Citation
fifia099 a écrit:
j'ai moin de 4 mois de mariage,c'est dure,je demande le divorce et je voulais savoir:
- est ce que je peu faire une annulation de mariage?
- quelles sont mes droits et devoirs?
- a combien me reviendrai un avocat
- un mariage a l'amiable prend combien de temps?
- combien prend de temps un divorce simple et un divorce a l'amiable?
Salut
J ai entendu dire que l annulation du mariage est tres longue et difficile à obtenir mais elle existe en tout cas.
Si tu veux divorcer, deja il faut se preparer et se mefier de tout le monde, on ramasse toutes les pieces utiles pour se defendre deja, on sait jamais que ça ne part pas en amiable..
- un mariage à l amiable prend 3 à 4 mois, plus rapide, moins couteux, un seul avocat pour les deux epoux
- Un divorce simple = divorce à l amiable ou consentement mutuel
Un avocat pour un divorce à l amiable , maxi 1000 euros je crois, en cas de divorce pour faute, le plus long c est dans les 2000 euros minimum
MERCI A TOUS D'AVANCE POUR VOTRE AIDE
Citation
fifia099 a écrit:
merci de vos conseilles!
je suis passé devant le maire et non je n'ai pas fait de contrat de mariage
donc si je comprens bien si il y a un divorce a l'amiable sa prendrai 3 à 4 MOIS?
1000euros l'avocat???
nous avons une avocat pour deux,si jai bien compri?
Citation
fifia099 a écrit:
merci de tes rensignements,cela m'aide beaucoup tu ma éclairé sur le sujet,moi ki avancai les yeux fermée!
nous n'avons pas d'enfants,c'est con logement donc cela nous facilitera la tâche je pense,ya t-i des aide?moi qui suit dans une situation difficile je ne pouurai payer l'avocat enfin par pour le moment;
merci encore une foi de ton aide!!!!