Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
question qui me turlupine!
m
2 novembre 2007 18:00
voilà je dois faire un repas pour ce soir viande avec pruneaux et pour améliorer le gout je voulais mettre des bouillons knorr que j'ai ramené du bled mais apparemment y a écrit nulle part que c'est hallal ! alors à votre avis hallal ou pas?
7
2 novembre 2007 18:05
salam,

si tu les as acheté au Maroc, tu ne trouveras pas forcément le mot HALAL mais c'est halal quand même

wallah a3lam
m
2 novembre 2007 18:08
Citation
7ourya a écrit:
salam,

si tu les as acheté au Maroc, tu ne trouveras pas forcément le mot HALAL mais c'est halal quand même

wallah a3lam

oui je les ai acheté au Maroc, c'est écrit en arabe mais j'ai pas vu hallal écrit! j'ai envie d'en mettre et je me dis et si jamais!!!!
M
2 novembre 2007 20:06
apparement c'est halal

sinon il sera pas vendu au maroc

et que la plupart des familles marocaines l'utilisent

perso je l'utilise mais rarement il rajoute plus de gout et plus de saleté à mes plats winking smiley
2 novembre 2007 21:55
Citation
Mme.Imane&M.Abdel a écrit:
apparement c'est halal

perso je l'utilise mais rarement il rajoute plus de gout et plus de saleté à mes plats winking smiley

plus de saleté eye popping smiley tu veut dire plus de sel yek grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
2 novembre 2007 21:59
Citation
aicha a écrit:
Citation
Mme.Imane&M.Abdel a écrit:
apparement c'est halal

plus de saleté eye popping smiley tu veut dire plus de sel yek grinning smiley

grinning smileygrinning smileygrinning smiley oui dsl je voulais dire le salé
p
3 novembre 2007 21:21
moi a ta place je ne mettrai pa du knor pour un tajine au pruneau.je mettrai pluto du safran que du knor!!!!!!
b
9 novembre 2007 18:31
Citation
maissa.b a écrit:
voilà je dois faire un repas pour ce soir viande avec pruneaux et pour améliorer le gout je voulais mettre des bouillons knorr que j'ai ramené du bled mais apparemment y a écrit nulle part que c'est hallal ! alors à votre avis hallal ou pas?

bien sur que c'est hallalsleeping

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook