Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Questions sur l’homosexualité
a
15 décembre 2023 18:28
Salam je voulais savoir si y’a des hommes qui ont réussi a s’en sortir de l’homosexualité ou qui ont vu des améliorations au niveau de l’attirance sexuelle du vagin en priant ou en prenant des remèdes pharmaceutiques ou naturelles ou le sport et l’alimentation , si y a quelqun qui a vecu des améliorations dites le moi, je n’ai jamais réussi à prier plus de 4 jours par lassitude et désespoir et que dit l’Islam sur l’homosexualité et les oulama aussi qu’est ce qu’il disent sur ca si vous avez des texte des références islamique envoyer les moi svp. Merci de vos réponses
p
15 décembre 2023 18:30
Bonjour,

Cordialement.
F
15 décembre 2023 18:57
Salam,

L'objectif de la prière c'est de mettre en cohérence tes paroles avec tes actes. C'est aussi le signe de notre reconnaissance envers Allah (swt), et c'est avant tout cela, parce qu'Allah (swt) nous l'a prescrite. On ne prie pas pour avoir de l'attirance envers ceci et cela...

Concernant l'homosexualité, un homme ou une femme se disant homosexuel doit valider plusieurs étapes importantes demandant un engagement fort pour arriver à être homosexuel. Personne n'est né homosexuel. Donc, mathématiquement il suffit de déconstruire ce qui a été, en amont, construit à tort.

Comment ? Par le même engagement et la même volonté qui t'ont poussé à devenir homosexuel. Mais aussi par la foi et la morale. L'homosexualité est interdite par Allah (swt) à travers toutes les Religions. Et elle est interdite parce qu'elle est contraire à la Fitra, incompatible avec la morale, au maintien de l'humanité sur terre, à l'hygiène et à tous les enseignements Divins qui nous mettent en garde contre la répugnance de ce genre d'actes.

L'homosexualité n'est pas un progrès ou une tendance pour y être tolérant, c'est une régression et une perversion auxquelles nous devons nous en écarter en revendiquant notre NON appartenance.

Les textes sacrés ne manquent pas, il te suffit de les chercher sur Internet.

Salam.
15 décembre 2023 20:55
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Personne ne décide de son orientation sexuelle. Ce qui est commandé, c'est de rester dans les limites qu'Allah nous a fixées : pas de relations hors mariage. Célibataire ou marié, hétéro ou homo, c’est la même règle.
Il faut simplement respecter cette règle et apporter sa contribution à la civilisation, selon les principes de Justice, de Paix et de Bienveillance.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Facebook