Citation
Temporelle* a écrit:
Je pense qu'on a au moins une fois ce genre de pensée.
Mais ensuite il y a toujours un petit truc qui nous retient de passer à l'acte, la souffrance des parents, ne plus voir se lever le soleil. Pour moi qui suit très curieuse c'etais, la vie va continuer sans moi et je ne verrais rien du futur.
Il faut que tu restes attaché à un lien qui te relis à la vie.
Une chose ou personne que tu aimes et que tu ne verras plus une fois parti et crois moi, ça marche.
Citation
Begayeur a écrit:
L'humanité est une vaste fraude , une arnaque pyramidale pour combler son vide existentiel on fera des enfants qui eux-mêmes en feront pour combler le leur il faut que quelqu'un décide d'y mettre un terme l'extinction de l'espèce c'est ce qui nous sauvra tous
Citation
JusteCjuste a écrit:
Hola guapa, je ne pense pas que toi t’aurais un jour cette idée en tête, tu es trop joyeuse et bonne vivante pour freiner ton étain de vie.
Si malgré tout tu devrais le faire un jour fais-le moi savoir, j’aimerai qu’tu face une plongée sous-marine avec moi avant, on danserait avec les dauphins au fond du mer :
Citation
Begayeur a écrit:
Si le suicide n'aurais pas été proscrit par l'islam vous auriez-vous suicidé / vous suicideriez-vous ?