Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions sur le jupon de la robe de mariée
G
17 mars 2013 13:02
Coucou les filles,

J'ai quelques questions concernant le jupon de la robe de mariée:

- A votre avis, quelle dimension pour ma robe: fficial&biw=1440&bih=761&tbm=isch&tbnid=QTdEmiLcbktIOM:&imgrefurl=http://www.jaeheebridal.com/shop/bridal-gowns/pronovias/pronovias-ducado.html&docid=geErZQb8P1qSIM&imgurl=http://www.jaeheebridal.com/shop/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/P/r/Pronovias_Advanced_DUcado.jpg&w=500&h=639&ei=LrBFUbnuNImX0AXe8YGwDQ&zoom=1&sa=X&ved=0CF8QrQMwBg&iact=hc&vpx=717&vpy=97&dur=733&hovh=254&hovw=199&tx=96&ty=116&page=1&tbnh=139&tbnw=110&start=0&ndsp=43" target="_blank" rel="nofollow" >ICI

- Doit-on l'acheter pour les retouches? Je sais qu'il faut avoir choisi ses chaussures pour la longueur et j'imagine que le jupon change quelque chose aussi?

- Enfin, savez-vous s'il existe des jupons réglables? Car je comptais l'acheter chez Tati je veux pas y mettre 100balles, ma robe m'a déjà couté assez cher comme ça et je pense pas pouvoir y aller avec ma robe pour pouvoir l'essayer avec leur jupon.


Pour finir, si vous avez des plans pour des jupons pas cher je suis preneuse!

Merci beaucoup pour votre aide!
l
17 mars 2013 13:53
Salem granola!! Tous d'abord Mabrouk pour ton mariage.

Desolé mais on voit pas ta photo.

Pour le jupon, oui il est préferable de l'avoir lors des essayages car d'une elle va te dire si il est de bonne qualité et tiendra pour la journée et de deux si c'est bien le bon.
Pour ma part aussi j'ai pas pris le jupon la ou j'ai pris ma robe car trop chère!!! Donc elle m'a bien dit quel type de cerceau il faut. Et j'ai deux de mes copines qui se sont mariés recemment et une d'elle me la préter. En plus il est de très bonne qualité.

Ta vendeuse t'as pas dit quel cerceau il te faut? Et fais attention au cerceau pas chère car il se déforme pdt la journée et ne tiendra plus ta robe.
Peux tu essayer de reposter ta photo afin de voir quel cerceau il te faut;

Bon courage ma belle.
G
17 mars 2013 14:07
Citation
louloute42 a écrit:
Salem granola!! Tous d'abord Mabrouk pour ton mariage.

Desolé mais on voit pas ta photo.

Pour le jupon, oui il est préferable de l'avoir lors des essayages car d'une elle va te dire si il est de bonne qualité et tiendra pour la journée et de deux si c'est bien le bon.
Pour ma part aussi j'ai pas pris le jupon la ou j'ai pris ma robe car trop chère!!! Donc elle m'a bien dit quel type de cerceau il faut. Et j'ai deux de mes copines qui se sont mariés recemment et une d'elle me la préter. En plus il est de très bonne qualité.

Ta vendeuse t'as pas dit quel cerceau il te faut? Et fais attention au cerceau pas chère car il se déforme pdt la journée et ne tiendra plus ta robe.
Peux tu essayer de reposter ta photo afin de voir quel cerceau il te faut;

Bon courage ma belle.

Zut je n'arrive pas à mettre le lien, c'est la Ducado de Pronovias si tu peux regarder sur Google Images... smiling smiley

Merci beaucoup pour toutes ces précisions!
G
17 mars 2013 14:10
http://www.pronovias.fr/robes-mariee-2013/collection-glamour-ducado

J'espère que ça fonctionne, sur la photo, je crois qu'elle la porte sans jupon, et je voudrais le même effet, pas trop de volume et assez fluide. Mais je crains de prendre un jupon petit et de ne pas pouvoir marcher après...
l
17 mars 2013 14:10
Cest celle qui a une manche et des strass sur le ventre ??
G
17 mars 2013 14:11
Citation
louloute42 a écrit:
Cest celle qui a une manche et des strass sur le ventre ??

Oui j'ai réussi à poster un lien juste au dessus smiling smiley
l
17 mars 2013 14:12
Oui sayéé j'ai vu sa marche lol. Elle est magnifique!! j'aime bcp. Ms tu pense que ya un jupon avc?
G
17 mars 2013 14:15
Citation
louloute42 a écrit:
Oui sayéé j'ai vu sa marche lol. Elle est magnifique!! j'aime bcp. Ms tu pense que ya un jupon avc?

Merci smiling smiley

Bah justement je crois que sur la photo la fille ne porte pas de jupon car quand je l'essaye sans jupon ça donne le même tomber. Mais impossible de marcher avec donc il me faut un cerceau
l
17 mars 2013 14:21
Et ton essai tu l'as fait avec et sans cerceau
G
17 mars 2013 14:25
Citation
louloute42 a écrit:
Et ton essai tu l'as fait avec et sans cerceau

Non avec mais je connais pas la dimension... Il était relativement petit.
C'est chez moi que je l'essaye sans cerceau lol
l
17 mars 2013 14:33
Mdr tu te fais des petit kiffe chez toi lol au cas si t'as oublié quel était sublime. Au pire demande au magasin. Sinon t avais peut sur le jupon un cerceau que sur le bas.
G
17 mars 2013 14:50
Citation
louloute42 a écrit:
Mdr tu te fais des petit kiffe chez toi lol au cas si t'as oublié quel était sublime. Au pire demande au magasin. Sinon t avais peut sur le jupon un cerceau que sur le bas.

Mdr oui mais ça me déprime plus qu'autre chose car pour l'instant elle est beaucoup trop grande pour moi faut que je trouve qqun pour me faire les retouches.

Oui c'est exactement ça c'est un jupon tout simple avec un cerceau juste en bas mais il y a plein de dimensions différentes... Je pense que je vais en prendre un pas très cher juste pour voir ce que ça donne.
l
17 mars 2013 15:08
Tu l as prise a pronovia t'as robe ?
G
17 mars 2013 15:31
Citation
louloute42 a écrit:
Tu l as prise a pronovia t'as robe ?

Oui, mais en vente privée, donc pas de retouches...
l
17 mars 2013 16:13
Ah mince. Et t as trouver quelqu'un pour tes retouches ?
C'est pour quand ton mariage inch'Allah ?
Pour le cerceau part sur le plus petit diamètre et un cerceau bas. Mais après tu peux tjrs allé te renseigner en boutique
G
17 mars 2013 16:56
Citation
louloute42 a écrit:
Ah mince. Et t as trouver quelqu'un pour tes retouches ?
C'est pour quand ton mariage inch'Allah ?
Pour le cerceau part sur le plus petit diamètre et un cerceau bas. Mais après tu peux tjrs allé te renseigner en boutique

Non j'ai pas trouvé :s mon mariage est en Septembre inchaAllah
l
17 mars 2013 22:27
Dac je pourrai pas t'aider lol. Juste évite les sites chinois pour ton cerveau
l
17 mars 2013 22:28
Cerceau je voulais dire lol
G
18 mars 2013 11:16
Loooool

Merci beaucoup pour tes réponses en tout cas!
y
18 mars 2013 11:35
Hello Granola!!!

ta robe est juste sublime!!! question indiscrète, je peux savoir combien tu l'as payée?
j'ai aussi prise la mienne a pronovias, elle est toute simple mais déjà hyper chère
par contre j'ai pris voile et jupon la bas aussi pour éviter d’avoir le même pb que toi

tu peux toujours prendre rdv chez eux pour un essayage. il te feront essayer ce modèle
tu fais mine d’être intéressée et donc demande combien te coûterait le cerceau, lequel il faut etc...
si tu es en rdv avec une conseillère elle prendra bien le temps de te renseigner et une fois que ta tes réponses, tu vas l'acheter ailleurs loool
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook