Citation
Assiaaa9 a écrit:
Salam alaikoum tout le monde
Je me permets d’écrire ici car j’ai fait cette nuit un rêve qui me laisse avec des questionnements concernant sa signification si il y en a une .. ?
Pour vous expliquer je suis reconvertie depuis bientôt 3 mois et j’étais en couple avec un garçon depuis bientôt 5 ans qui lui est chretien et qui avait une maman qui était très croyante ...
Notre relation était tumultueuse au fil du temps car quand on s’est connu on avait 17 et 18 ans donc au fil du temps la relation s’est dégradée car j’étais sa première copine et suite à ça il y a eu des tromperies et j’en passe ... Du coup on s’est séparé et juste à ce moment j’ai connu un garçon musulman on va l’appeler Karim avec qui j’ai eu un feeling impressionnant ! Ça a vraiment été un coup de cœur pour moi ! Mais par la suite je me suis remise avec mon ex ... Pour autant on a jamais réussi à ne pas à sécrire ou quoi avec Karim car il y avait y une très fort attaché malgres nos nombreuses tentatives de ne pas se parler...
Je me suis convertie juste après m’être séparé de mon " copain " et bon à vrai dire là la relation n’est plus vraimentla meme depuis qu’on s’est remis ensemble sachant qu’il a été voir ailleurs auprès de certaines de mes " amies " et lui me faisait aucun efforts par rapport à ma convertion ( le fait de Ne pas manger de porc ,de ne pas boire d’alcool , de plus sortir en soirée , Lorsqu’Il m’a vu en jilbab il a eu une réaction de dégoût , ... )
Chose que je n’ai pas à subir avec Karim sachant qu’il est lui même musulman au contraire il m’en tire vers le haut
Bon maintenant je peux vous expliquer mon rêve :
J’ai rêver que j’étais dans un endroit que je ne reconnais pas avec ma mère et mon beau père , mon " copain " et Karim . Puis avec Karim on s’est levé de table on est partir chercher un truc et en revenant je me trouvais comme dans une sorte de camping et je suis partie me doucher et là j’ai vu le papa et là sœur de mon " copain " et je leur ai demandé où est ce qu’il se trouvait et ils se sont approché de moi et j’en voyais que son père était mal à l’aise et sa sœur s’est mise à fondre en en larme et là ils m’ont annoncé qu’il était mort ... Sur le moment j’ai pas réagis de suite j’ai pleurer vite fait et d’un coup j’ai eu comme une crise je me suis mise a crier et pleurer super fort ...
Et je me suis réveillé a ce moment la ...
Je ne sais pas si ca peut avoir une signification quelconque ??
Merci d’avance pour vos réponses
Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh