_ma a écrit:
il faut vraiment être con (désole pour l'expression) pour jouer au ballon sur les quai d'un port, pire, avec un enfant.
si ton fils aime le foot a ce point la, achète lui une PSP avec FIFA 2012 pour qu'il joue dans la voiture ( moins dangereux).
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
salam
les gens sont malades dans leur tetes ALLAH ister
il pose une question qui peux paraitre bête pour certains , mais c'est pas une raison pour l'insulter
on est sur un forum s'il a des interrogations c'est son droit de demander sur yabi
si certains ne veulent pas répondre qu'il zappe et voila
pour répondre a la question
tu peux prendre un petit ballon pour jouer avec lui (ou avec ses frères et soeurs) dans les aires de repos
souvent il y a de grands espaces verts
mais pas dans le bateau ni en attendant le bateau d'ailleurs c'est dangereux
____________________________________________________________________________________________________ __Merci Tamghart on en attendait pas moins de quelqu'un de sensé
trik salama
Citation
Yassinedu64 a écrit:
La ses toi le con lit bien se que j'ai écris