Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
question urgent1
s
22 décembre 2006 00:53
salam

quelqu'un peut me donner la date excte et officiel s'il vous plait de jour de la fête de AIDE EL ADHA en france ( aide el kabire) vriament je comprend rien c 'est la honnete là au maroc c'est confirmer officiellement le jour de el aide c'est Dimanche le 31.12.2006. en arabie saoudi c'est SAMEDI le 30.12.2006. par contre en france aucun information n'est publier sur le site de conseil des cultes musulman ou sur le site de Grand mosque de Paris.... mais franchement je suis dégouter on a pas le droit de programmer an avance notre vie selon la date de el aide, surtout que la date est normalement connu juste que l information n'est pas publier par les organisations concerné,, la honnte, ( je parle biensur en france)
22 décembre 2006 00:56
Sérieux, tu vas l'ouvrir partout ton sujet???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
22 décembre 2006 01:00
Citation
shams78 a écrit:
serieux ça te regarde toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
22 décembre 2006 01:02
Citation
salamts a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
serieux ça te regarde toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un peu, tu pollues!
Maintenant, je t'ai donné une réponse dans tes doublons de post, va donc voir!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
22 décembre 2006 01:06
Vu que tu as du mal avec les liens, voici le texte!

Début de la fête de l'Aïd el-Kébir le 30 décembre
[21/12/2006 14:34]

PARIS (AP) -- Le Conseil français du culte musulman (CFCM) annonce jeudi que la fête de l'Aïd el-Kébir (ou Aïd el-Adha), qui célèbre le souvenir d'Abraham prêt à sacrifier son propre fils à Dieu, était fixée au samedi 30 décembre. Dans un communiqué, le CFCM précise que cette date est conforme aux indications données par les autorités saoudiennes.
Le Conseil souhaite à tous les pèlerins qui partiront de France pour La Mecque «un heureux pèlerinage dans les lieux saints de l'Islam et à toute (la) communauté une heureuse fête de l'Aïd». Notant la coïncidence de l'Aïd el-Kébir avec les fêtes de la fin de l'année civile, le CFCM souhaite «par la même occasion une bonne et heureuse année à la nation française toute entière». AP
s
22 décembre 2006 01:11
ecoute mon chere, j ai pas du mal avec les liens, mais t as pas bien compris ma demande: je cherche la source, et la refence de cette annonce, sur les site officel de Le Conseil français du culte musulman (CFCM rien n est ecris rien n est signaler, donc c un peu de n importe quoi!!!!
22 décembre 2006 01:16
ca sera "cher" sans "e"!
A cela, ta demande c'est bornée à demander un communiqué sur la date, le seul dispo est celui-ci. Je pense que la compréhension est là!

Maintenant, si rien n'est écrit (pour toi), personne ne pourra t'aider plus, pour le moment!
Appelle directement le CFCM ou la mosquée de Paris

A bon entendeur, ... bonne nuit

Salam

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook