Citation
marocaineeee212 a écrit:
Salem aylekoum les filles et les garçons,
Comment allez vous ?
Qui veut parler ?
A vrai dire j’ai 2/3 questions sur la religion et je voudrais que quelqu’un m’aide.
?
Citation
marocaineeee212 a écrit:
Salem aylekoum les filles et les garçons,
Comment allez vous ?
Qui veut parler ?
A vrai dire j’ai 2/3 questions sur la religion et je voudrais que quelqu’un m’aide.
?
Citation
Bim Bam Booom a écrit:
Salam a3leykum
Les questions touchent quel(s) sujet(s) ?
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Je t'ecoute
Citation
marocaineeee212 a écrit:
Je voudrais savoir si jouer du piano est haram car je voudrais bien en jouer mais mon père me dit non ?
Sauf que j’aime beaucoup trop et je voudrais me convaincre une fois pour toute que si c’est vraiment haram ou pas ! ?
Citation
marocaineeee212 a écrit:
Je voudrais savoir si jouer du piano est haram car je voudrais bien en jouer mais mon père me dit non ?
Sauf que j’aime beaucoup trop et je voudrais me convaincre une fois pour toute que si c’est vraiment haram ou pas ! ?
Citation
marocaineeee212 a écrit:
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Nn cest les instruments a vent qui sont hram
Citation
Bim Bam Booom a écrit:
Il t’a seulement dit que c’est haram sans te donner d’arguments ou bien il a expliqué ses dires ?
Citation
Zine07zine07 a écrit:
les ulema que je connaissent disent que c haram
sauf que moi aussi je vaudrai faire de la guitard et j'en ferai si possible , mais c juste pour moi , mon loisir a moi
Citation
fritela a écrit:
Salam aleykoum,
Est ce que qqun sait pourquoi c'est ils disent que c'est haram ?
Citation
marocaineeee212 a écrit:
Sans me donner d’argument en me disant juste que c’est écrit dans le coran que c’est haram donc NON
Et voilà
Citation
marocaineeee212 a écrit:
Oui voilà c’est sa c’est une passion ?
Même si les cours sont super cher pas grave !
Citation
fritela a écrit:
Salam aleykoum,
Est ce que qqun sait pourquoi c'est ils disent que c'est haram ?
Citation
Zine07zine07 a écrit:
c le grand dileme
la poesie c halal , mais la changé (ae je n'arrive pas a cernévec instruments) ne l'es pas ..c un des rare sujet que je n'arrive pas a cerné
mais je ss tt a fait dacc sur le fait que la musique daujoudhui est haram , regarde ce quil chante et comment ils dance