Citation
LaCouette a écrit:
Salam alaykoum
Le jamouha c 'est difficile de suivre .
Y a trop de monde ,on se retrouve serre comme des sardines ,parfois on peut même pas poser notre front au sol ,on se retrouve le front sur les piieds du frère devant .
De fois c est vraiment bordélique ,tu dois éviter de passer devant celui prie ses 2 rakraa .
J'ai remarque que devant ,c'est la place des vieux .
Citation
Al Hersini a écrit:
Alaykoum salam
le texte que j'ai redigé, ça concerne surtout les prière hors vendredi. Régulièrement des frère vont prier à la mosquée genre à midi, se mette a prier derrière un inconnu et il y a des soucis. Les questions reviennent souvent sur ce sujet.
Après pour le coup des boite a sardine, ça c'est en effet un autre problème, car plein de gens se trouve dans l'impossibilité d'aller à la mosquée, a commencer par les femmes (pas obligatoires pour elles mais certaine veulent ecouter khotba)
Après si on suite l'avis de certaines école : y'a pas de joumoua a paris
Citation
LaCouette a écrit:
Salam
J 'avais compris , effectivement je vois des frères remplacer un imam quand il est pas a son poste pour x raisons .
Tu entends même les fidèles se plaindre ,c est toujours la même chose avec celui là
EN général ce sont des Chibanis et tu vois vite la différence dans la prononciation des sourates.
Les prières sont aussi plus courtes .