Citation
Yayarose! a écrit:
Salam
Moi El hamdoullilah j ai jamais été envieuse même si je me suis mariée tard.
Ma sœur tu dois faire un travail sur toi pour repousser ses émotions cela va te noircir le cœur avec le temps...
Ai confiance en allah swt fais beaucoup de douas et sadaka
Ton mektoub viendra et ce quand tu t y attendras le moins !!!
Détache toi de la pression société ...et tu ne vivras que mieux inchallah
Qu allah swt facilite le chemin du mariage a tous nos frères et sœurs amine
Citation
Khizouute batata a écrit:
Pas moi je suis pas du tout pressé
Et tu devrait penser a autre chose que le mariage
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam
Nan j'ai jamais été envieuse d'une nana et encore moins pour le mariage.
Si j'avais voulu me marier pour me marier je le serais depuis 2012 moi j'ai voulu viser plus parce que le mec avait pas de situation et que c'était un délire arrangé ^^
Fais un travail sur toi ma soeur et dis toi concrètement qu'est ce qui te manque pour atteindre cet objectif.
Qu'allah te facilite dans cette épreuve jincha allah 'espère que tu trouveras babouche a ton pied
Citation
Summertime.* a écrit:
Mais t'es zalouze ? Comme c'est pas beau. Une femme qui zalouze. Heureusement que l'Islam n'est pas polyandre sinon tu aurais exploser de zalouzie en voyant des femmes accompagnées de trois ou quatre hommes. Et toi rien aucun mâle pour te servir.
Citation
Zinouba31 a écrit:
Beh figure toi quil y a des nanas qui se font demander la main 50 fois mdrrrrr et moi zero alors que je suis pas un monstre lol
Citation
Zinouba31 a écrit:
Mdrrrrr moi jetais pas presser du tt avant mais mnt que jai 30 ans ca me travaille lesprit. Jai envi davoir des enfants jeune quoi .
Citation
Zinouba31 a écrit:
Justement il me manque rien. Tt le monde ma dit que jai tt pour plaire a un homme autant physiquement que mentalement. Genre si un homme me voit de lexterieur il me trouverai belle " sans me venter" et sil fait connaissance avec moi il verra que je suis pas juste belle. Je suis marrante je parle bien je suis gentillee genereuse je suis tjr vierge dailleur et je mhabille jamais denudé.
Citation
Zinouba31 a écrit:
Mdrrrrr moi jetais pas presser du tt avant mais mnt que jai 30 ans ca me travaille lesprit. Jai envi davoir des enfants jeune quoi .
Citation
Zinouba31 a écrit:
Qui comme moi est tres envieuse des femmes mariées ??? Moi avant je m'en foutais mais mnt ca devient une épreuve car c'est mon seul but le mariage . J'envi surtout les femmes qui se font demander la main et donc arrive a plaire a quelqun et n'a aucune difficulté par rapport a ca.